ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je comprends qu'il te manque surtout que vous avez l'habitude de vous voir régulièrement mais je sais que tu comprends qu'il a l'esprit occupé et que ça le perturbe aussi la santé de son père!!! en tout cas c'est un bon point pour toi auprès de ses parents que tu prennes soin d'eux comme ça!!! hambdoulillah!! oui,c'est vrai mon beau père a vraiment apprécié que je lui rendais visite et hier je lui, meme acheté les journaux.:04::04: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 J'étais à la fac , et j'ai bien travaillé :drunk: Ahki ahki , je suis là :D Ghir el khir :D je suis contante pour toi ma belle Quand il est venu me cherche de bureau en fin de journée j’ai lui dit que j’ai acheté une belle couverture, alors il ma dit kifach dayera es que chaba j’ai lui répondue bien sur, rak hab tchoufha Il ma dit oui bien sur Alors j’ai ouvre mon sac du coup il ma dit t pas trouvé ta couverture dans ton sac il été étonné le pauvre il ma pris pour une folle et moi je voulais lui montré la photo pas la couverture lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je suis contante pour toi ma belle Quand il est venu me cherche de bureau en fin de journée j’ai lui dit que j’ai acheté une belle couverture, alors il ma dit kifach dayera es que chaba j’ai lui répondue bien sur, rak hab tchoufha Il ma dit oui bien sur Alors j’ai ouvre mon sac du coup il ma dit t pas trouvé ta couverture dans ton sac il été étonné le pauvre il ma pris pour une folle et moi je voulais lui montré la photo pas la couverture lol :mdr::mdr::mdr::mdr: Khaaaaaaa je lisais , lisais , et je n'ai pas fait attention jusqu'à la fin :mdr: meskine , même moi je me suis dit ew elle va trouver sa couverture dans son sac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 rebi yechafih nchallah et sa fait plaisir d'avoir ce sentiment oui,el nass kamel eyridouni,l'homme avec qui il partagé la chambre ma faiit de la peinne aussi,mon chéri ma dit alors a partir d'aujourd'hui des que tu va a l'hoptial tu rend visite a tout le mondfe wa khlass:p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: Khaaaaaaa je lisais , lisais , et je n'ai pas fait attention jusqu'à la fin :mdr: meskine , même moi je me suis dit ew elle va trouver sa couverture dans son sac :mdr: c bon rani raht fiha qu'es qu'il ma arrivée mena la date de mariage lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonjour mes chéries , ça va ? Ryma, ma belle, je me suis inquiétée pour toi , contente que tu sois là :à zazounette comme ca va helas je vais bien,mon beau pere aussi p.s:l'huile de persil est intoruvable Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 c bon rani raht fiha qu'es qu'il ma arrivée mena la date de mariage lol :mdr:Non c'est juste le stress du grand jour :o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oui,el nass kamel eyridouni,l'homme avec qui il partagé la chambre ma faiit de la peinne aussi,mon chéri ma dit alors a partir d'aujourd'hui des que tu va a l'hoptial tu rend visite a tout le mondfe wa khlass:p il doit etre fiere de toi ton cheri Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je suis contante pour toi ma belle Quand il est venu me cherche de bureau en fin de journée j’ai lui dit que j’ai acheté une belle couverture, alors il ma dit kifach dayera es que chaba j’ai lui répondue bien sur, rak hab tchoufha Il ma dit oui bien sur Alors j’ai ouvre mon sac du coup il ma dit t pas trouvé ta couverture dans ton sac il été étonné le pauvre il ma pris pour une folle et moi je voulais lui montré la photo pas la couverture lol bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 zazounette comme ca va helas je vais bien,mon beau pere aussi p.s:l'huile de persil est intoruvable Contente que tu vas bien chérounette Non l'huile de persil , je l'ai trouvé à missonier , un herboriste barbu lol Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bigmdr bigmdr bigmdr chefti lol :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 lily trop drole ton histoire Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Un très beau texte, une belle leçon de vie. !!!! L'âne au fond du puits Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il a décidé >que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne. Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer l'âne dans le puits. Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis à la stupéfaction de chacun, il s'est tu. Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu. Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus. Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus. Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!' La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer. Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser. > Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. Il ne faut jamais abandonner! Secoue-toi et fonce! Rappelle-toi, les cinq règles simples ! À ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres. Pour être heureux / heureuse : -1. Libère ton cœur de la haine. -2. Libère ton esprit des inquiétudes. -3. Vis simplement.. -4. Donne plus. -5. Attends moins. j'ai trouvé cette histoire sympa j'ai voulu la partager avec vous Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Contente que tu vas bien chérounette Non l'huile de persil , je l'ai trouvé à missonier , un herboriste barbu lol ah ,alors je passerai samedi inchallah dit est ce que une ifusion de camomille eclairssi les cheveux Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 lily trop drole ton histoire je suis trop stressé que tout le monde me prend pour la pauvre meskina lol :eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Un très beau texte, une belle leçon de vie. !!!! L'âne au fond du puits Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il a décidé >que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne. Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer l'âne dans le puits. Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis à la stupéfaction de chacun, il s'est tu. Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu. Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus. Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus. Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!' La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer. Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser. > Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. Il ne faut jamais abandonner! Secoue-toi et fonce! Rappelle-toi, les cinq règles simples ! À ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres. Pour être heureux / heureuse : -1. Libère ton cœur de la haine. -2. Libère ton esprit des inquiétudes. -3. Vis simplement.. -4. Donne plus. -5. Attends moins. j'ai trouvé cette histoire sympa j'ai voulu la partager avec vous merci ma douce Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ah ,alors je passerai samedi inchallah dit est ce que une ifusion de camomille eclairssi les cheveux Oui , et je te le garantie parce que ma soeur le fait , elle mélange l'huile de camomille avec le shampoing Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Un très beau texte, une belle leçon de vie. !!!! L'âne au fond du puits Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il a décidé >que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne. Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer l'âne dans le puits. Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis à la stupéfaction de chacun, il s'est tu. Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu. Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus. Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus. Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!' La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer. Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser. > Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. Il ne faut jamais abandonner! Secoue-toi et fonce! Rappelle-toi, les cinq règles simples ! À ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres. Pour être heureux / heureuse : -1. Libère ton cœur de la haine. -2. Libère ton esprit des inquiétudes. -3. Vis simplement.. -4. Donne plus. -5. Attends moins. j'ai trouvé cette histoire sympa j'ai voulu la partager avec vous salut c'st trop mimi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Oui , et je te le garantie parce que ma soeur le fait , elle mélange l'huile de camomille avec le shampoing et aprés ca eclairsi vraiment,aprés combien d'application l'huile avec du shamoing,ca ne graisse pas Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je suis trop stressé que tout le monde me prend pour la pauvre meskina lol :eek: comment ca ,j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Un très beau texte, une belle leçon de vie. !!!! L'âne au fond du puits Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il a décidé >que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne. Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer l'âne dans le puits. Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis à la stupéfaction de chacun, il s'est tu. Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu. Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus. Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus. Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!' La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer. Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser. > Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. Il ne faut jamais abandonner! Secoue-toi et fonce! Rappelle-toi, les cinq règles simples ! À ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres. Pour être heureux / heureuse : -1. Libère ton cœur de la haine. -2. Libère ton esprit des inquiétudes. -3. Vis simplement.. -4. Donne plus. -5. Attends moins. j'ai trouvé cette histoire sympa j'ai voulu la partager avec vous Oooooooh merci ma belle , j'adore, je vais piquer la morale pour la mettre comme signature lol Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 zazouuuuuuuuuuuuuu : j'ai essayé ta tiane hier mais comment tu peux boire un truc comme ça c trop beeeeeeeerk Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mais ça devient peu à peu ton père à toi aussi...c'est pour ça!! oui,en plus il plus hnine que ma belle mere:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et aprés ca eclairsi vraiment,aprés combien d'application l'huile avec du shamoing,ca ne graisse pas Elle le fais depuis presque deux mois , non mais l'huile de camomille n'est pas du zit zitoune :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 zazouuuuuuuuuuuuuu : j'ai essayé ta tiane hier mais comment tu peux boire un truc comme ça c trop beeeeeeeerk :mdr:Non mais tu as mis combien de quantité de chaque épice , peut-être que t'as trop mis surtout le gingembre et le cumin , ne met pas trop , juste un p'tiiiiiiiit pey Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts