Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 merci ma poule je vois que plume ne va pas bien un petit résumé stp elle se sen mal allaise psk elle a raconté son histoir de divorce !!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 malgrès ke je suis très triste pr le départ de plume, t'es arrivé à me faire rire, merci ma chère Moi aussi je suis trés triste peut etre que quand le moment viendra et qu'elle se sentira mieux elle reviendrea inschaAlllah respectons sa décision et puis elle le sait qu'on l'acceuillera toujours les bras grands ouverts si elle change d'avis!;) le rire est le meilleur remede à toutes les maladies et puis ça fait faire des abdos sans s'en rendre compte alors profitons en!;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 [ joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 voila mama kaletli deri enneya w chedi fi rebi w matkhafich en plus kalouli a toi de choisir ndirouhalek chez toi ou a la salle des fetes chez nous BarakAllah ou fik c'est lui Notre garde du corps donc inschaAllah may koun reil gheir donc no stress! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 BarakAllah ou fik c'est lui Notre garde du corps donc inschaAllah may koun reil gheir donc no stress! nchallah EL WIKAYA KHAYER MEN EL 3ILADJ Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 elle se sen mal allaise psk elle a raconté son histoir de divorce !!!! ah,ok il n'y a pas de malaise ma pluma au contraire,o, est la pour raconté ce qui nous tracasse,vidé nos coeur par ceque il y a des choses qu'on peut pas dire a tout le monde pluma on a besoin de toi, de ton aide et conseil,sois forte ma belle on passe tout par des passage dificille dans cette,d'ailleurs on vit pour ca je pense ta présence est trés spéciale dans le topic,chaqu'une dois conté sur l'autre et moi je suis la pour toi si tu as besoin de quoi que ce sois ma bellle ne part pas STP. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les filles je vais vs montrer deux autres photo de ma tassdira mais je supprime rapidos, jspr ke vs allez pas les rater et les réclamer par la suite :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 avec le karakou et le caftan (ne me cité pas, jvé pas tardé à supprimé) ................... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les filles je vais vs montrer deux autres photo de ma tassdira mais je supprime rapidos, jspr ke vs allez pas les rater et les réclamer par la suite :confused: :mdr::mdr: je suis là cette fois ci pas de soucis!;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mismis ke t belle allah ibarekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 MISMIS ALLAH YEBAREK HENOUNA Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mismis amcha alah hanouna Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ton karakou je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je lé deja vu mé ton kaftan jamais vu il est supper beau allah ibarek macha allah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 TU A TRES BEAU CORP AUSSI Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 se kaftan la aussi tu la fait faire a draria t sandale doré je les aime bcp aussi waw alah ibarek vraiment une vrasi perle allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ne cité pas merci les filles biwi voici une autre pose de mn caftan (il m'a coûté 3 millions, j'ai acheté le tissu moi même, j'ai dessiné le modèle et jlé donné à mn couturier ki me l'a cousu à 12000 DA avc la ceinture) ........... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 macha allah mismis,tu es adorable vraiment tu as un chamre a part Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mismis habeltek stp les coussin win chritihoum stp j'aime bcp ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mismis habeltek stp les coussin win chritihoum stp j'aime bcp ! moi aussi hbélt 3lihoum é jai déja posé cette question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ALLAH YEBAREK W NCHALLAH REBI YA3TILEK 3LA HESSAB NEYTEK Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 TU A TRES BEAU CORP AUSSI t'es sérieuse :mdr::mdr::mdr: je fais du 36 :o avant j'avais hyper peur de la tassdira vu ke cette dernière demande des formes et tt :p mais hamdoullah comme mes tenues c'est du sur mesure je me suis sauvé :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 vraiment beau walah !! et com elle a dit ryma ta un charme appart com on dit hloua allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 moi aussi hbélt 3lihoum é jai déja posé cette question :rolleyes: on aime la meme chose minouchty :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mismis habeltek stp les coussin win chritihoum stp j'aime bcp ! oui moi aussi je les aime bien tes coussins! En effet Nessnoussa s'est bien inspirée de tes sandales dorées elles sont trés jolies! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 t'es sérieuse :mdr: je fais du 36 :o avant j'avais hyper peur de la tassdira vu ke cette dernière demande des formes et tt :p mais hamdoullah comme mes tenues c'est du sur mesure je me suis sauvé :thumbup: 36 :eek: waw je né pas fait 36 depuis ke j'avais l'age de 18ans alors allah ibarek ma seriiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts