Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

nasta3ref bik,c bien de prendre les chose positivement

moi aussi kom toi,jsi en villa,g un etage,mais la cuisine se sera avec belle maman (g une cuisine dans mon etage mais bon,je prefer au debut ,c plus convivial,je prefer mouvrir au autre dabor,afin de crée un bon climat,apré chakun commen il voi les chose,ya pa de généralité)

moi non la cuisine et o 1er et il ya qu'une !!

mé hamdoulah la maison et grande !!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahh nti fachitek :bash: ma tssaqssi ma thawssi 3liya :33: za3ma mn amie, bouuuuuuh 3la hadik l'amitié :rolleyes:

la dernière fois t'a meme pas répondu à mn sms mais allé je te pardonne, balak 3la wachek rabi yaftahli el biban

justement depuis longtemps je voulais te dire ke t'étais assise avc elle ainsi ke sa soeur sur la meme table mais j'oublis à chak fois :confused:

ben si wellah j repondu, puis j a ppelé à deux reprises, ton tel etais etteind, du coup j'appelle perla, pour qu'elle ai de tes nouvelles en appelant sur le fixe

puis on a programmer de venir te voir hier, c toi qui n'a pas voulu:bash::bash:

coucou !me revoilà ,ben mon amie c'est ma créationet c'est une commande livré l'an dernier à une seule cliente qui habite en France elle s'appelle Nadia ,je lui ai meme fais l'ebssat avec ces deux coussins ,et franchement je suis déçu par des gens qui font du copier collé et se prennent pour les créateur ,enfin voilà aussi ce que je suis entraine de réaliser pour une cliente ,c'est un couvre lit ,dès que je termine je vous montre le résultat inchallah <a href=mini_1102020540231265977574259.jpg' alt=

joli travail raby y3awnek

coucou les filles ca va

tag bsahték le kaftan il é tré bo macha alah

mismoussa ca va ya chaouia bent bladi

tania hadi riba ya lharaba

biwiiiii ca va ma chérie

lily amira ryma 001 salem ca va les filles

coucou mina, j'aime bcp ton avatar, j eu presque le meme maquillage pour ma fete:04:

c'est bien au lieu de l'achete a 50 000 da

ouiiiiiiiiiiii et dommage j'ai pas une photo complète, il y'a une autre pièce extérieur très très jolie en mousseline imprimées et perlée, le tt à 12000 DA

la pièce kjté montré seule m'a couté à peine 5000 DA :cool:

personne ne m'a cru qd je leur ai dit ke le caftan ke je viens de vs montrer m'a couté ke 5000 DA, tt le monde étiat bouche baie et ma tante était grave surprise, elle m'a fait confiance, elle ne l'a vu ke la veille du mariage et il lui a bcp plut, elle étiat en larme de joie :o

:mdr::mdr:

SALUT MA BELLE HADY RIBA !!!!!!!!!!!!!!

on te voi pas ga3 wech lazem on se mariee bech nwalou nchoufouk !!!!

tu ma bcp manqué ya chaba !!!!

allah i3azek hanouna

pkoi tu rigoles:angel_sadangel:

a chauqe fois je viens ici je passe inperçue, c pas de ma faute:angel_sadangel: