Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

malgrès ke je suis très triste pr le départ de plume, t'es arrivé à me faire rire, merci ma chère

Moi aussi je suis trés triste peut etre que quand le moment viendra et qu'elle se sentira mieux elle reviendrea inschaAlllah respectons sa décision et puis elle le sait qu'on l'acceuillera toujours les bras grands ouverts si elle change d'avis!;)

le rire est le meilleur remede à toutes les maladies et puis ça fait faire des abdos sans s'en rendre compte alors profitons en!;)

elle se sen mal allaise psk elle a raconté son histoir de divorce !!!!

ah,ok

il n'y a pas de malaise ma pluma au contraire,o, est la pour raconté ce qui nous tracasse,vidé nos coeur par ceque il y a des choses qu'on peut pas dire a tout le monde

pluma on a besoin de toi, de ton aide et conseil,sois forte ma belle on passe tout par des passage dificille dans cette,d'ailleurs on vit pour ca je pense

ta présence est trés spéciale dans le topic,chaqu'une dois conté sur l'autre et moi je suis la pour toi si tu as besoin de quoi que ce sois ma bellle

ne part pas STP.

ne cité pas

merci les filles

biwi voici une autre pose de mn caftan (il m'a coûté 3 millions, j'ai acheté le tissu moi même, j'ai dessiné le modèle et jlé donné à mn couturier ki me l'a cousu à 12000 DA avc la ceinture)

...........

TU A TRES BEAU CORP AUSSI

t'es sérieuse :mdr::mdr::mdr:

je fais du 36 :o avant j'avais hyper peur de la tassdira vu ke cette dernière demande des formes et tt :p mais hamdoullah comme mes tenues c'est du sur mesure je me suis sauvé :thumbup:

t'es sérieuse :mdr:

je fais du 36 :o avant j'avais hyper peur de la tassdira vu ke cette dernière demande des formes et tt :p mais hamdoullah comme mes tenues c'est du sur mesure je me suis sauvé :thumbup:

36 :eek: waw je né pas fait 36 depuis ke j'avais l'age de 18ans alors :(

allah ibarek ma seriiiiiiiii