Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut les filles,

j'espere que vous allez toutes bien. Je poste plus bcp sur le forum, je suis trop occupée avec mes préparatifs de trousseau mais pour bébé .

J'avais pas compris que Oranaise s'etait mariée ( ou elle a fait le civil j'ai pas tt suivi) , en tt cas, TT mes voeux de bonheur a toi.

Mismis, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux, parceque tes dernières apparitions ici nous ont fait peur. J'ai encore une fois ratée tes photos mais maalich, je finirais bien par les toutes les voir un jour.

Je vois que vous parlez de mèches. Franchement je vous dirais si c'est pour faire des mèches seulement pour faire des mèches, et avoir des couleurs bizzares et moches c pas la peine.

Parce que ça peut faire tres joli , mais aussi tres laid ( combien de fois j'ai vu des meches blond platine sur de chevuex noirs beurk).

Du coup aujourd'hui l'originalité elle est du coté de celles qui ne se font ni mèches ni couleurs. Une mariée qui garde ses cheveux noirs c'est devenu tellement rare qu'on lui demande pourquoi elle n'a rien fait , genre "qu'est ce qui s'est passé , t'as eu un problème, t'as pas eu le temps ?". LOl

Pourtant souvent c'est plus joli ....

salam tt le monde :o

alors de koi ça parle ?

j'ai lu klk page, je répond à ma chère amie amira.

pr les serviette carrés OUI TU EN A BESOIN CROIS MOI :D:D:D

un autre conseil, achète ceux ki sont en multi-couleurs et non pas de couleurs unis psk ces derniers yholo :confused:

prend avc toi 6 au min

voili voilou :04:

Salut les filles,

j'espere que vous allez toutes bien. Je poste plus bcp sur le forum, je suis trop occupée avec mes préparatifs de trousseau mais pour bébé .

J'avais pas compris que Oranaise s'etait mariée ( ou elle a fait le civil j'ai pas tt suivi) , en tt cas, TT mes voeux de bonheur a toi.

Mismis, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux, parceque tes dernières apparitions ici nous ont fait peur. J'ai encore une fois ratée tes photos mais maalich, je finirais bien par les toutes les voir un jour.

slt ma belle

oui oranaise s'est marié belbaraka 3liha w la3qouba li mazalou

merci pr ta pensée, si t'es encore là je te montre klk tof rapidos pr te faire plaisir ;)

il a oranaise qui et d'oran :p

bravo :D ça demandait bcp d'intelligence pr le deviner :04:

alors ma belle wachraki ?

ana rani mdawkha comme j'essaye de minimiser avc les anti-depresseurs c un peu la galère :crazy:

sinon tu on est où avc tes préparatifs ?

il a oranaise qui et d'oran :p

:mdr: el et pas lamalheuresement !!!!!!!!!!! je me marie a oran juillet 2011 et g RIEN preparé ! g loué une sallz labas pat le biais de ma famille ke g trouvé sur internet ! je c mem pas a kooi el ressemble cette salle !!

ne me cité pas (et ne copier pas les photos non plus svp)

salut mismis,

contente de te revoir ici .

moi aussi ma chérie :o

voici mes photos , je les mets pr klk minutes, jspr juste k'ils tomberont pas ds les mains de personnes ki les copies :confused: sinon nhassbek ntiya :p

..................................................

:mdr: el et pas lamalheuresement !!!!!!!!!!! je me marie a oran juillet 2011 et g RIEN preparé ! g loué une sallz labas pat le biais de ma famille ke g trouvé sur internet ! je c mem pas a kooi el ressemble cette salle !!

demande à moniette, elle habite en ce moment en france et elle a fait sn mariage à Oran à la salle afrah el djazair, elle a géré ses préparatifs à distance, elle est la mieux placée pr t'aider :)

ps: tu la croise ds le topic des femmes mariées

bravo :D ça demandait bcp d'intelligence pr le deviner :04:

alors ma belle wachraki ?

ana rani mdawkha comme j'essaye de minimiser avc les anti-depresseurs c un peu la galère :crazy:

sinon tu on est où avc tes préparatifs ?

chefti kifech :mdr:

hamdoullah, oui c vrai c difficile de sont passé rebi ayhawnek

j'avance petit a petit

je vien d'aller cette semaine chez rivaldi je me suis acheté une sandale et un sabo dalleur c toi qui ma donner leur adresse merci mismousa tu m’aide bcp

chefti kifech :mdr:

hamdoullah, oui c vrai c difficile de sont passé rebi ayhawnek

j'avance petit a petit

je vien d'aller cette semaine chez rivaldi je me suis acheté une sandale et un sabo dalleur c toi qui ma donner leur adresse merci mismousa tu m’aide bcp

ahhh bsahtek :o j'imagine kel class les modèles kta choisis car là bas tt est beau et donne envie :p

c'est vrai ke c'est cher mais ça vaut la peine

si je peux t'aider dis le moi :)

C'est gentil de mettre tes photos juste pour moi. Ca fait drole de voir ton visage .

En tt cas t'es vraiment tres jolie et élégante.

Les mariées sont pas aussi élégantes et raffinées dans mon village perdu lol .

Et encore une fois ça fais vraiment très très plaisir de voir que tu vas mieux. J'espère que bientot tt ce que tu as vécu ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que tu trouveras le bohneur inchallah.

salem mismis

contente de te voir parmis nous

ouf jsui revenu juste a temps pour voir t foto (cel du caftan je lavé pa vu)

je devine ke c ta maman a coté,car c fou komen ellle te ressemble rabi barek!

tu été ravissante

bon alé oust je repar dans ma cuisine lol

salem mismis

contente de te voir parmis nous

ouf jsui revenu juste a temps pour voit t foto (cel du caftan je lavé pa vu)

je devine ke c ta maman a coté,car c fou komen ellle te ressemble rabi barek!

tu été ravissante

bon alé oust je repar dans ma cuisine lol

lol oui c'est ma chère et tendre maman :o

si tu reste encore je te montre mn caftan, no pb

sinon bn courage pr ta cuisine :)

ahhh bsahtek :o j'imagine kel class les modèles kta choisis car là bas tt est beau et donne envie :p

c'est vrai ke c'est cher mais ça vaut la peine

si je peux t'aider dis le moi :)

merciiiiii trop gentille

je v te posté les photos

la sandale je l'ai trouvé soldé 2500da

le sabo c un peu chez mais mahlich:04:

C'est gentil de mettre tes photos juste pour moi. Ca fait drole de voir ton visage .

En tt cas t'es vraiment tres jolie et élégante.

Les mariées sont pas aussi élégantes et raffinées dans mon village perdu lol .

Et encore une fois ça fais vraiment très très plaisir de voir que tu vas mieux. J'espère que bientot tt ce que tu as vécu ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que tu trouveras le bohneur inchallah.

merci berenicee, j'essaye d'etre moins solitaire et de cottoyer du monde et le forum m'aide bcp psk face à face je parle k'à ma mère :confused: sinon je communique par écrit seulement, c un peu compliqué

merci pr les copliments :)