mina08 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je me présente ,je suis mariée et maman d'un petit prince "Nawfel" alah ybarék rabi ykhalihoulék Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hamdoullah et toi? tu été passé ou tu a disparue de la surculation aujourd'hui:p jai été trop fatigué c tt Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 alr les filles g besoin de votre avis en et la hello c quoi ton probléme Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 jai été trop fatigué c tt mahllich ma belle sa va mieu ton allergie? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mallich ma belle sa va mieu ton allergie? non pas du tt ce matin jai été bien mais lapré midi la kata Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 non pas du tt ce matin jai été bien mais lapré midi la kata a oui bechefa alik fait gafe a ta santé ma belle Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 alr c pour la robe blanche g un modele en tete (de mes reves) mais la location est assez chere et je ne suis pas tomber sur THE modele donc question: - es-ce que je loue la robe meme si c pas mon modele de reve et malgres le prix - es-ce que je la fais faire ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 a oui bechefa alik fait gafe a ta santé ma belle alah ysélmék ma belle oui merciiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hanounati merci tu t inquiété pour moi w nti briti chwiya salut mina......cava la santé moi ce matin hmd j'étais bien à part la piqûre qui m'a paralyser le pied.....mais l'aprés midi j'ai u deux crises à cause du froid.....mais c'est vraiment des crises:(....j'avais vraiment mal Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 alr c pour la robe blanche g un modele en tete (de mes reves) mais la location est assez chere et je ne suis pas tomber sur THE modele donc question: - es-ce que je loue la robe meme si c pas mon modele de reve et malgres le prix - es-ce que je la fais faire ? si tu peu faire le modèle de tes reves chez une couturière c mieux mais le hic c le casse tete et les essayages ensuite tu ne pourras plus la reporté moi perso je veux la louer je trouverai le modèle de mes reve qu’elle que pars inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salut mina......cava la santé moi ce matin hmd j'étais bien à part la piqûre qui m'a paralyser le pied.....mais l'aprés midi j'ai u deux crises à cause du froid.....mais c'est vraiment des crises:(....j'avais vraiment mal coucou ma cherie wlah je ss triste pour toi moi aussi le matin ca va mais appré avoire pri une douche la chaleur ma étouffé je pouvé pas respiré mais je dit lhmd hagda wala ktér Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 alr c pour la robe blanche g un modele en tete (de mes reves) mais la location est assez chere et je ne suis pas tomber sur THE modele donc question: - es-ce que je loue la robe meme si c pas mon modele de reve et malgres le prix - es-ce que je la fais faire ? elle é comment la robe de té reves hello Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hello ladies whats up ? rabi yechfikoum mes belles minoucha et nina !! soignez vous bien !! bienvenue zineb,marahba bik parmis nous !! quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hello ladies whats up ? rabi yechfikoum mes belles minoucha et nina !! soignez vous bien !! bienvenue zineb,marahba bik parmis nous !! quoi de neuf ? coucou tag alah ysélmék nchalah ya rabi alors ca va Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 coucou tag alah ysélmék nchalah ya rabi alors ca va hamdoullah,jen ai marre du froid et de la fac lol ! soigne toi bien ou thalay fi rohek Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hamdoullah,jen ai marre du froid et de la fac lol ! soigne toi bien ou thalay fi rohek moi aussi kraht had lhal rah yokténi 3ayani merciiiiiiiiiiii ma belle Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 coucou ma cherie wlah je ss triste pour toi moi aussi le matin ca va mais appré avoire pri une douche la chaleur ma étouffé je pouvé pas respiré mais je dit lhmd hagda wala ktér rabi ydjib echfa mina......nchalah hadou ga3 dnoub rahoume ydoubou:doctor::goodluck: tag ...merci bonne nuit les filles....moi je vais dormir...je suis creuvés et demain je travail :boxing:j'espere vous trouver de bonne forme les filles demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 rabi ydjib echfa mina......nchalah hadou ga3 dnoub rahoume ydoubou:doctor::goodluck: tag ...merci bonne nuit les filles....moi je vais dormir...je suis creuvés et demain je travail :boxing:j'espere vous trouver de bonne forme les filles demain nchalah nchalah rabi ychafik nti tani hanouna thaly fi rohék bonne nuit a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 si tu peu faire le modèle de tes reves chez une couturière c mieux mais le hic c le casse tete et les essayages ensuite tu ne pourras plus la reporté moi perso je veux la louer je trouverai le modèle de mes reve qu’elle que pars inchallah t'a vu le prix des locations c de la folie!!!! la robe de mes reves ben une robe pricesse immense que tu ne peux porter qu'une fois!!:p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bon les filles jsui juste passe vous faire un coucou,jvai dormir jai cours demain nchallah...prenez soin de vous bisous ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bon les filles jsui juste passe vous faire un coucou,jvai dormir jai cours demain nchallah...prenez soin de vous bisous ! bonne nuit f de boooooo rêves a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonne nuit les filles bisouuuu Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonne nuit les filles bisouuuu bonne nuit ness alors votre avis ??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonne nuit a demain nchalah bizzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 t'a vu le prix des locations c de la folie!!!! la robe de mes reves ben une robe pricesse immense que tu ne peux porter qu'une fois!!:p oui justement et sa te coutera la meme chose ou meme plus en plus tu doit trouvé le bon tissue mais surtout une trés bonne couturière mais si tu a tout se la fonce et fait la robe de tes reves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts