Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi aussi hbélt 3lihoum é jai déja posé cette question :rolleyes:

les coussins hadouk echabine ta3 perla ya3tiha essaha, elle me les a emprunté, c'est sn amie intime ki les a faites comme cadeau pr perla

et j'ai acheté un autre modèle très simple, celui de la chine pr m’asseoir dessus car le premier modèle c pr la déco

et une autre copine m'a ramené un 3ème modèle de coussin avc klk fleur de couleur rose mais apparaît pas sur les photo apparament

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

t'es sérieuse :mdr::mdr::mdr:

je fais du 36 :o avant j'avais hyper peur de la tassdira vu ke cette dernière demande des formes et tt :p mais hamdoullah comme mes tenues c'est du sur mesure je me suis sauvé :thumbup:

BINI W BINEK 3ENDNA LA MEME TAILLE MAIS POUR MOI J'AI TROUVE LA SOLUTION POUR MA TESSDIRA

UN BOXEUR FIH L' EPONGE POR GONFLER LES FESSES LOL

RANI FERHANA LOL

t'es sérieuse :mdr::mdr::mdr:

je fais du 36 :o avant j'avais hyper peur de la tassdira vu ke cette dernière demande des formes et tt :p mais hamdoullah comme mes tenues c'est du sur mesure je me suis sauvé :thumbup:

Ah ben tu me rassures moi jfais du 38 mais j'ai l'impression d'etre aussi mince que toi!

oui moi aussi je les aime bien tes coussins!

En effet Nessnoussa s'est bien inspirée de tes sandales dorées elles sont trés jolies!

tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins

les coussins hadouk echabine ta3 perla ya3tiha essaha, elle me les a emprunté, c'est sn amie intime ki les a faites comme cadeau pr perla

et j'ai acheté un autre modèle très simple, celui de la chine pr m’asseoir dessus car le premier modèle c pr la déco

et une autre copine m'a ramené un 3ème modèle de coussin avc klk fleur de couleur rose mais apparaît pas sur les photo apparament

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ouiiiiiiiii ta vu méme celle que oum nawfel a post"é hier en violé chabine tu lé a vu

oui j vu c com celle de ryma et c la meme tofs aussi !

BINI W BINEK 3ENDNA LA MEME TAILLE MAIS POUR MOI J'AI TROUVE LA SOLUTION POUR MA TESSDIRA

UN BOXEUR FIH L' EPONGE POR GONFLER LES FESSES LOL

RANI FERHANA LOL

:mdr::mdr: on va acheter un ensemble avec Lily moi je prends le haut et elle le bas on va camoufler nos imperfections!:thumbup:

tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins tes coussins

Moi j'ai pas fait encore de coussins dites ils se vendent prets ou faut aller voir une couturiere?

les filles je vais vs montrer deux autres photo de ma tassdira mais je supprime rapidos, jspr ke vs allez pas les rater et les réclamer par la suite :confused:

je suis obligée de te les réclamer parce que à part les 2 sorcières j'ai rien vu de ta tesdira!!!:eek::eek::eek::mad:

sur google tu met aroussa2010.com tu trouvera le num de la dame ainsi que beaucoup autre choses

je pense que elle est blida

AAAAAAAAAAAAAAAh Rymouchti je suis heureuse de savoir que tout va bien!!!

on s'inquiétait vraiment!!!!

je vois que tu as été Madame Taxi pour ta belle-maman!!!:)