Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour mes soeurs

bref, manetawalch alikom

ana je vais quitter le forum mais avant de le faire je vous conseil de:

ne pas faire el henna quelque sois les circonstance

ne donner pas vos photo de mariage za3ma souvenirs

ne portez pas les habille des femme de vos famille za3ma bach tezidou tenue lele tassdira

ne faites pas confiance a quiconque

faites rokia avant le mariage et meme le jour de mariage liser le topic liketebetahelekom conseil

dirou de l'au avec du sel plus 7 feuille de sidr elle sont verte 3and 3atar et liser ayat tahssine et rokya

tahssine dans la signature de bw et ayate rokya c awakher sourate el bakara+mou3awidhatayene+autre ayate vous les tropuver sur le net dewechou bya la méthode je l'ai mis sur le topic conseil

rabi yekemelelkom belkhir weyehefadekom inchalah we yeba3ad 3likom 3ayn el hossad

et je vous remercie ga3 et je vous aimes toutes toutes surtout mismis je me vois en elle

merciiiiiiiiiiiiiiii plume mais pour quoi tu va quté le forum :(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour mes soeurs

bref, manetawalch alikom

ne portez pas les habille des femme de vos famille za3ma bach tezidou tenue lele tassdira

faites rokia avant le mariage et meme le jour de mariage liser le topic liketebetahelekom conseil

dirou de l'au avec du sel plus 7 feuille de sidr elle sont verte 3and 3atar et liser ayat tahssine et rokya

tahssine dans la signature de bw et ayate rokya c awakher sourate el bakara+mou3awidhatayene+autre ayate vous les tropuver sur le net dewechou bya la méthode je l'ai mis sur le topic conseil

rabi yekemelelkom belkhir weyehefadekom inchalah we yeba3ad 3likom 3ayn el hossad

et je vous remercie ga3 et je vous aimes toutes toutes surtout mismis je me vois en elle

ma chérie stp stps stp je t'en supplie ne part pas, au moins ici on partage tt, meme nos douleur et merci pr les conseils, c ske je dis aux filles, ne faites pas el henna klk soit les raisons, c un grand grand risque et ne faite confiance à personne, ni à vos cousines ni à celles de votre mari, memes celles supposées etre fiancé ou avait un copin

pr mn cas, la cousine en kestion je m'en douté plus d’elle à mn mariage car elle sortait avc klk1, mais finalement je découver ke c'est une put* ki sort avc 1000 et un mec, ki vend sn corp contre le sihr et st ça pr se marier avc mn propre mari avc ki j'étais depuis k'elle avait 12 ans!!!

stp plume reste sur le fofo, 3la wajhi :(

surtout pas salem:eek:tu sais le vernis, risque de se deoller, par la suite y'aura une tache noire sur le bijoux, tu les laise tel quel, puis ils sont tout de meme pas cher, le plus important c de s'enservir le jour J

coucou tania

moi pour des bijoux en toc j'avais mis une fois de la laque et ça a bien marché!!!!

je re les filles vais me nourrir!!! j'en peux plus!!

bonjour mes soeurs

bref, manetawalch alikom

prkoi tu quitte c pas logique :mad::mad: vraiment c pas du tt une soulution de quitter tu fui ou koi ta pas de koi avoir honte nious ici on t'aime et on te juge pas raby yestrouk wijiblek el khir mé de quitter psk ta raconté ton histoir non

regarde mismis elle est la elle nous aide elle nous poste meme les tof de son mariage !!!

alors plume reste parmi nous on est tes soeur et ta soeur ne te juge jamais et ne te blesse pas !!!

alors j'espere ke tu va changer d'avis nchalah

merci pour les conseilles

BESAHTEK LES 1000 POSTS SALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMM

yeah! jm'etais meme pas rendu compte! Je suis toute émue et trés fiere d'avoir atteint ce niveau...:o

Je tenaisà remercier les filles pour me faire papoter....:thumbup:

.....dsl jsuis trop émue je peux pas continuer à parler......:p:mdr::mdr::mdr:

bijour mina, j'espere que sa va mieux

dites tania et mismis les bijoux en tocs que vous avez acheté esk halou ou pas

les mahazma en tocs font combien svp?

pr moi aucune idée, psk ils sont emprisonné ds mn foyer depuis plus de 6 mois et j'attend le jugement la semaine prochaine pr aller récupérer tt mes affaires

la ceinture fait 250 DA, enfin le modèle le moins cher et y'en a juska 15000 DA en plaké

ahh d'accord, bah je pas reçu de réponse wallah, et mn tél était etteint car il était chez le réparateur, je viens de le récupérer ce matin

je vais vs raconter un truc trop bizarre, bn qd j'allez chez le taleb ki m'a fait le sihr à chak fois je l'enregistré avc mn portable en cachette et qd à la fin il m' avoué k'il jamais enlevé le sihr car la conasse (la cousine de mn mari) est sa p.ute :eek: donc jamais il la laissera tombé coute ke coute, meme contre l'argen

après celà je l'ai appelé et je l'ai menacé kjvé présenter les enregistrements à la police et l'attaké en justice, et croyez le ou pas à peine klk jours plus tards mn téléphone tombe en panne, alors ke jamais ça m'est arrivé, et devinez koi ????????? le son ne fonctionne plus :eek: impossible de lire les vidéo kjé enregistré !!!!!!

vs voyez mnt à kel point ce taleb est puissant et pourkoi malgrès tt ske j'ai fait j'ai pas pu enlevé le sihr :confused:

rabbi wkilhom

certes, peut etre ce taleb est puissant mais pas autant que le bon dieu

t'inquietes, le mal n'a jamais gagné, rabbi ichafik fihom inchallah, et tu verras

courage ma belle:thumbup:

salam alaykoum les filles

je suis de passage rapidement

comme vous l'avez souligné les dissolutions de mariage sont de plus fréquents étant donné que de nos jours ya de plus en plus de gens sans scrupules

franchement mon histoire m'a détruit,j'ai fais une dépression et une paralysie faciale coté gauche c'était dur!

on nous dit sobri sobri mais nul n'est parfait on connait tous des baisses de foi de moral c'est ainsi et faut faire avec,tout ca pour dire que dans ces moments là ne jamais trop se confier,trop parler,dans mon cas j'ai vidé ce que j'avais dans mon coeur pour exorciser mes peines et ça s'est retourné contre moi car les gens ont déformé beaucoup de mes propos.en ajoutant à cela leur volonté de nous détruire encore plus.ils ont eu beaucoup d'influence sur moi et dans ma grande faibless j'ai écouté les mauvais conseils qui m'ont poussé à mal agir envers mon mari,et j'en fais les frais en plus du sihr qui le touche le pauvre.

c'est clair que ça marque,on tombe mais il vient un moment ou l'on se relèvera inshaallah,ça prendra du temps certes mais avec un peu plus de foi et d'efforts,de patience on y arrive bi idni lah

on voit les choses s'effondrer devant nous et ça choque,traumatise c'est le moins que je puisse dire

sachez avant tout vous préserver des gens,ne faites pas confiance encore moins à la famille,mais gardez tout pour vous en attendant que la tempete passe!parce que je vous assure les gens ont une mission vous détruire!votre bonheur ils s'en foutent

bon je parle un peu en vrac car je suis pressée!!!!j'ai pas le net je suis chez une amie donc dsl si je n'ai pas été claire

mouhim prenez soin de vous!protegez vous par le coran,ya un gros travail a faire avant le mariage et ça commence au moment des préparatifs,ne vous montrez pas trop avec vos achats etc..ça fais des jalouses qui seraient pretes à tout pour vous empecher de gouter au bonheur

bon je dois vraiment filer!bisous à toutes

et courage à celles qui vivent des épreuves

rabi i 3aounkoum ou i sterkoum!amineee

slm alkm

raby m3ak ou hasbya allah wa ne3ma el wakil khtyyyyy:(

bonjour mes soeurs

bref, manetawalch alikom

merci BCP henouna c'est vraiment gentille de ta part

ma belle famille kalouli lazem ndrolek el henna hadi 3wayedna moi je n'est pas accepter mais je n'est pas le choix je voulais pas faire des remarque pour ne pas dire que ana mwesswessa wella kheft men essihr

wellah je ne sais pas quoi faire

bonjour mes belles,

comment ca va,merci pour vous inquitude et vos MP,je suis trés touché par votre intéressement,je m'excuse j"ai pas pu donné signe de vie hier

moi je vais bien;mon beau père hier a eu une chute de tension a cause du régime alimentaire ,du coup je suis pas allez au boulot

la il va mieux,j'ai été toute la journée a l'hopital et faire le chauffeur pour ca maman avec la pluie d'hier ,la il va mieux aujourd'hui .mon chéri s'inquite vraiment j'aime pas le voir dans cette état,il est trés perturbé .

moi va ca,j'ai pensé a vous toute la journée d'hier comme ci il me manqué qlq choses

twahachtkoum kamal bezaf bezaf

si vous aves vu ma tete hier avce la fatigue et la pluie ,je ne vous raconte pas.

bonjour mes belles,

comment ca va,merci pour vous inquitude et vos MP,je suis trés touché par votre intéressement,je m'excuse j"ai pas pu donné signe de vie hier

moi je vais bien;mon beau père hier a eu une chute de tension a cause du régime alimentaire ,du coup je suis pas allez au boulot

la il va mieux,j'ai été toute la journée a l'hopital et faire le chauffeur pour ca maman avec la pluie d'hier ,la il va mieux aujourd'hui .mon chéri s'inquite vraiment j'aime pas le voir dans cette état,il est trés perturbé .

moi va ca,j'ai pensé a vous toute la journée d'hier comme ci il me manqué qlq choses

si vous aves vu ma tete hier avce la fatigue et la pluie ,je ne vous raconte pas.

salut henouna nchallah maykoun ghir el khir

bonjour mes belles,

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hbibty t la

oufffffff lhmd je me ss trop inquiété

bonjour mes belles,

ma belllllllllllllllllllllllllllle ya yema twahechtek a un poin inimaginable grave kalby hbess kheft a3lik sah machy tmaskhir oula tbal3it!!

et je comprend cette situation je lé vecu avec mon zome pendan tt notre relation hata lah yerahmou mon beau pere mé raby m3ah ou raby ychafihj nchalah amine

plume blanche dis moi kta changé d'avis et ktu va resté stp

aujourd'hui j'ai compris pourquoi personne ne comprenais ske je ressentis autant ke toi, comme je l'ai déjà dit mayhass bel jamra ghir li kwatou..

les filles faites bien attention, regardez moi mimi-dz et plume blanche, ttes des filles bnat familya w niyat et notre naïveté a détruit notre vie et nos reve et tt ski était beau ds notre vie hélas

ma belllllllllllllllllllllllllllle ya yema twahechtek a un poin inimaginable grave kalby hbess kheft a3lik sah machy tmaskhir oula tbal3it!!

et je comprend cette situation je lé vecu avec mon zome pendan tt notre relation hata lah yerahmou mon beau pere mé raby m3ah ou raby ychafihj nchalah amine

.

coucou,hanounoti twahachtek gravvvvvvvve

oui il est super stréssé,wallah il m'appel que rarement mais je comprend

hier il ma dit que je sais que je t'ai abondoné cette semaine ,je lui dit de ne pas s'inquité pour moi ca va passé c'est qu'une période

bonjour mes belles,

je suis trop contente de te voir ryma 0026 :confused::confused::confused::confused::confused:

J AI EU TROP PEUR POUR TOI WELLAH TA PAS QUITTE MES PENSE HAMDOULAH LI MACHI KACH HAJA GRAVE OUF JE RESPIRE