ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Elle le fais depuis presque deux mois , non mais l'huile de camomille n'est pas du zit zitoune :D mais tout les huiles ca graisse je trouve elle mais combien et pour l'infusion ca marche ou pas Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 comment ca ,j'ai pas compris les préparatifs me stresse et c'est toutes la familles qui me disent raki tmerdi fi rohek. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mais tout les huiles ca graisse je trouve elle mais combien et pour l'infusion ca marche ou pas Elle met quelques goûtes Pour l'infusion , aucune idée Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les préparatifs me stresse et c'est toutes la familles qui me disent raki tmerdi fi rohek. il fautpas se strésse;il faut aprécié ,moi quand je vois que ca me fatigue j'arrette de pensée pour qu'aprés reprendre le gout au prépa Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Elle met quelques goûtes Pour l'infusion , aucune idée merci ma belle,tu es un ange pour tes examen ca avance un peu dit elle a obtenue quel couleur :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 merci ma belle,tu es un ange pour tes examen ca avance un peu dit elle a obtenue quel couleur :04: Oui ça va hamdolillah , me reste 4 Ils étaient marrons foncés , sont devenus châtains Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Oui ça va hamdolillah , me reste 4 Ils étaient marrons foncés , sont devenus châtains ah super tu sais avec tes coseils je vais devenir Madonna:04::04: bon courage pour tes examens Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 il fautpas se strésse;il faut aprécié ,moi quand je vois que ca me fatigue j'arrette de pensée pour qu'aprés reprendre le gout au prépa merci ma belle nchallah wellah moi j'ai meme pas le temps pour faire le shopping alaise j'ai que le week end et j'ai telement pk de choses que wellah madert walou, j'essaye de prendre un congé d'une semaine pour me reposer inchallah pour pouvoir continuer Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr:Non mais tu as mis combien de quantité de chaque épice , peut-être que t'as trop mis surtout le gingembre et le cumin , ne met pas trop , juste un p'tiiiiiiiit pey stp donnes moi les quantité exacte pour un verre please je pense que j'ai forcé sur le thé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 merci ma belle nchallah wellah moi j'ai meme pas le temps pour faire le shopping alaise j'ai que le week end et j'ai telement pk de choses que wellah madert walou, j'essaye de prendre un congé d'une semaine pour me reposer inchallah pour pouvoir continuer wallah kif kif,que le week end programe toi et ca ira mieux Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 wallah kif kif,que le week end programe toi et ca ira mieux inchallah cooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaage :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 inchallah cooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaage :confused: j'ai le mm problème que toi lily j'ai que le WE et le samedi passe super vite on arrive au dimanche et je suis encore plus crevée le lundi qd je retourne au boulot... Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 re les filles j'espere que sa va rymma 0026 heureuse de te revoir lily ma voisine j'espere que sa va je veux acheter 2 menteau chabin un beige et mauve je veux haja classe pour change win nroh ??? raby et narimen de didouche ? mlih ou non Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 stp donnes moi les quantité exacte pour un verre please je pense que j'ai forcé sur le thé Attends je te donne les quantités pour un litre d'eau : Une demi cuillère à café de gingembre , cumin et le thé 1 culière à café , la menthe , quelques feuilles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 j'ai le mm problème que toi lily j'ai que le WE et le samedi passe super vite on arrive au dimanche et je suis encore plus crevée le lundi qd je retourne au boulot...[/quote Ryma001 et le probleme a chaque fois je maigrisse de plus en plus nchallah le jour de ma fete mantkhebach mor el balet Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 re les filles j'espere que sa va rymma 0026 heureuse de te revoir lily ma voisine j'espere que sa va je veux acheter 2 menteau chabin un beige et mauve je veux haja classe pour change win nroh ??? raby et narimen de didouche ? mlih ou non COUCOUhabibati oui je vais bien rabbie et narimane est fermé,il a cahngé d'activité je suis passé la bas le samedi passé Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 moi je me suis acheté un shampoing à la camomille et j'ai plus de reflets brillants ....:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 re les filles j'espere que sa va rymma 0026 heureuse de te revoir lily ma voisine j'espere que sa va je veux acheter 2 menteau chabin un beige et mauve je veux haja classe pour change win nroh ??? raby et narimen de didouche ? mlih ou non salut ma belle, j'ai trouvé de tre beau manteaux a ben djerah la semaine passé au centre comercial HAMZA Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 COUCOUhabibati oui je vais bien rabbie et narimane est fermé,il a cahngé d'activité je suis passé la bas le samedi passé ahhhhhhhh:eek: :( ou je vais trouve un beau menteau??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 j'ai le mm problème que toi lily j'ai que le WE et le samedi passe super vite on arrive au dimanche et je suis encore plus crevée le lundi qd je retourne au boulot...[/quote et le probleme a chaque fois je maigrisse de plus en plus nchallah le jour de ma fete mantkhebach mor el balet tu n'a pas bien lu le mp que je t'ai envoyé,j'ai présicé les details pour la rpise du poids**tu l'a acheté ou pas Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 j'ai le mm problème que toi lily j'ai que le WE et le samedi passe super vite on arrive au dimanche et je suis encore plus crevée le lundi qd je retourne au boulot...[/quote Ryma001 et le probleme a chaque fois je maigrisse de plus en plus nchallah le jour de ma fete mantkhebach mor el balet si je pouvais maigrir!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tu n'a pas bien lu le mp que je t'ai envoyé,j'ai présicé les details pour la rpise du poids**tu l'a acheté ou pas non ma belle tu ma rien envoyé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 si je pouvais maigrir!!!! :mdr:Moi aussi je veux maigrir :17: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 moi je me suis acheté un shampoing à la camomille et j'ai plus de reflets brillants ....:thumbup: COUCOU MA BELLE comment ca va tu as acheté quel marque de shamoing Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts