ALGERIANICIOUS 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les filles je vous embrasse toutes sans exéption: j'ai un éxamen l’après midi souhaitez moi bon courage! raby ywafkek nchalah amineeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mismissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bonjour taggggggggggg et salammmmmmmmmm et reglisa et misnaaaaaaaaaaa tag je ne voi pas l'accée et interdit je suis ou boulo me si tu la poste normelement je la voi enfin si tu veux bien sur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 collection lylena Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour les filles enfin je t'es chopée ya settouta de mismis:bash: j'espere que ça va, que tu tiens le coup ainsi que ta maman, ta bonne humeur nous manque bcp et ton delire aussi:crazy: j'espere te voir connectée plus souvent, car ça nous rasssure, tu sais tres bien qu'on t'adore ya settouta:wub: prend soin de toi et de ta maman surtout gros bisous ma belle ps: waw:eek: c elle la s.alope de cousine, ehhhh ben, et dire que j'etais assise avec elle lors de ta fete avec nina, je savais pas autrement je lui aurais donner un coup de:bash: en plus c une gamine, qu'elle aille jouer a la poupée au lieu de penser au mariage, franchement, rebbi yabaatelhoum mossiba inchallah:bash: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et encore si tu la vois en face tu verra ke c'est hassada, elle habite ds des bidon ville, ça m’étonne pas k'elle fasse tt pr me piké mn mari pr vivre ds la villa de ses parents ou notre appart rabi yentaqem menha :mad: setouta et sournoise en plus!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 THEALGERIANGIRL bsahtek, il est jolie surtt la ceinture ;) mais attention elle est large et ça te gênera qd tu t'assoie, c'est pr ça les ceintures de ts les caftans ke j'ai cousus sont moyennes Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 THEALGERIANGIRL bsahtek, il est jolie surtt la ceinture ;) mais attention elle est large et ça te gênera qd tu t'assoie, c'est pr ça les ceintures de ts les caftans ke j'ai cousus sont moyennes Oui cest vrai mais tkt jai fai des essais et ca enfin pr linstant fo pas ke je mange ni rien du tout .dommage la foto reflete pas trop le travail il est tres bien fait. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou les filles ca va tag bsahték le kaftan il é tré bo macha alah mismoussa ca va ya chaouia bent bladi tania hadi riba ya lharaba biwiiiii ca va ma chérie lily amira ryma 001 salem ca va les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Merci mina wechraki? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 à sahat chouhada, zniqet la3rayes et tu le trouve aussi à belcourt mais ils vendent un peu plus cher ke sahat chouhada il fait ds les 1400 DA, je me rappelle plus exactement du prix ah merci moi j'ai un caftan mais je veux faire un autre dans le genre Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou les filles ca va tag bsahték le kaftan il é tré bo macha alah mismoussa ca va ya chaouia bent bladi tania hadi riba ya lharaba biwiiiii ca va ma chérie lily amira ryma 001 salem ca va les filles sebah el khir henounnti çava Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou mina cmt vas-tu et ton problème respiratoire???? TAG moi j'aime beaucoup la couleur et aussi le satin!! besahtek ma belle!!! c'est toi sur la photo??? tu as l'air d'avoir une belle taille!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour les filles enfin je t'es chopée ya settouta de mismis j'espere que ça va, que tu tiens le coup ainsi que ta maman, ta bonne humeur nous manque bcp et ton delire aussi j'espere te voir connectée plus souvent, car ça nous rasssure, tu sais tres bien qu'on t'adore ya settouta prend soin de toi et de ta maman surtout gros bisous ma belle ps: waw:c elle la s.alope de cousine, ehhhh ben, et dire que j'etais assise avec elle lors de ta fete avec nina, je savais pas autrement je lui aurais donner un coup de:bash: en plus c une gamine, qu'elle aille jouer a la poupée au lieu de penser au mariage, franchement, rebbi yabaatelhoum mossiba inchallah ahh nti fachitek :bash: ma tssaqssi ma thawssi 3liya :33: za3ma mn amie, bouuuuuuh 3la hadik l'amitié :rolleyes: la dernière fois t'a meme pas répondu à mn sms mais allé je te pardonne, balak 3la wachek rabi yaftahli el biban :rolleyes: justement depuis longtemps je voulais te dire ke t'étais assise avc elle ainsi ke sa soeur sur la meme table mais j'oublis à chak fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 salut les filles hala les fotos comment ca va? jvoulai vou montrer le caftan ke jai acheté vous mdirez ce que vous en pensez comment ca va? mismis jadoooore la robe de ta maman elle la porte tres bien bonjour ma belle wach raki tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour les filles enfin je t'es chopée ya settouta de mismis j'espere que ça va, que tu tiens le coup ainsi que ta maman, ta bonne humeur nous manque bcp et ton delire aussi:crazy: j'espere te voir connectée plus souvent, car ça nous rasssure, tu sais tres bien qu'on t'adore ya settouta prend soin de toi et de ta maman surtout gros bisous ma belle ps: waw:eek: c elle la s.alope de cousine, ehhhh ben, et dire que j'etais assise avec elle lors de ta fete avec nina, je savais pas autrement je lui aurais donner un coup de:bash: en plus c une gamine, qu'elle aille jouer a la poupée au lieu de penser au mariage, franchement, rebbi yabaatelhoum mossiba inchallah:bash: :mdr::mdr: SALUT MA BELLE HADY RIBA !!!!!!!!!!!!!! on te voi pas ga3 wech lazem on se mariee bech nwalou nchoufouk !!!! tu ma bcp manqué ya chaba !!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou mina cmt vas-tu et ton problème respiratoire???? TAG moi j'aime beaucoup la couleur et aussi le satin!! besahtek ma belle!!! c'est toi sur la photo??? tu as l'air d'avoir une belle taille!!! Oui cest moi mdr nan je suis bien m3amra juste ac le caftan sa se voi pas lol! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ah merci moi j'ai un caftan mais je veux faire un autre dans le genre il m'a pas couté cher, le tt à 12000 DA (tissu + couture) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour ma belle wach raki tu va bien Ca va hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 sebah el khir henounnti çava bonjour sadikati ca va hmd tjr fatigué Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou les filles ca va tag bsahték le kaftan il é tré bo macha alah mismoussa ca va ya chaouia bent bladi tania hadi riba ya lharaba biwiiiii ca va ma chérie lily amira ryma 001 salem ca va les filles minouchtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy coucoui @tag allah ibarek ma belle joli kaftan joli couleurs et belle taille aussi allah ibarek ;) merci bcp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou mina cmt vas-tu et ton problème respiratoire???? TAG moi j'aime beaucoup la couleur et aussi le satin!! besahtek ma belle!!! c'est toi sur la photo??? tu as l'air d'avoir une belle taille!!! coucou ryma ca va un peut chwiya Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour sadikati ca va hmd tjr fatigué bijour bent bladi :wavetowel: alors comment va ta voix ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts