réglisa 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Attends je te donne les quantités pour un litre d'eau : Une demi cuillère à café de gingembre , cumin et le thé 1 culière à café , la menthe , quelques feuilles aaaaaah oui matadahkich 3alya mais j'avais abusé grave du thé j'ai mie 3 cc:o et 1cc de gingembre honte a moi tout ça pour 1 verre lol je me disais que j'avais tout faut Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr:Moi aussi je veux maigrir :17: moi je veux grossir pas maigrir lol bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 re les filles j'espere que sa va rymma 0026 heureuse de te revoir lily ma voisine j'espere que sa va je veux acheter 2 menteau chabin un beige et mauve je veux haja classe pour change win nroh ??? raby et narimen de didouche ? mlih ou non rouiba centre ou el djorf, y'a de jolis manteaux Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 moi je veux grossir pas maigrir lol bigmdr t'es pas dans mon équipe toi t'es dans l'équipe de Ryma 26!!!!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 rouiba centre ou el djorf, y'a de jolis manteaux on ma dit qu'il ya bcp de choses a rouiba Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 rouiba centre ou el djorf, y'a de jolis manteaux merci mismis pour le bazar 1 mai y'a pas haja mliha?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 aaaaaah oui matadahkich 3alya mais j'avais abusé grave du thé j'ai mie 3 cc:o et 1cc de gingembre honte a moi tout ça pour 1 verre lol je me disais que j'avais tout faut Une cuillère de gingembre , khoo c'est trop :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 t'es pas dans mon équipe toi t'es dans l'équipe de Ryma 26!!!!:D:D:D lol hahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 merci mismis pour le bazar 1 mai y'a pas haja mliha?? Au bazare premier mai , tu ne trouves pas de trucs classes comme pour les manteaux , je te conseille Rouiba et Eljorf comme t'as dit mismis , et aussi Audin , Elbiar je crois y'a un magasin qui veut de beaux manteaux f hadik la rue en face nedjma Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 aya eli 3endha kilo zyada ta3tiholi Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 aya eli 3endha kilo zyada ta3tiholi t'en veux combien??? j'ai 5 a donne avec grand plaisir avec comme supplément et cadeau de la maison un peu de cellulite Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Au bazare premier mai , tu ne trouves pas de trucs classes comme pour les manteaux , je te conseille Rouiba et Eljorf comme t'as dit mismis , et aussi Audin , Elbiar je crois y'a un magasin qui veut de beaux manteaux f hadik la rue en face nedjma ROUIBA JE CONNAIS PAS TROP MERCI BCP Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 on ma dit qu'il ya bcp de choses a rouiba oui,c'est vrai j'habite aux environs Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 t'en veux combien??? j'ai 5 a donne avec grand plaisir avec comme supplément et cadeau de la maison un peu de cellulite 5 kilos c'est lagement suffisant pour moi j'ai fait l'affaire aujourd'hui merci bcp Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 COUCOU MA BELLE comment ca va tu as acheté quel marque de shamoing cava ma chérie contente que toi aussi et que ton beau papa aussi inschaAllah be chfa hlih. Le shampoing c'est le petit marseillais le flacon est jaune. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oui,c'est vrai j'habite aux environs c'est bien je vais faire un tour pour les manteaux et les vetements Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 cava ma chérie contente que toi aussi et que ton beau papa aussi inschaAllah be chfa hlih. Le shampoing c'est le petit marseillais le flacon est jaune. ah ok;je l'ao deja fait et ca te donne un résultat rapidement je veux dire tu as d'avantage de reflets Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 c'est bien je vais fair un tour pour les manteaux et les vetements a rouiba,il y a plein de magasins de luxe qui font des soldes actuellement Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 a rouiba,il y a plein de magasins de luxe qui font des soldes actuellement je suis allé pendant les vacances d'été mais ça coute super cher!!! mais c'est vrai que c'est super luxueux!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ou'es qu'elle est passé MINA Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ou'es qu'elle est passé MINA c'est vrai mina,BW,et amira,ana djiti antouma hrabtou bayan belli twahachtouniiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 a rouiba,il y a plein de magasins de luxe qui font des soldes actuellement WAW C'est bien de le savoir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 slt les filles, comment vous allez? dites moi, ça parle de quoi les filles ? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 dites les filles je suis pas rabat-joie d'ahbitude mais vos signatures deviennent de plus en plus longues!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 lyli ryma rani jit twahéchtouniiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts