berenicee 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ah oui je me disais aussi que ce devais etre ta mère, vos caftans se ressemblent au niveau de la ceinture et tout. Je me rappelle que ma mère a ma fete elle courait partout , elle a eu a peine le temps de se changer apres le diner. Et le jour du mariage, elle était un peu ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 merciiiiii trop gentille je v te posté les photos la sandale je l'ai trouvé soldé 2500da le sabo c un peu chez mais mahlich:04: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'attends avc impatience de les voir :cool: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 lol oui c'est ma chère et tendre maman :o si tu reste encore je te montre mn caftan, no pb sinon bn courage pr ta cuisine c pas le mem caftan ke cet foto? si c pa le mm je veu bien voir si sa te derang pas di moi,ta pas une foto ou on voi bien ta coifure car jadoooooooooooooooooooor !!!!! dsl si je repon pas vite car je fé des alé retour loool Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 allah aychedlek fiha amine, la pauvre souffre bcp avc moi, rabi yssamehni.. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 amine, la pauvre souffre bcp avc moi, rabi yssamehni.. j’imagine elle souffre comme toi ou meme plus allah ay hawenkoum toute les deux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ne me cité pas c pas le mem caftan ke cet foto? si c pa le mm je veu bien voir si sa te derang pas di moi,ta pas une foto ou on voi bien ta coifure car jadoooooooooooooooooooor !!!!! dsl si je repon pas vite car je fé des alé retour loool là j'ai pas de photo ki montre bien la coiffure mais plus tards je vais encore chercher le CD et copier kach photo pr toi oui j'ai un 2ème caftan ki est bcp plus jolie ke le premier, enfin c'est ske tt le monde me dise, le voici Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 demande à moniette, elle habite en ce moment en france et elle a fait sn mariage à Oran à la salle afrah el djazair, elle a géré ses préparatifs à distance, elle est la mieux placée pr t'aider ps: tu la croise ds le topic des femmes mariées merci t un amour ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ah oui je me disais aussi que ce devais etre ta mère, vos caftans se ressemblent au niveau de la ceinture et tout. Je me rappelle que ma mère a ma fete elle courait partout , elle a eu a peine le temps de se changer apres le diner. Et le jour du mariage, elle était un peu ailleurs ... c'est le cas de ttes les mamans aux fetes de leurs filles :crazy: ma mère s'est échangé trois fois, elle a mis le caftan au début, ensuite un très joli peignoir sétifien et à la fin elle a porté le karakou Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 aa oui je lavé deja vu il é tres beau ! ! ant'halay pour la foto de la coifure loool ta fait des meches? Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 merci à toi je l'ai loué ds mn cartier à mohammadia, alger tu la loué a combien ?? parceke je veux en louer une aussi a oran et jaimerai avoir une fourchette de prix Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 aa oui je lavé deja vu il é tres beau ! ! ant'halay pour la foto de la coifure loool ta fait des meches? oui ta vue trés jolie la couleur sa fait naturelle et les meches aussi trés discrète c se que je conte faire :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 j'aime bcp le tissu bleu de ton caftan. A mon avis les gens préfèrent celui-la parcequ'il est plus sophistiqué avec les empiècements a la taille, sur les manches etc... Mais moi j'ai une préférence pour l'autre. J'aime bien les caftans " fluides" si tu vois ce que je veux dire, ou la coupe est tte droite, traditionnelle, je trouve ça trop élégant. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tu la loué a combien ?? parceke je veux en louer une aussi a oran et jaimerai avoir une fourchette de prix je l'ai loué à 9000 DA pr le premier jour et le 2ème jour j'ai payé 7000 DA, j'ai profité de la remise car je l'ai loué pr 3 jours successives ske j'ai aimé le plus c'est ke la robe était neuve, j'étais la 2ème à l'avoir porté, elle était intacte hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 j'aime bcp le tissu bleu de ton caftan. A mon avis les gens préfèrent celui-la parcequ'il est plus sophistiqué avec les empiècements a la taille, sur les manches etc... Mais moi j'ai une préférence pour l'autre. J'aime bien les caftans " fluides" si tu vois ce que je veux dire, ou la coupe est tte droite, traditionnelle, je trouve ça trop élégant. moi j'aime les deux :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi j'aime les deux :o C'est clair ils sont tous les deux jolis. Mais le rose en plus tu l'as fait avec un tissu du trousseau de ta mère je crois. Ca lui donne pas une valeur spéciale ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ne cité pas j'ai cousu 6 caftans chez un couturier marocain ki se trouve à draria 2 pour moi, un pr ma mère, un pr ma belle mère, 2 pr mes tantes je vs montre un peu pr vs donner une idée, bn les miens et celui de ma mère vs les avez vu, je vs montre les autres mais les photos sont de mauvaise qualité malheureusement ....................................... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est clair ils sont tous les deux jolis. Mais le rose en plus tu l'as fait avec un tissu du trousseau de ta mère je crois. Ca lui donne pas une valeur spéciale ?:rolleyes: t'a une mémoire d'éléphant :04: c'est exact, il a une grande valeur pr moi et je suis fière d'avoir pris klkchose du trousseau de ma mère et ki date de plus de 20 ans et ke tt le monde a aimé et je répondais avc fièreté ke c'est le tissu de ma mère à chaque fois k'on me demande d'où je l'ai acheté Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je l'ai loué à 9000 DA pr le premier jour et le 2ème jour j'ai payé 7000 DA, j'ai profité de la remise car je l'ai loué pr 3 jours successives ske j'ai aimé le plus c'est ke la robe était neuve, j'étais la 2ème à l'avoir porté, elle était intacte hamdoullah la robe est belle mais le prix est raisonnable mais a mon avi a oran c moins cher Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui ta vue trés jolie la couleur sa fait naturelle et les meches aussi trés discrète c se que je conte faire :thumbup: au début j'ai fait des mèches pr éclaircir la base, ensuite j'ai fait une couleur ki tend vers le miel et après j'ai refait les mèches mais cette fois-ci un peu claire, et le j'étais contente du résultat hamdoullah, ça m'a complètement changé ps: à la base j'ai les cheveux noir très foncés :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 trés jolie les cafton mismis mais j'aime mieux le tien Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui c Moi j'ai eu une dentelle ancienne . Elle est pas du trousseau de ma mère ( vu qu'elle était couturière je crois pas qu'elle laissait les tissus trainer lol) , mais mon gd pere l'avait acheté il ya une quinzaine d'année . Il me l'a laissé. Au début j'en voulais pas parceque il y 15 ans c'était déja un vieux modèle par rapport a ce qui se faisait à l'époque. Finalement en la retrouvant il ya 4 ans , j'etait trop contente. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 au début j'ai fait des mèches pr éclaircir la base, ensuite j'ai fait une couleur ki tend vers le miel et après j'ai refait les mèches mais cette fois-ci un peu claire, et le j'étais contente du résultat hamdoullah, ça m'a complètement changé ps: à la base j'ai les cheveux noir très foncés :D j'aime bcp la couleur miel moi j les cheveaux chatin clair Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bsahteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek nesnoussa ta sandale ressemble à la mienne, et en plus tu l'a payé à un très bn prix, moi je l'ai payé à 4000 DA à l'époque surtt le motif ke j'ai choisis était le plus cher fi zahri :bash: enttka elle est parfaire pr un karakou ;) le sabot aussi est très joli mais je te le conseil pas f'tassdira car ça craint avc les talents :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui c Moi j'ai eu une dentelle ancienne . Elle est pas du trousseau de ma mère ( vu qu'elle était couturière je crois pas qu'elle laissait les tissus trainer lol) , mais mon gd pere l'avait acheté il ya une quinzaine d'année . Il me l'a laissé. Au début j'en voulais pas parceque il y 15 ans c'était déja un vieux modèle par rapport a ce qui se faisait à l'époque. Finalement en la retrouvant il ya 4 ans , j'etait trop contente. j'imagine ta sensation :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts