mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ouiiiiiiiiiiii et dommage j'ai pas une photo complète, il y'a une autre pièce extérieur très très jolie en mousseline imprimées et perlée, le tt à 12000 DA la pièce kjté montré seule m'a couté à peine 5000 DA :cool: personne ne m'a cru qd je leur ai dit ke le caftan ke je viens de vs montrer m'a couté ke 5000 DA, tt le monde étiat bouche baie et ma tante était grave surprise, elle m'a fait confiance, elle ne l'a vu ke la veille du mariage et il lui a bcp plut, elle étiat en larme de joie :o tu lé a fiat ou had les caftan Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ya biwiiiiiiiiiiiii fraghti chroullllllll:D c vré que tbane mesmouma, rabbi ykhallaseha essahara el fayha en plus vous avez vu les filles la mère s'est appreté comme une jeune mariée limite princesse maquillage soiffure bijoux... et la fille est comme une souillon... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ouiiiiiiiiiiii et dommage j'ai pas une photo complète, il y'a une autre pièce extérieur très très jolie en mousseline imprimées et perlée, le tt à 12000 DA la pièce kjté montré seule m'a couté à peine 5000 DA :cool: personne ne m'a cru qd je leur ai dit ke le caftan ke je viens de vs montrer m'a couté ke 5000 DA, tt le monde étiat bouche baie et ma tante était grave surprise, elle m'a fait confiance, elle ne l'a vu ke la veille du mariage et il lui a bcp plut, elle étiat en larme de joie :o c'est tres beau heureusement moi j'ai une tres bonne couturiere j v lui demandé de me faire un comme ce lui la inchallah Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les choupinettes je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr!! Mismis comme d'habitude à chaque fois que jm'absente jrate tes photos :crazy: tu le fais exprés yek hakli fiha!lol Tag j'ai vu ton caftan bsahtek telbsih bessaha wa elhna il est joli!! Tania comment tu vas ça fait plaisir de te voir!! BW Kech redma wala?lol Et plein de gros bisous à Mina08, housfoura... Lily jtavais pas vu ma coupine kech boxer wala....lol Ryma001 pour te rep je sors de 3 jours de grippe et bien aujourd'hui je pete le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ben si wellah j repondu, puis j a ppelé à deux reprises, ton tel etais etteind, du coup j'appelle perla, pour qu'elle ai de tes nouvelles en appelant sur le fixe puis on a programmer de venir te voir hier, c toi qui n'a pas voulu ahh d'accord, bah je pas reçu de réponse wallah, et mn tél était etteint car il était chez le réparateur, je viens de le récupérer ce matin je vais vs raconter un truc trop bizarre, bn qd j'allez chez le taleb ki m'a fait le sihr à chak fois je l'enregistré avc mn portable en cachette et qd à la fin il m' avoué k'il jamais enlevé le sihr car la conasse (la cousine de mn mari) est sa p.ute :eek::eek::eek: donc jamais il la laissera tombé coute ke coute, meme contre l'argent après celà je l'ai appelé et je l'ai menacé kjvé présenter les enregistrements à la police et l'attaké en justice, et croyez le ou pas à peine klk jours plus tards mn téléphone tombe en panne, alors ke jamais ça m'est arrivé, et devinez koi ????????? le son ne fonctionne plus :eek: impossible de lire les vidéo kjé enregistré !!!!!! vs voyez mnt à kel point ce taleb est puissant et pourkoi malgrès tt ske j'ai fait j'ai pas pu enlevé le sihr :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ouiiiii ca va jai eu mon semestre par contre la jen ai déja marre de la fac :crazy: mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkk; laakouba lmaktarrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les choupinettes je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr!! Mismis comme d'habitude à chaque fois que jm'absente jrate tes photos :crazy: tu le fais exprés yek hakli fiha!lol Tag j'ai vu ton caftan bsahtek telbsih bessaha wa elhna il est joli!! Tania comment tu vas ça fait plaisir de te voir!! BW Kech redma wala?lol Et plein de gros bisous à Mina08, housfoura... Ryma001 pour te rep je sors de 3 jours de grippe et bien aujourd'hui je pete le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mahhhhhhhhhhhhhhh alors ca va briti chwiya Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bijour mina, j'espere que sa va mieux dites tania et mismis les bijoux en tocs que vous avez acheté esk halou ou pas les mahazma en tocs font combien svp? bonjour amira pour les bijoux en plaqué, si tu les met à l'abris de l'humidité, ça peux tenir longtemps, i suffit juste de les mettre ds un cotton et le tout ds un sac en plastique et le tour est joué wallah fekartini fihoum, ils sont rangé n'importe comment:18: je dois leur conscré une petite heure , feignasse que je suis:27: ma mere a cheté une tres belle mhazma à 7000da, mais tu peux les avoir a bcp moins, 500da Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Rabi ikhalik amira !! merci Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bla3kél ma belle ca va liyoum ma tchémakhtich non el hamdollah Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mahhhhhhhhhhhhhhh alors ca va briti chwiya ah oui!!! En plus on est nombreuses connectées ça me donne encore plus la peche!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 allah i3azek hanouna pkoi tu rigoles:angel_sadangel: a chauqe fois je viens ici je passe inperçue, c pas de ma faute:angel_sadangel: de rien ma belle !!!! je rigole parapor a se ke ta dit . ta dit t'ete a coté da la chitana et t'aurai du la frapé :bash: alors j rigolé :mdr: toi in a percuuuuuuuuuuuuuuuuu :chut: non c pas vrais prkoi tu dit ca t notre cherie et moi je t'aime bcp :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ya biwiiiiiiiiiiiii fraghti chroullllllll:D c vré que tbane mesmouma, rabbi ykhallaseha essahara el fayha HAHAHA 3ajbetni wellah Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour mes soeurs bref, manetawalch alikom ana je vais quitter le forum mais avant de le faire je vous conseil de: ne pas faire el henna quelque sois les circonstance ne donner pas vos photo de mariage za3ma souvenirs ne portez pas les habille des femme de vos famille za3ma bach tezidou tenue lele tassdira ne faites pas confiance a quiconque faites rokia avant le mariage et meme le jour de mariage liser le topic liketebetahelekom conseil dirou de l'au avec du sel plus 7 feuille de sidr elle sont verte 3and 3atar et liser ayat tahssine et rokya tahssine dans la signature de bw et ayate rokya c awakher sourate el bakara+mou3awidhatayene+autre ayate vous les tropuver sur le net dewechou bya la méthode je l'ai mis sur le topic conseil rabi yekemelelkom belkhir weyehefadekom inchalah we yeba3ad 3likom 3ayn el hossad et je vous remercie ga3 et je vous aimes toutes toutes surtout mismis je me vois en elle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 salemdu31 wallah c toi ki part à chak fois ke je viens :rolleyes: allé c pas grave jvé t'envoyer la photo du peignoir de ma mère par MP esk tu m'a déjà vu ds les photo ou non ? psk j posté des photo sans cacher mn visage, si tu les a raté je te les envois Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ah oui!!! En plus on est nombreuses connectées ça me donne encore plus la peche!! BESAHTEK LES 1000 POSTS SALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMM Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ahh d'accord, bah je pas reçu de réponse wallah, et mn tél était etteint car il était chez le réparateur, je viens de le récupérer ce matin je vais vs raconter un truc trop bizarre, bn qd j'allez chez le taleb ki m'a fait le sihr à chak fois je l'enregistré avc mn portable en cachette et qd à la fin il m' avoué k'il jamais enlevé le sihr car la conasse (la cousine de mn mari) est sa p.ute donc jamais il la laissera tombé coute ke coute, meme contre l'argent après celà je l'ai appelé et je l'ai menacé kjvé présenter les enregistrements à la police et l'attaké en justice, et croyez le ou pas à peine klk jours plus tards mn téléphone tombe en panne, alors ke jamais ça m'est arrivé, et devinez koi ????????? le son ne fonctionne plus impossible de lire les vidéo kjé enregistré !!!!!! vs voyez mnt à kel point ce taleb est puissant et pourkoi malgrès tt ske j'ai fait j'ai pas pu enlevé le sihr :confused: :eek::eek::eek::eek: ohhhhhhhhh mon dieu mais c tré grave ca :chut: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Merci biwi mais je parlais du maquillage lol oups dsl mé moi je parlé du caftan psk ta posté le kaftan dsl :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les choupinettes je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr!! Mismis comme d'habitude à chaque fois que jm'absente jrate tes photos :crazy: tu le fais exprés yek hakli fiha!lol Tag j'ai vu ton caftan bsahtek telbsih bessaha wa elhna il est joli!! Tania comment tu vas ça fait plaisir de te voir!! BW Kech redma wala?lol Et plein de gros bisous à Mina08, housfoura... Lily jtavais pas vu ma coupine kech boxer wala....lol Ryma001 pour te rep je sors de 3 jours de grippe et bien aujourd'hui je pete le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! walah rir hya et j'arriva pas a suivre :ranting2::ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour amira pour les bijoux en plaqué, si tu les met à l'abris de l'humidité, ça peux tenir longtemps, i suffit juste de les mettre ds un cotton et le tout ds un sac en plastique et le tour est joué wallah fekartini fihoum, ils sont rangé n'importe comment:18: je dois leur conscré une petite heure , feignasse que je suis:27: ma mere a cheté une tres belle mhazma à 7000da, mais tu peux les avoir a bcp moins, 500da ASTUCE POUR VOUS LES FILLES pour les bijoux en tocs dés que vous les achetez mettez du vernis transparent par dessus ça évite qu'ils noircissent!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les choupinettes je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr!! Mismis comme d'habitude à chaque fois que jm'absente jrate tes photos :crazy: tu le fais exprés yek hakli fiha!lol Tag j'ai vu ton caftan bsahtek telbsih bessaha wa elhna il est joli!! Tania comment tu vas ça fait plaisir de te voir!! BW Kech redma wala?lol Et plein de gros bisous à Mina08, housfoura... Lily jtavais pas vu ma coupine kech boxer wala....lol Ryma001 pour te rep je sors de 3 jours de grippe et bien aujourd'hui je pete le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! coucou slem, tout le plaisir est pour moi, j'espere que tu avance bien avec tes preparatifs:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 non el hamdollah lhamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour amira pour les bijoux en plaqué, si tu les met à l'abris de l'humidité, ça peux tenir longtemps, i suffit juste de les mettre ds un cotton et le tout ds un sac en plastique et le tour est joué wallah fekartini fihoum, ils sont rangé n'importe comment:18: je dois leur conscré une petite heure , feignasse que je suis:27: ma mere a cheté une tres belle mhazma à 7000da, mais tu peux les avoir a bcp moins, 500da ou caaaaaaaaaaaaaaaaa :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ASTUCE POUR VOUS LES FILLES pour les bijoux en tocs dés que vous les achetez mettez du vernis transparent par dessus ça évite qu'ils noircissent!! surtout pas salem:eek:tu sais le vernis, risque de se deoller, par la suite y'aura une tache noire sur le bijoux, tu les laise tel quel, puis ils sont tout de meme pas cher, le plus important c de s'enservir le jour J Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les choupinettes je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr!! Mismis comme d'habitude à chaque fois que jm'absente jrate tes photos :crazy: tu le fais exprés yek hakli fiha!lol Tag j'ai vu ton caftan bsahtek telbsih bessaha wa elhna il est joli!! Tania comment tu vas ça fait plaisir de te voir!! BW Kech redma wala?lol Et plein de gros bisous à Mina08, housfoura... Lily jtavais pas vu ma coupine kech boxer wala....lol Ryma001 pour te rep je sors de 3 jours de grippe et bien aujourd'hui je pete le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! sebah el khir henouna qu'es tu nous raconte aujourd'hui oui j v acheté 2 bach yejni el bedroune mlih nelbess wahed fouk khouh lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts