Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

il fautpas se strésse;il faut aprécié ,moi quand je vois que ca me fatigue j'arrette de pensée pour qu'aprés reprendre le gout au prépa

merci ma belle nchallah

wellah moi j'ai meme pas le temps pour faire le shopping alaise j'ai que le week end et j'ai telement pk de choses que wellah madert walou, j'essaye de prendre un congé d'une semaine pour me reposer inchallah pour pouvoir continuer

:mdr:Non mais tu as mis combien de quantité de chaque épice , peut-être que t'as trop mis surtout le gingembre et le cumin , ne met pas trop , juste un p'tiiiiiiiit pey

stp donnes moi les quantité exacte pour un verre please

je pense que j'ai forcé sur le thé

merci ma belle nchallah

wellah moi j'ai meme pas le temps pour faire le shopping alaise j'ai que le week end et j'ai telement pk de choses que wellah madert walou, j'essaye de prendre un congé d'une semaine pour me reposer inchallah pour pouvoir continuer

wallah kif kif,que le week end programe toi et ca ira mieux

stp donnes moi les quantité exacte pour un verre please

je pense que j'ai forcé sur le thé

Attends je te donne les quantités pour un litre d'eau : Une demi cuillère à café de gingembre , cumin et le thé 1 culière à café , la menthe , quelques feuilles

j'ai le mm problème que toi lily j'ai que le WE et le samedi passe super vite on arrive au dimanche et je suis encore plus crevée le lundi qd je retourne au boulot...[/quote

Ryma001

et le probleme a chaque fois je maigrisse de plus en plus nchallah le jour de ma fete mantkhebach mor el balet

re les filles j'espere que sa va rymma 0026 heureuse de te revoir lily ma voisine j'espere que sa va

je veux acheter 2 menteau chabin un beige et mauve je veux haja classe pour change win nroh ??? raby et narimen de didouche ? mlih ou non

COUCOUhabibati

oui je vais bien

rabbie et narimane est fermé,il a cahngé d'activité je suis passé la bas le samedi passé

re les filles j'espere que sa va rymma 0026 heureuse de te revoir lily ma voisine j'espere que sa va

je veux acheter 2 menteau chabin un beige et mauve je veux haja classe pour change win nroh ??? raby et narimen de didouche ? mlih ou non

salut ma belle,

j'ai trouvé de tre beau manteaux a ben djerah la semaine passé au centre comercial HAMZA

j'ai le mm problème que toi lily j'ai que le WE et le samedi passe super vite on arrive au dimanche et je suis encore plus crevée le lundi qd je retourne au boulot...[/quote

et le probleme a chaque fois je maigrisse de plus en plus nchallah le jour de ma fete mantkhebach mor el balet

tu n'a pas bien lu le mp que je t'ai envoyé,j'ai présicé les details pour la rpise du poids**tu l'a acheté ou pas

Ryma001

si je pouvais maigrir!!!!