Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je suis trop contente de te voir ryma 0026 :confused::confused::confused::confused::confused:

J AI EU TROP PEUR POUR TOI WELLAH TA PAS QUITTE MES PENSE HAMDOULAH LI MACHI KACH HAJA GRAVE OUF JE RESPIRE

merci ma belle,

wallah kif kif je n'ai pas arrété a pensé a vous tout au long de la journée

la je vais mieux mon beau pere aussi

j'espere que ca passera car je suis devenu trés stréssé

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci BCP henouna c'est vraiment gentille de ta part

ma belle famille kalouli lazem ndrolek el henna hadi 3wayedna moi je n'est pas accepter mais je n'est pas le choix je voulais pas faire des remarque pour ne pas dire que ana mwesswessa wella kheft men essihr

wellah je ne sais pas quoi faire

je suis dans le meme cas que toi je ferais la henna obligée pour moi aussi!

.

coucou,hanounoti twahachtek gravvvvvvvve

oui il est super stréssé,wallah il m'appel que rarement mais je comprend

hier il ma dit que je sais que je t'ai abondoné cette semaine ,je lui dit de ne pas s'inquité pour moi ca va passé c'est qu'une période

oui nchalah ya rabyyyyyyyyyyyyyyy ne lui fait pas la pression et demande de c nouvelle c toi ki appel pas lui jore ke tu cherche apres lui et !!!

nchalh cava passé 3alabaly bely chatra wa diri el wajeb !!

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/44355-je-vous-remercie-de-tout-coeur-mes-amis.html

et par ce dernier msg je vous kitte

mismis welah welah welah je suis trop trop touchée par ton histoire ainsi ke ma mére raki dareteha bezaaaaaaaaaaaaf , fayeta 3lina et on c qu'est ce que c chanegoulek allah yessabrek we ya3tik el kowa

tehalou fi rewahekom chirate we hassbya allah wa ni3ma wakil ya rabi hatame lihatamena yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarabi

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/44355-je-vous-remercie-de-tout-coeur-mes-amis.html

et par ce dernier msg je vous kitte

mismis welah welah welah je suis trop trop touchée par ton histoire ainsi ke ma mére raki dareteha bezaaaaaaaaaaaaf , fayeta 3lina et on c qu'est ce que c chanegoulek allah yessabrek we ya3tik el kowa

tehalou fi rewahekom chirate we hassbya allah wa ni3ma wakil ya rabi hatame lihatamena yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarabi

si tu m'aime tu dois rester avc moi sinon rani nez3af 3lik :(

wallah jtm bcp et je veux pas perdre tn amitié

:10:

oui nchalah ya rabyyyyyyyyyyyyyyy ne lui fait pas la pression et demande de c nouvelle c toi ki appel pas lui jore ke tu cherche apres lui et !!!

nchalh cava passé 3alabaly bely chatra wa diri el wajeb !!

merci ma poule

je vois que plume ne va pas bien

un petit résumé stp

On n'a qu'a engagé des gardes du corps spécial pour nous surveiller....:ouiiii

agent X vous me recevez une sereha en vue appel à toutes les unités....:mdr::mdr:

malgrès ke je suis très triste pr le départ de plume, t'es arrivé à me faire rire, merci ma chère

On n'a qu'a engagé des gardes du corps spécial pour nous surveiller....:ouiiii

agent X vous me recevez une sereha en vue appel à toutes les unités....:mdr::mdr:

voila mama kaletli deri enneya w chedi fi rebi w matkhafich en plus kalouli a toi de choisir ndirouhalek chez toi ou a la salle des fetes chez nous