hello 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui justement et sa te coutera la meme chose ou meme plus en plus tu doit trouvé le bon tissue mais surtout une trés bonne couturière mais si tu a tout se la fonce et fait la robe de tes reves merci pour ton avis ; en fait c ma couturière qui me l'a proposer qd elle a vu les prix de location donc je vais estimer comben elle me couterai si je la fais faire et je verrais inchalah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c rien hello allez bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour les filles, je suis la premiere a ouvrir ce matin je vous attend Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour les filles bonjour amira ou est BW ET RYMA 0026 C BON JE M INQUIET VRAIMENT NCHALAH MASRA WALOU Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour les filles bonjour amira ou est BW ET RYMA 0026 C BON JE M INQUIET VRAIMENT NCHALAH MASRA WALOU moi je suis la ma belle dit pas ke ryma né pas venu meme hier soir :eek::eek::eek: nchalah khir ya raby Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 salut les filles!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 coucou hamdoullah li jitou moi aussi je minkiette pour ryma j'espere ghir el kheir jété entrein de faire le ratrrapage et j'ai vu ke le monsieur qui voulé se marier est passé hier, il na pas encore compris kil trouvera rien ici en plus il a des exigence bien particuliere, il est drole Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour les filles, je suis la premiere a ouvrir ce matin je vous attend bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle je m'inquiette pour ryma !!! je pense ke son beau papa et mort b3id el cher !! ou elle est malade b3id el cher !!! ou autre chose !!! mé ryma elle meme dit pas de nouvelle bon nouvelle nchalah! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle je m'inquiette pour ryma !!! je pense ke son beau papa et mort b3id el cher !! ou elle est malade b3id el cher !!! ou autre chose !!! mé ryma elle meme dit pas de nouvelle bon nouvelle nchalah! maykoune ghir el kheir nchaallah biwiiiiiiiiii dis c koi l'histoire de plume blanche, j'ai pensé a elle se matin je voulé lui envouyer un mp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 salut les filles!!!! salutttttttttttttttttttttttt remrouma ca va !! coucou amira ta vu se adam il veux une femme speciale !!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 maykoune ghir el kheir nchaallah biwiiiiiiiiii dis c koi l'histoire de plume blanche, j'ai pensé a elle se matin je voulé lui envouyer un mp son histoir c ke elle nous a raconté son histoir et son histoir c ke elle est divorcé apres 6mois de mariage et apres avoir raconté son histoir la elle se son mal allaise et nous on lui a dit ke ya pas de blem pour nous on va pas du tt te derranger on t'aime com t et voila :love: on t'adore plumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:love: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je re mes belles dsl le devoir m'appel :donatello::donatello: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 salutttttttttttttttttttttttt remrouma ca va !! coucou amira ta vu se adam il veux une femme speciale !!!:mdr::mdr: salut ma biwi chérie!!! c'est vrai que d'habitude Ryma26 est déjà là j'espère qu'il y rien de grave pour son beau-père b3id char!!!! Adam tiens faut me mettre au courant les filles!!!! c'est qui celui-là??? Un petit résumé de la journée et soirée d'hier les filles SVP!!! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 BJR RYMA 001 Bisou on s'inquiet vraiment pour RYMA0026 Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bon hier on a parlé des petite serviette qu on doit emmener avec nous apres avoir fait crak crak et g poste la photo de mon couvre lit et serviette et rymma 0026 a completement disparu minoucha et malade et voila c ce que g vu moi Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et aussi le mec adam qui vient a 15H qui cherche une femme pour cet été qui porte jilbab il veut se marier a tous pris Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bon hier on a parlé des petite serviette qu on doit emmener avec nous apres avoir fait crak crak et g poste la photo de mon couvre lit et serviette et rymma 0026 a completement disparu minoucha et malade et voila c ce que g vu moi Salut AMou ça fait longtemps qu'on s'est pas croisées!!! des petites serviettes??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 son histoir c ke elle nous a raconté son histoir et son histoir c ke elle est divorcé apres 6mois de mariage et apres avoir raconté son histoir la elle se son mal allaise et nous on lui a dit ke ya pas de blem pour nous on va pas du tt te derranger on t'aime com t et voila :love: on t'adore plumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:love: wawwwwwwwwww plume aussi elle a divorcééééééé, ya rabbi, je l'adore cette fille elle animééééééé vraiment le forum, plume on t'adore revien nous vite Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 AMira t'as pas édité ton post page 12138 avec les petites serviettes perso j'avais jms entendu parler de ça!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bjr tawelty lyoum ryma 26 et ryma 001 win rakoum t'es un amour tu demandes toujours après moi ma belle!!! je t'adooooooooooooooooooooore !!! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Salut AMou ça fait longtemps qu'on s'est pas croisées!!! des petites serviettes??? OUI LES MARIE DOIVENT PRENDRE AVEC EUX POUR S ESSUIER APRES CHAQUE RAPPORT VOILA UNE POUR MONSIEUR UNE POUR TOI SINON YA TJR LE PAPIER TOILETTE SA LA FAIT TROP RIRE BW HIER CETTE HISTOIRE Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 OUI LES MARIE DOIVENT PRENDRE AVEC EUX POUR S ESSUIER APRES CHAQUE RAPPORT VOILA UNE POUR MONSIEUR UNE POUR TOI SINON YA TJR LE PAPIER TOILETTE SA LA FAIT TROP RIRE BW HIER CETTE HISTOIRE les filles prennez avec vous des serviettes c très utiles je vous le dis même si vous habitez seul sinon vous allez devoir changer de matelas (même pas le drap) chaque semaine lol prenez de plusieurs couleurs (je pense qu'elles font 3 pour 100da) et minimum 6 parce que une pour vous et une pour monsieur pour chaque crak crak voila voilou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour les princesses ca va ryma ma banétch rani grave mkélka aaliha nchalah ma ykoun ghir lkhir Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonjour les filles!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les filles ça me vient à l'esprit alors je tiens à vous le dire je me suis beaucoup attachée à plusieurs d'entre vous et jpasse plus de temps sur le forum qu'à papoter avec mes vraies amies!! Alors meme si on a toutes des pseudos et des avatars qui ne sont notre véritable identité nos écrits refletent notre personnalité et il y a vraiment des perles dans ce forum! Et puis on partage la meme situation qui est de se préparer pour un mariage proche inschaAllah et toutes ces fois où j'avais une question j'ai toujours trouvée une réponse ou bien.... une personne s'excusant de ne pas savoir me repondre et je trouve ça tellement mimi Et puis je ne sais pas si on le réalise mais on a partagé beaucoup de choses ensemble, nos achats nos gouts, nos joies pour certaines on dirait qu'on a assisté à leur mariage(:clap:) pour d'autres la naissance de magnifiques bébés et d'autres arriveront bientot inschaAllah....et puis nos tristesses,nos douleurs et on s'est toujours soutenue el Hamdoulileh tout ça pour dire que la vie est faite ainsi un cercle qui tourne en permanence où la douleur laisse place à la joie et puis parfois elle refait une apparition mais une joie future viendra la remplacer (un clin d'oeil à mismis,mimi,plume blanche et nari....ça va venir inschaAllah ne vous inquiétez pas) Vous etes devenue ma deuxieme famille et je vous remercie pour tout !! Je vous embrasse trés fort et Allah y douwamha binatna inschaAllah et qu'il renforce notre foi et inschaAllah qu'il guide et protege chacune d'entre nous! Sur ce je vous laisse et je vous dit à trés bientot inschaAllah! :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts