mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 moi aussi hbélt 3lihoum é jai déja posé cette question :rolleyes: les coussins hadouk echabine ta3 perla ya3tiha essaha, elle me les a emprunté, c'est sn amie intime ki les a faites comme cadeau pr perla et j'ai acheté un autre modèle très simple, celui de la chine pr m’asseoir dessus car le premier modèle c pr la déco et une autre copine m'a ramené un 3ème modèle de coussin avc klk fleur de couleur rose mais apparaît pas sur les photo apparament Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 t'es sérieuse :mdr::mdr::mdr: je fais du 36 :o avant j'avais hyper peur de la tassdira vu ke cette dernière demande des formes et tt :p mais hamdoullah comme mes tenues c'est du sur mesure je me suis sauvé :thumbup: BINI W BINEK 3ENDNA LA MEME TAILLE MAIS POUR MOI J'AI TROUVE LA SOLUTION POUR MA TESSDIRA UN BOXEUR FIH L' EPONGE POR GONFLER LES FESSES LOL RANI FERHANA LOL Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 on aime la meme chose minouchty :goodluck: ouiiiiiiiii ta vu méme celle que oum nawfel a post"é hier en violé chabine tu lé a vu Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 t'es sérieuse :mdr::mdr::mdr: je fais du 36 :o avant j'avais hyper peur de la tassdira vu ke cette dernière demande des formes et tt :p mais hamdoullah comme mes tenues c'est du sur mesure je me suis sauvé :thumbup: Ah ben tu me rassures moi jfais du 38 mais j'ai l'impression d'etre aussi mince que toi! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oui moi aussi je les aime bien tes coussins! En effet Nessnoussa s'est bien inspirée de tes sandales dorées elles sont trés jolies! tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les coussins hadouk echabine ta3 perla ya3tiha essaha, elle me les a emprunté, c'est sn amie intime ki les a faites comme cadeau pr perla et j'ai acheté un autre modèle très simple, celui de la chine pr m’asseoir dessus car le premier modèle c pr la déco et une autre copine m'a ramené un 3ème modèle de coussin avc klk fleur de couleur rose mais apparaît pas sur les photo apparament merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiii ta vu méme celle que oum nawfel a post"é hier en violé chabine tu lé a vu oui j vu c com celle de ryma et c la meme tofs aussi ! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 BINI W BINEK 3ENDNA LA MEME TAILLE MAIS POUR MOI J'AI TROUVE LA SOLUTION POUR MA TESSDIRA UN BOXEUR FIH L' EPONGE POR GONFLER LES FESSES LOL RANI FERHANA LOL :mdr::mdr: on va acheter un ensemble avec Lily moi je prends le haut et elle le bas on va camoufler nos imperfections!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr::mdr: on va acheter un ensemble avec Lily moi je prends le haut et elle le bas on va camoufler nos imperfections!:thumbup: ana wakila nelbess 2 a la fois hada fok hada lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins Moi j'ai pas fait encore de coussins dites ils se vendent prets ou faut aller voir une couturiere? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tu sais le jour de mon fiançailles lbesst un pulle ta3 essouf twil tah le caftan lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oui j vu c com celle de ryma et c la meme tofs aussi ! win chrathoum ryma Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 win chrathoum ryma vous parlé de moi et des coussins vous parler des coussins rose claire que j'ai posté déja ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 vous parlé de moi et des coussins vous parler des coussins rose claire que j'ai posté déja ? ouiiiiiiiii moi je n lé é pas vu les tienne jai vu celle que oum nwfél a posté hier Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou les filles! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou les filles! slt ca va :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ouiiiiiiiii moi je n lé é pas vu les tienne jai vu celle que oum nwfél a posté hier j'ai pas vu celle de oum mawfoul,tu peux les reposté c'est pas encore les mienne le vais les commandé bientot en tout cas Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou les filles! sbah el khir ya zawjet F Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 j'ai pas vu celle de oum mawfoul,tu peux les reposté c'est pas encore les mienne le vais les commandé bientot en tout cas oui ryma hadou houma win sébtihoum hablouni :crazy::throb: é combien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou les filles! coucou auressia comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oui ryma hadou houma win sébtihoum hablouni :crazy::throb: é combien sur google tu met aroussa2010.com tu trouvera le num de la dame ainsi que beaucoup autre choses je pense que elle est blida Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les filles je vais vs montrer deux autres photo de ma tassdira mais je supprime rapidos, jspr ke vs allez pas les rater et les réclamer par la suite :confused: je suis obligée de te les réclamer parce que à part les 2 sorcières j'ai rien vu de ta tesdira!!!:eek::eek::eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 slt ca va :04: et celle de oum nouefel elle sont comment Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et celle de oum nouefel elle sont comment oui hadou houma c elle Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 sbah el khir ya zawjet F sabah nor ,zawjet... quel lettre ntiya? looool Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 sur google tu met aroussa2010.com tu trouvera le num de la dame ainsi que beaucoup autre choses je pense que elle est blida AAAAAAAAAAAAAAAh Rymouchti je suis heureuse de savoir que tout va bien!!! on s'inquiétait vraiment!!!! je vois que tu as été Madame Taxi pour ta belle-maman!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts