Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles

iiw5csuk.gif

j'espère que vos prépa se passent bien.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit venez sur le topic femmes mariées on est là pour vous aider :)

Mismis hanounti je vois que tu es de retour et en forme hamdoullah 3la slamtek :thumbup:

Mimi je viens d'apprendre que tu étais en instance de séparation, désolée mais dis toi que rai soubhanou ba3ad 3lik kech hadja mechi mliha nchallah, trabi yssahal nchallah.

Les filles, j'ai vu que l'une de vous avez besoin de mon aide, c'est avec très grand plaisir.

Vous pouvez jetter un coup d'oeil de temps en temps sur mon site: Algerie Mariage, j'actualise quand je peux, n'étant pas au bled j'ai pas d'adresses à ajouter mais si vous en avez je suis toujours preneuse.

Merci à toutes si vous avez besoin de moi n'hésitez surtout pas :)

AAAAAAAAAAAAAAAh Rymouchti je suis heureuse de savoir que tout va bien!!!

on s'inquiétait vraiment!!!!

je vois que tu as été Madame Taxi pour ta belle-maman!!!:)

coucou rymouche

et oui,j'ai fait le chaffeur,la pharmacienne pour ma belle mere et ces belle soeur a elle(les tantes de mon chéri que je n'aime pas beaucoup parceque elle ont fait du mal a ma belle mere)

mais ca ma fait plaisir de les servir surtout pour les beau yeux de mon chéri qui me manque

imaginé toute la journée avec ca maman et je ne l'ai pas croisé:(:(

il me manque grave

ca fait une semaine que je ne l'ai pas vu,e au tél c'est ca va ca va

coucou rymouche

et oui,j'ai fait le chaffeur,la pharmacienne pour ma belle mere et ces belle soeur a elle(les tantes de mon chéri que je n'aime pas beaucoup parceque elle ont fait du mal a ma belle mere)

mais ca ma fait plaisir de les servir surtout pour les beau yeux de mon chéri qui me manque

imaginé toute la journée avec ca maman et je ne l'ai pas croisé:(:(

il me manque grave

ca fait une semaine que je ne l'ai pas vu,e au tél c'est ca va ca va

je comprends qu'il te manque surtout que vous avez l'habitude de vous voir régulièrement mais je sais que tu comprends qu'il a l'esprit occupé et que ça le perturbe aussi la santé de son père!!!

en tout cas c'est un bon point pour toi auprès de ses parents que tu prennes soin d'eux comme ça!!! hambdoulillah!!

Bonjour les filles

iiw5csuk.gif

j'espère que vos prépa se passent bien.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit venez sur le topic femmes mariées on est là pour vous aider :)

Mismis hanounti je vois que tu es de retour et en forme hamdoullah 3la slamtek :thumbup:

Mimi je viens d'apprendre que tu étais en instance de séparation, désolée mais dis toi que rai soubhanou ba3ad 3lik kech hadja mechi mliha nchallah, trabi yssahal nchallah.

Les filles, j'ai vu que l'une de vous avez besoin de mon aide, c'est avec très grand plaisir.

Vous pouvez jetter un coup d'oeil de temps en temps sur mon site: Algerie Mariage, j'actualise quand je peux, n'étant pas au bled j'ai pas d'adresses à ajouter mais si vous en avez je suis toujours preneuse.

Merci à toutes si vous avez besoin de moi n'hésitez surtout pas :)

merci bcp

jy m’encrai pas inchalah de demander ton aide et bien sur visiter ton site

Tout dépend du budget Lily

Un beau collier en argent

Une jolie robe d'intérieur

Un chale travaillé

Une boite à bijoux

Une nappe avec ces serviettes

...................................

ah tu ma donné une idée j v lui offrir une boite a bijoux merci bcp ma belle