ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oui hadou houma c elle alors peut etre c'est elle,tu contacte les deux et tu prend la moins cher:04: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou auressia comment ca va ma belle je v bien ma belle et toi? ton beau pere? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 sabah nor ,zawjet... quel lettre ntiya? looool ana zawjet M lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je v bien ma belle et toi? ton beau pere? ca va merci mon beau pere est tjr a l'hopital il ne sortira pas avant 05 jours peut etre Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ca va merci mon beau pere est tjr a l'hopital il ne sortira pas avant 05 jours peut etre Tu lui rends visite chaque jour Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonjour les filles j'espère que vos prépa se passent bien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit venez sur le topic femmes mariées on est là pour vous aider Mismis hanounti je vois que tu es de retour et en forme hamdoullah 3la slamtek :thumbup: Mimi je viens d'apprendre que tu étais en instance de séparation, désolée mais dis toi que rai soubhanou ba3ad 3lik kech hadja mechi mliha nchallah, trabi yssahal nchallah. Les filles, j'ai vu que l'une de vous avez besoin de mon aide, c'est avec très grand plaisir. Vous pouvez jetter un coup d'oeil de temps en temps sur mon site: Algerie Mariage, j'actualise quand je peux, n'étant pas au bled j'ai pas d'adresses à ajouter mais si vous en avez je suis toujours preneuse. Merci à toutes si vous avez besoin de moi n'hésitez surtout pas Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les filles C’est le jour d'anniversaire de ma belle sœur je ne sais pas lui offrir Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ana zawjet M lol ca a la class zawjet M loool Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 AAAAAAAAAAAAAAAh Rymouchti je suis heureuse de savoir que tout va bien!!! on s'inquiétait vraiment!!!! je vois que tu as été Madame Taxi pour ta belle-maman!!! coucou rymouche et oui,j'ai fait le chaffeur,la pharmacienne pour ma belle mere et ces belle soeur a elle(les tantes de mon chéri que je n'aime pas beaucoup parceque elle ont fait du mal a ma belle mere) mais ca ma fait plaisir de les servir surtout pour les beau yeux de mon chéri qui me manque imaginé toute la journée avec ca maman et je ne l'ai pas croisé:( il me manque grave ca fait une semaine que je ne l'ai pas vu,e au tél c'est ca va ca va Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ca va merci mon beau pere est tjr a l'hopital il ne sortira pas avant 05 jours peut etre jesper kil na rien de grave,kheir inchAllah rabi i chafih Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tu lui rends visite chaque jour non,je trouve que c'est beaucoup peut etre la semiane prochaine je repasserai avec mon pere Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ca a la class zawjet M loool :eek: lol hahahaha Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 non,je trouve que c'est beaucoup peut etre la semiane prochaine je repasserai avec mon pere inchallah comme meme raki kayema belwajeb Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 jesper kil na rien de grave,kheir inchAllah rabi i chafih il est sous traitement,em plus il ya une radio du coeur qu'il passera tout les jours pour voir c'est il y a une amélioration Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 inchallah comme meme raki kayema belwajeb il le faut ma belle,wallah j'ai le sentiment comme si que mon pere qui est malade Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tout dépend du budget Lily Un beau collier en argent Une jolie robe d'intérieur Un chale travaillé Une boite à bijoux Une nappe avec ces serviettes ................................... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou rymouche et oui,j'ai fait le chaffeur,la pharmacienne pour ma belle mere et ces belle soeur a elle(les tantes de mon chéri que je n'aime pas beaucoup parceque elle ont fait du mal a ma belle mere) mais ca ma fait plaisir de les servir surtout pour les beau yeux de mon chéri qui me manque imaginé toute la journée avec ca maman et je ne l'ai pas croisé:( il me manque grave ca fait une semaine que je ne l'ai pas vu,e au tél c'est ca va ca va je comprends qu'il te manque surtout que vous avez l'habitude de vous voir régulièrement mais je sais que tu comprends qu'il a l'esprit occupé et que ça le perturbe aussi la santé de son père!!! en tout cas c'est un bon point pour toi auprès de ses parents que tu prennes soin d'eux comme ça!!! hambdoulillah!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonjour les filles j'espère que vos prépa se passent bien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit venez sur le topic femmes mariées on est là pour vous aider Mismis hanounti je vois que tu es de retour et en forme hamdoullah 3la slamtek :thumbup: Mimi je viens d'apprendre que tu étais en instance de séparation, désolée mais dis toi que rai soubhanou ba3ad 3lik kech hadja mechi mliha nchallah, trabi yssahal nchallah. Les filles, j'ai vu que l'une de vous avez besoin de mon aide, c'est avec très grand plaisir. Vous pouvez jetter un coup d'oeil de temps en temps sur mon site: Algerie Mariage, j'actualise quand je peux, n'étant pas au bled j'ai pas d'adresses à ajouter mais si vous en avez je suis toujours preneuse. Merci à toutes si vous avez besoin de moi n'hésitez surtout pas merci bcp jy m’encrai pas inchalah de demander ton aide et bien sur visiter ton site Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tout dépend du budget Lily Un beau collier en argent Une jolie robe d'intérieur Un chale travaillé Une boite à bijoux Une nappe avec ces serviettes ................................... ah tu ma donné une idée j v lui offrir une boite a bijoux merci bcp ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 il le faut ma belle,wallah j'ai le sentiment comme si que mon pere qui est malade mais ça devient peu à peu ton père à toi aussi...c'est pour ça!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 il le faut ma belle,wallah j'ai le sentiment comme si que mon pere qui est malade rebi yechafih nchallah et sa fait plaisir d'avoir ce sentiment Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonjour mes chéries , ça va ? Ryma, ma belle, je me suis inquiétée pour toi , contente que tu sois là :à Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ah tu ma donné une idée j v lui offrir une boite a bijoux merci bcp ma belle je t'en prie avec plaisir! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonjour mes chéries , ça va ? Ryma, ma belle, je me suis inquiétée pour toi , contente que tu sois là :à hada win henouna tu sais hier dert wahed la betise lol tmouti bedahk lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 hada win henouna tu sais hier dert wahed la betise lol tmouti bedahk lol J'étais à la fac , et j'ai bien travaillé :drunk: Ahki ahki , je suis là :D Ghir el khir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts