ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bsahteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ta sandale ressemble à la mienne, et en plus tu l'a payé à un très bn prix, moi je l'ai payé à 4000 DA à l'époque surtt le motif ke j'ai choisis était le plus cher fi zahri :bash: enttka elle est parfaire pr un karakou ;) le sabot aussi est très joli mais je te le conseil pas f'tassdira car ça craint avc les talents :confused: merci mismousa ta vue j cherché une qui resemble a la tienne :p je c hanada lol elle été soldé c pour sela j l paix moin cher le sabo il et trés confortabel mieu que la sandale stp mismousa peut tu édité les photos Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bon les filles j'y go , je reviendrai surement dans 1 h. Bises Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les filles bye !!!!!!!!!!! et bon courage a toutes ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 merci mismousa ta vue j cherché une qui resemble a la tienne :p je c hanada lol elle été soldé c pour sela j l paix moin cher le sabo il et trés confortabel mieu que la sandale stp mismousa peut tu édité les photos derti l'affaire du siècle :fear(1): pr le sabot tant mieux, moi je sais pas marché avc qd y'a les talents je risque de tomber facilement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bye bye zineb Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les filles bye !!!!!!!!!!! et bon courage a toutes ! bye zineb et berenicee, à bientôt nchallah Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 re salut les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 derti l'affaire du siècle :fear(1): pr le sabot tant mieux, moi je sais pas marché avc qd y'a les talents je risque de tomber facilement :mdr: Oui ta vue j pas voulu la raté avant que je le porte je me suis dite c sur je v glissé avec mais enfin de conte je me suis baladé avec a la maison très facilement j monté et descendu les escaliers et tout lol mais il et cher il fait 6000DA le sabot Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 re salut les filles coucou réglisa tu avais déjà un autre conte sur fa non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 coucou réglisa tu avais déjà un autre conte sur fa non ? :confused: oui exacte Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui exacte ok je crois t'avoir reconnue :cool: avec ton précédons avatar si je me tremp pas :04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ok je crois t'avoir reconnue :cool: avec ton précédons avatar si je me tremp pas :04: oui exacte aussi tu m'as bien reconnu j'aime bien tes sabaut Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui exacte aussi tu m'as bien reconnu j'aime bien tes sabaut merci sa fait un moment que je me demandé ou tu été passé la je t démasqué lol Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 merci sa fait un moment que je me demandé ou tu été passé la je t démasqué lol pourant je l'avais dis peut etre t'étais pas présente merci de penser a moi Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonsoir les filles....cava ce soir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pourant je l'avais dis peut etre t'étais pas présente merci de penser a moi oui je ne le s'avait pas, trés contente ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bonsoir les filles....cava ce soir salut nina alors sa va bien la santé aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salem les filles!! Alors ça parle de quoi ce soiR? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salem les filles!! Alors ça parle de quoi ce soiR? salut salemdu sa va mieu la grippe? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bsr tt le monde mismis je vois que tu es la tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salut salemdu sa va mieu la grippe? OUI EL HAMDOULILEH!! merci ma chérie et toi cava kech frach?lol mismoussa raki hna twahechtek o fait trés beau ton caftan bleu!;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salut sadikatiiiiiiiiiiiii commment allez vous ,jai pas le courage de reprendre les pages précedentes,faites moi un résumé svp Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mismis j ai pas vu tes caftans tu peux re poster stp je suis en train de rattraper les pages Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 OUI EL HAMDOULILEH!! merci ma chérie et toi cava kech frach?lol mismoussa raki hna twahechtek o fait trés beau ton caftan bleu!;) bien hamdoullah merci oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salut sadikatiiiiiiiiiiiii commment allez vous ,jai pas le courage de reprendre les pages précedentes,faites moi un résumé svp coucou manu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts