réglisa 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 dites les filles je suis pas rabat-joie d'ahbitude mais vos signatures deviennent de plus en plus longues!!!! je suis d'accord avec toi surtout celui de biwi BIWI par pitier nakssilou stp Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 amoureuse j'aime ton avatr réglissa le tien aussi, je suis une fidele fan de tes avatars, je t'ai déja demandé de me choisir un qui me correspond mais tu l'a pas fait, aller s.t.p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 slt les filles, comment vous allez? dites moi, ça parle de quoi les filles ? Coucou blue , ça va ? Ça parle de manteaux pour Amoureuse Dis , t'as vu ta mp ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 lyli ryma rani jit twahéchtouniiiiiiiiiiii quelle questionsssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 slt les filles, comment vous allez? dites moi, ça parle de quoi les filles ? oooooooooooh bella khir inchallah t'as pas donné signe de vie hier je me suis inquiété comment vas tu?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ryma figure toi que c'est ma tte premiere signature depuis mon inscription au Fa, c'est le cumul de tte ctte periode, mais celui de biwi est imbattable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ???? il ya pas d réponses !!!! vasy les filles Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 amoureuse j'aime ton avatr réglissa le tien aussi, je suis une fidele fan de tes avatars, je t'ai déja demandé de me choisir un qui me correspond mais tu l'a pas fait, aller s.t.p oh merci j'ai pas vu ta demande mais toi aussi t'as de beau avatar surtout le premier la fille avec les cheveux bouclé noir je trouvais vraiment que la fille te ressemblait il t'allait tres bien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 amoureuse j'aime ton avatr réglissa le tien aussi, je suis une fidele fan de tes avatars, je t'ai déja demandé de me choisir un qui me correspond mais tu l'a pas fait, aller s.t.p coucou blue,wach raki hbiba Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oh oui zazou, je l'ai vu hier soir, j'ai oublié de te remercier, merci beaucoup zazounetta, et bien hier je me suis connectée wa7d 2 minutes juste pour voir mon mp :p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 lyli ryma rani jit twahéchtouniiiiiiiiiiii allhamdollah yalahbiba wach tebaherti el youm Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ???? il ya pas d réponses !!!! vesy les filles coucou Mery, tu ne voulais pas nous poser une question sur le topic femmes mariées? marhba bik Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oh oui zazou, je l'ai vu hier soir, j'ai oublié de te remercier, merci beaucoup zazounetta, et bien hier je me suis connectée wa7d 2 minutes juste pour voir mon mp :p Bonsoir plue ou t t passé depuis ce matin Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr:ryma figure toi que c'est ma tte premiere signature depuis mon inscription au Fa, c'est le cumul de tte ctte periode, mais celui de biwi est imbattable :crazy: non la tienne ça va...on va dire que c'est taille Medium mais BIWI Zazou et lily ça devient du XXL les filles:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 r&glisa que ce que ta ,je pense que je suis invisible pour toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oh oui zazou, je l'ai vu hier soir, j'ai oublié de te remercier, merci beaucoup zazounetta, et bien hier je me suis connectée wa7d 2 minutes juste pour voir mon mp :p Fais le et dis moi comment c'était :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ça me touche de s'inquiter pour moi reglissa, j'ai passé l'aprés midi à le cuisine, entrain de faire des gateaux, ils etaient un délice, et comme j'etais fatiguée j'ai fais que regarder la télé en m'allongeant merci zazou pour ta reponse, en tous cas twa7achtkom toutes toutes toutes coucou ryma, ça ma belle, et toi? comment va ton beau pere Mina comment vas tu depuis? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 allah yselmek moniette je veux des idées sur ma tassdira inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 quelle questionsssssssssssss :mdr::mdr::mdr: lily ma tbahartch quand je me sens fatigué nahbéss chwiya w nwéli :D Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 r&glisa que ce que ta ,je pense que je suis invisible pour toi mais non ma belle wach bik j'ai rien tu m'as parlais??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ???? il ya pas d réponses !!!! vasy les filles bonjour, c'est quoi la question Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr: non la tienne ça va...on va dire que c'est taille Medium mais BIWI Zazou et lily ça devient du XXL les filles:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ça me touche de s'inquiter pour moi reglissa, j'ai passé l'aprés midi à le cuisine, entrain de faire des gateaux, ils etaient un délice, et comme j'etais fatiguée j'ai fais que regarder la télé en m'allongeant merci zazou pour ta reponse, en tous cas twa7achtkom toutes toutes toutes coucou ryma, ça ma belle, et toi? comment va ton beau pere Mina comment vas tu depuis? coucou bleu tawahéchték moi ca va un peut chwiya Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ok zazou, et j'appelerai cette recette "makroud zazounette" :p moniette 3arhba bik chez toi, ça va, ta cheville ça va mieux? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je veux partager des idées et biensur des conseils au fait j'ai fait d'abord: la guandoura vergani (fetla) - le karakou - la robe kabyle traditionnelle - .... il me reste quoi encore ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts