Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ouiiiiiiiiiiii et dommage j'ai pas une photo complète, il y'a une autre pièce extérieur très très jolie en mousseline imprimées et perlée, le tt à 12000 DA

la pièce kjté montré seule m'a couté à peine 5000 DA :cool:

personne ne m'a cru qd je leur ai dit ke le caftan ke je viens de vs montrer m'a couté ke 5000 DA, tt le monde étiat bouche baie et ma tante était grave surprise, elle m'a fait confiance, elle ne l'a vu ke la veille du mariage et il lui a bcp plut, elle étiat en larme de joie :o

tu lé a fiat ou had les caftan

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ya biwiiiiiiiiiiiii fraghti chroullllllll:D

c vré que tbane mesmouma, rabbi ykhallaseha essahara el fayha

en plus vous avez vu les filles la mère s'est appreté comme une jeune mariée limite princesse maquillage soiffure bijoux...

et la fille est comme une souillon...

ouiiiiiiiiiiii et dommage j'ai pas une photo complète, il y'a une autre pièce extérieur très très jolie en mousseline imprimées et perlée, le tt à 12000 DA

la pièce kjté montré seule m'a couté à peine 5000 DA :cool:

personne ne m'a cru qd je leur ai dit ke le caftan ke je viens de vs montrer m'a couté ke 5000 DA, tt le monde étiat bouche baie et ma tante était grave surprise, elle m'a fait confiance, elle ne l'a vu ke la veille du mariage et il lui a bcp plut, elle étiat en larme de joie :o

c'est tres beau heureusement moi j'ai une tres bonne couturiere j v lui demandé de me faire un comme ce lui la inchallah

Les choupinettes je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr!!

Mismis comme d'habitude à chaque fois que jm'absente jrate tes photos :crazy: tu le fais exprés yek hakli fiha!lol

Tag j'ai vu ton caftan bsahtek telbsih bessaha wa elhna il est joli!!

Tania comment tu vas ça fait plaisir de te voir!!

BW Kech redma wala?lol

Et plein de gros bisous à Mina08, housfoura...

Lily jtavais pas vu ma coupine kech boxer wala....lol

Ryma001 pour te rep je sors de 3 jours de grippe et bien aujourd'hui je pete le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

ben si wellah j repondu, puis j a ppelé à deux reprises, ton tel etais etteind, du coup j'appelle perla, pour qu'elle ai de tes nouvelles en appelant sur le fixe

puis on a programmer de venir te voir hier, c toi qui n'a pas voulu

ahh d'accord, bah je pas reçu de réponse wallah, et mn tél était etteint car il était chez le réparateur, je viens de le récupérer ce matin

je vais vs raconter un truc trop bizarre, bn qd j'allez chez le taleb ki m'a fait le sihr à chak fois je l'enregistré avc mn portable en cachette et qd à la fin il m' avoué k'il jamais enlevé le sihr car la conasse (la cousine de mn mari) est sa p.ute :eek::eek::eek: donc jamais il la laissera tombé coute ke coute, meme contre l'argent :(

après celà je l'ai appelé et je l'ai menacé kjvé présenter les enregistrements à la police et l'attaké en justice, et croyez le ou pas à peine klk jours plus tards mn téléphone tombe en panne, alors ke jamais ça m'est arrivé, et devinez koi ????????? le son ne fonctionne plus :eek: impossible de lire les vidéo kjé enregistré !!!!!!

vs voyez mnt à kel point ce taleb est puissant et pourkoi malgrès tt ske j'ai fait j'ai pas pu enlevé le sihr :confused:

Mismis comme d'habitude à chaque fois que jm'absente jrate tes photos :crazy: tu le fais exprés yek hakli fiha!lol

BW Kech redma wala?lol

Ryma001 pour te rep je sors de 3 jours de grippe et bien aujourd'hui je pete le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mahhhhhhhhhhhhhhh

alors ca va briti chwiya

bijour mina, j'espere que sa va mieux

dites tania et mismis les bijoux en tocs que vous avez acheté esk halou ou pas

les mahazma en tocs font combien svp?

bonjour amira

pour les bijoux en plaqué, si tu les met à l'abris de l'humidité, ça peux tenir longtemps, i suffit juste de les mettre ds un cotton et le tout ds un sac en plastique et le tour est joué

wallah fekartini fihoum, ils sont rangé n'importe comment:18: je dois leur conscré une petite heure , feignasse que je suis:27:

ma mere a cheté une tres belle mhazma à 7000da, mais tu peux les avoir a bcp moins, 500da

allah i3azek hanouna

pkoi tu rigoles:angel_sadangel:

a chauqe fois je viens ici je passe inperçue, c pas de ma faute:angel_sadangel:

de rien ma belle !!!!

je rigole parapor a se ke ta dit . ta dit t'ete a coté da la chitana et t'aurai du la frapé :bash: alors j rigolé :mdr:

toi in a percuuuuuuuuuuuuuuuuu :chut: non c pas vrais prkoi tu dit ca t notre cherie et moi je t'aime bcp :D

bonjour mes soeurs

bref, manetawalch alikom

ana je vais quitter le forum mais avant de le faire je vous conseil de:

ne pas faire el henna quelque sois les circonstance

ne donner pas vos photo de mariage za3ma souvenirs

ne portez pas les habille des femme de vos famille za3ma bach tezidou tenue lele tassdira

ne faites pas confiance a quiconque

faites rokia avant le mariage et meme le jour de mariage liser le topic liketebetahelekom conseil

dirou de l'au avec du sel plus 7 feuille de sidr elle sont verte 3and 3atar et liser ayat tahssine et rokya

tahssine dans la signature de bw et ayate rokya c awakher sourate el bakara+mou3awidhatayene+autre ayate vous les tropuver sur le net dewechou bya la méthode je l'ai mis sur le topic conseil

rabi yekemelelkom belkhir weyehefadekom inchalah we yeba3ad 3likom 3ayn el hossad

et je vous remercie ga3 et je vous aimes toutes toutes surtout mismis je me vois en elle

salemdu31 wallah c toi ki part à chak fois ke je viens :rolleyes:

allé c pas grave jvé t'envoyer la photo du peignoir de ma mère par MP

esk tu m'a déjà vu ds les photo ou non ? psk j posté des photo sans cacher mn visage, si tu les a raté je te les envois

ahh d'accord, bah je pas reçu de réponse wallah, et mn tél était etteint car il était chez le réparateur, je viens de le récupérer ce matin

je vais vs raconter un truc trop bizarre, bn qd j'allez chez le taleb ki m'a fait le sihr à chak fois je l'enregistré avc mn portable en cachette et qd à la fin il m' avoué k'il jamais enlevé le sihr car la conasse (la cousine de mn mari) est sa p.ute donc jamais il la laissera tombé coute ke coute, meme contre l'argent

après celà je l'ai appelé et je l'ai menacé kjvé présenter les enregistrements à la police et l'attaké en justice, et croyez le ou pas à peine klk jours plus tards mn téléphone tombe en panne, alors ke jamais ça m'est arrivé, et devinez koi ????????? le son ne fonctionne plus impossible de lire les vidéo kjé enregistré !!!!!!

vs voyez mnt à kel point ce taleb est puissant et pourkoi malgrès tt ske j'ai fait j'ai pas pu enlevé le sihr :confused:

:eek::eek::eek::eek: ohhhhhhhhh mon dieu mais c tré grave ca :chut:

BW Kech redma wala?lol

walah rir hya et j'arriva pas a suivre :ranting2::ranting2::ranting2:

bonjour amira

pour les bijoux en plaqué, si tu les met à l'abris de l'humidité, ça peux tenir longtemps, i suffit juste de les mettre ds un cotton et le tout ds un sac en plastique et le tour est joué

wallah fekartini fihoum, ils sont rangé n'importe comment:18: je dois leur conscré une petite heure , feignasse que je suis:27:

ma mere a cheté une tres belle mhazma à 7000da, mais tu peux les avoir a bcp moins, 500da

ASTUCE POUR VOUS LES FILLES pour les bijoux en tocs dés que vous les achetez mettez du vernis transparent par dessus ça évite qu'ils noircissent!!

BW Kech redma wala?lol

coucou slem, tout le plaisir est pour moi, j'espere que tu avance bien avec tes preparatifs:04:

bonjour amira

ou caaaaaaaaaaaaaaaaa :eek::eek::eek:

ASTUCE POUR VOUS LES FILLES pour les bijoux en tocs dés que vous les achetez mettez du vernis transparent par dessus ça évite qu'ils noircissent!!

surtout pas salem:eek:tu sais le vernis, risque de se deoller, par la suite y'aura une tache noire sur le bijoux, tu les laise tel quel, puis ils sont tout de meme pas cher, le plus important c de s'enservir le jour J

BW Kech redma wala?lol

sebah el khir henouna qu'es tu nous raconte aujourd'hui oui j v acheté 2 bach yejni el bedroune mlih nelbess wahed fouk khouh lol