ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 les coussin c les coussin de ryma bizarrrrrrrr :rolleyes::rolleyes: alors ryma a acheté ca chez toi ou toi ta pris le model de ryma psk ryma nous a posté les meme tof et c elle ki a pris les tofs:confused: je me faisais la mm reflexion!!! les grands esprits se rencontrent!!!:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley tout ça pour moi....lol Merci ma ryma!!Alors dis moi comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je me faisais la mm reflexion!!! les grands esprits se rencontrent!!!:cool::cool: donc c'était bien ton modele? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 eh oui c'est moi!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonjour les filles ca va ?????? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonjour Mina cava mieux aujourd'hui? Réglissa cava, ton mari cava? Pynoucha bonjour! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonjour a toutes les filles, biwi, amira, mina08 twahachtkoum! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je me faisais la mm reflexion!!! les grands esprits se rencontrent!!!:cool::cool: bonjour les filles jspr ke vs allez bien souvenez vous ke ryma les a acheter sur ce blog et ns a déjà donné l'adresse Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour les filles jspr ke vs allez bien souvenez vous ke ryma les a acheter sur ce blog et ns a déjà donné l'adresse Coucou mismoussa, wache raki? çava? twahachtek bezaf.:p:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 salam tt le monde :o alors de koi ça parle ? j'ai lu klk page, je répond à ma chère amie amira. pr les serviette carrés OUI TU EN A BESOIN CROIS MOI :D:D:D un autre conseil, achète ceux ki sont en multi-couleurs et non pas de couleurs unis psk ces derniers yholo :confused: prend avc toi 6 au min voili voilou :04: merci hanouna, sa fé plaisir de te lire hamdoullah ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 donc c'était bien ton modele? ça va hmd et toi?? non pas le mien mais celui de Ryma26... et toi quoi de 9 ma belle!!!? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour les filles jspr ke vs allez bien souvenez vous ke ryma les a acheter sur ce blog et ns a déjà donné l'adresse c pas moi mais Ryma26!!! hello Mismis en tout cas ça fait plaisir de voir que tu reprends gout à nous suivre et tes interventions sont toujours judicieuses!!!! tu es sur la bonne voie et par rapport à tes médoc il faut diminuer la doses progressivement afin de ne plus t'accoutumer à leur effets!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour les filles jspr ke vs allez bien souvenez vous ke ryma les a acheter sur ce blog et ns a déjà donné l'adresse oh bjr khti, dis ta arrangé ton tel wella mazal dommage hier j'ai raté t photos et celle de ta maman, j'espere qu'elle va mieux ta maman sa me fé tres plaisir de te voir ici et de voir que tu va mieux Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 SEBAH EL KHYR YA HABAYBI Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les filles je vous embrasse toutes sans exéption: j'ai un éxamen l’après midi souhaitez moi bon courage! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les filles je vous embrasse toutes sans exéption: j'ai un éxamen l’après midi souhaitez moi bon courage! BON COURAGE MA BELLE Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les filles je vous embrasse toutes sans exéption: j'ai un éxamen l’après midi souhaitez moi bon courage! bonne chance, revise bien:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 merci hanouna, sa fé plaisir de te lire hamdoullah ya rabbi ma chérie j répondu à ta kestion hier, je ne sais pas si t'a lu ma réponse ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les filles je vous embrasse toutes sans exéption: j'ai un éxamen l’après midi souhaitez moi bon courage! bn courage ma belle, bi tawfiq Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 c pas moi mais Ryma26!!! hello Mismis en tout cas ça fait plaisir de voir que tu reprends gout à nous suivre et tes interventions sont toujours judicieuses!!!! tu es sur la bonne voie et par rapport à tes médoc il faut diminuer la doses progressivement afin de ne plus t'accoutumer à leur effets!!! oui oui je sais ke c'est rym26, je parlais d'elle pr les medoc je fais de mn mieux, d3iwli psk c'est dure, je me suis habituer à les prendre, c devenu ma drogue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oh bjr khti, dis ta arrangé ton tel wella mazal dommage hier j'ai raté t photos et celle de ta maman, j'espere qu'elle va mieux ta maman sa me fé tres plaisir de te voir ici et de voir que tu va mieux pr les tof je te les envois sur ta boite MP ds deux minutes ;) ma maman sn état est comme le mien, fait semblant ke tt va bien alors ke c tt a fait le contraire.. rabi yjib el khir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ma chérie j répondu à ta kestion hier, je ne sais pas si t'a lu ma réponse ? Bonjour mismis sa fait un grand plaisir de te parler et je te dis bon courage ma belle w rebi mafih ghir el khir nchallah et je te souhaite ton le bonheur du monde w nchallah rebi yeftahlek biban el khir. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonne chance, revise bien:o bonjour amira tu ma pas dit bonjour Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonjour mismis sa fait un grand plaisir de te parler et je te dis bon courage ma belle w rebi mafih ghir el khir nchallah et je te souhaite ton le bonheur du monde w nchallah rebi yeftahlek biban el khir. amine ya rab el 3alamine contente de te retrouver aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts