auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 jvé fair a mangé les fille a plus bizou Citer Link to post Share on other sites
oum nawfel 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ok Ness 03 ,tu est la bienvenue chez moi . Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 jvé fair a mangé les fille a plus bizou byeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salut les filles, j'espere que vous allez toutes bien. Je poste plus bcp sur le forum, je suis trop occupée avec mes préparatifs de trousseau mais pour bébé . J'avais pas compris que Oranaise s'etait mariée ( ou elle a fait le civil j'ai pas tt suivi) , en tt cas, TT mes voeux de bonheur a toi. Mismis, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux, parceque tes dernières apparitions ici nous ont fait peur. J'ai encore une fois ratée tes photos mais maalich, je finirais bien par les toutes les voir un jour. Je vois que vous parlez de mèches. Franchement je vous dirais si c'est pour faire des mèches seulement pour faire des mèches, et avoir des couleurs bizzares et moches c pas la peine. Parce que ça peut faire tres joli , mais aussi tres laid ( combien de fois j'ai vu des meches blond platine sur de chevuex noirs beurk). Du coup aujourd'hui l'originalité elle est du coté de celles qui ne se font ni mèches ni couleurs. Une mariée qui garde ses cheveux noirs c'est devenu tellement rare qu'on lui demande pourquoi elle n'a rien fait , genre "qu'est ce qui s'est passé , t'as eu un problème, t'as pas eu le temps ?". LOl Pourtant souvent c'est plus joli .... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salam tt le monde :o alors de koi ça parle ? j'ai lu klk page, je répond à ma chère amie amira. pr les serviette carrés OUI TU EN A BESOIN CROIS MOI :D:D:D un autre conseil, achète ceux ki sont en multi-couleurs et non pas de couleurs unis psk ces derniers yholo :confused: prend avc toi 6 au min voili voilou :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salut les filles, j'espere que vous allez toutes bien. Je poste plus bcp sur le forum, je suis trop occupée avec mes préparatifs de trousseau mais pour bébé . J'avais pas compris que Oranaise s'etait mariée ( ou elle a fait le civil j'ai pas tt suivi) , en tt cas, TT mes voeux de bonheur a toi. Mismis, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux, parceque tes dernières apparitions ici nous ont fait peur. J'ai encore une fois ratée tes photos mais maalich, je finirais bien par les toutes les voir un jour. slt ma belle oui oranaise s'est marié belbaraka 3liha w la3qouba li mazalou merci pr ta pensée, si t'es encore là je te montre klk tof rapidos pr te faire plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hé les filles dites moi ki est sur oran ? et ki habite en france et va se marier en algerie ???? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salut mismousa chérie comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
oum nawfel 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonsoir BERENICEE , oui c vrai ,vau mieux rester sur ces couleurs naturelles c tendances 2011 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hé les filles dites moi ki est sur oran ? et ki habite en france et va se marier en algerie ???? il a oranaise qui et d'oran :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il a oranaise qui et d'oran :p bravo :D ça demandait bcp d'intelligence pr le deviner :04: alors ma belle wachraki ? ana rani mdawkha comme j'essaye de minimiser avc les anti-depresseurs c un peu la galère :crazy: sinon tu on est où avc tes préparatifs ? Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salut mismis, contente de te revoir ici . Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il a oranaise qui et d'oran :p :mdr: el et pas lamalheuresement !!!!!!!!!!! je me marie a oran juillet 2011 et g RIEN preparé ! g loué une sallz labas pat le biais de ma famille ke g trouvé sur internet ! je c mem pas a kooi el ressemble cette salle !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ne me cité pas (et ne copier pas les photos non plus svp) salut mismis, contente de te revoir ici . moi aussi ma chérie :o voici mes photos , je les mets pr klk minutes, jspr juste k'ils tomberont pas ds les mains de personnes ki les copies :confused: sinon nhassbek ntiya :p .................................................. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: el et pas lamalheuresement !!!!!!!!!!! je me marie a oran juillet 2011 et g RIEN preparé ! g loué une sallz labas pat le biais de ma famille ke g trouvé sur internet ! je c mem pas a kooi el ressemble cette salle !! demande à moniette, elle habite en ce moment en france et elle a fait sn mariage à Oran à la salle afrah el djazair, elle a géré ses préparatifs à distance, elle est la mieux placée pr t'aider ps: tu la croise ds le topic des femmes mariées Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bravo :D ça demandait bcp d'intelligence pr le deviner :04: alors ma belle wachraki ? ana rani mdawkha comme j'essaye de minimiser avc les anti-depresseurs c un peu la galère :crazy: sinon tu on est où avc tes préparatifs ? chefti kifech :mdr: hamdoullah, oui c vrai c difficile de sont passé rebi ayhawnek j'avance petit a petit je vien d'aller cette semaine chez rivaldi je me suis acheté une sandale et un sabo dalleur c toi qui ma donner leur adresse merci mismousa tu m’aide bcp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 chefti kifech :mdr: hamdoullah, oui c vrai c difficile de sont passé rebi ayhawnek j'avance petit a petit je vien d'aller cette semaine chez rivaldi je me suis acheté une sandale et un sabo dalleur c toi qui ma donner leur adresse merci mismousa tu m’aide bcp ahhh bsahtek :o j'imagine kel class les modèles kta choisis car là bas tt est beau et donne envie :p c'est vrai ke c'est cher mais ça vaut la peine si je peux t'aider dis le moi Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mimi tu es magnifique koulchi bel baraka !!! ou a tu trouvé ta robe de marié ? Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est gentil de mettre tes photos juste pour moi. Ca fait drole de voir ton visage . En tt cas t'es vraiment tres jolie et élégante. Les mariées sont pas aussi élégantes et raffinées dans mon village perdu lol . Et encore une fois ça fais vraiment très très plaisir de voir que tu vas mieux. J'espère que bientot tt ce que tu as vécu ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que tu trouveras le bohneur inchallah. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salem mismis contente de te voir parmis nous ouf jsui revenu juste a temps pour voir t foto (cel du caftan je lavé pa vu) je devine ke c ta maman a coté,car c fou komen ellle te ressemble rabi barek! tu été ravissante bon alé oust je repar dans ma cuisine lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salem mismis contente de te voir parmis nous ouf jsui revenu juste a temps pour voit t foto (cel du caftan je lavé pa vu) je devine ke c ta maman a coté,car c fou komen ellle te ressemble rabi barek! tu été ravissante bon alé oust je repar dans ma cuisine lol lol oui c'est ma chère et tendre maman :o si tu reste encore je te montre mn caftan, no pb sinon bn courage pr ta cuisine Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ahhh bsahtek :o j'imagine kel class les modèles kta choisis car là bas tt est beau et donne envie :p c'est vrai ke c'est cher mais ça vaut la peine si je peux t'aider dis le moi merciiiiii trop gentille je v te posté les photos la sandale je l'ai trouvé soldé 2500da le sabo c un peu chez mais mahlich:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est gentil de mettre tes photos juste pour moi. Ca fait drole de voir ton visage . En tt cas t'es vraiment tres jolie et élégante. Les mariées sont pas aussi élégantes et raffinées dans mon village perdu lol . Et encore une fois ça fais vraiment très très plaisir de voir que tu vas mieux. J'espère que bientot tt ce que tu as vécu ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que tu trouveras le bohneur inchallah. merci berenicee, j'essaye d'etre moins solitaire et de cottoyer du monde et le forum m'aide bcp psk face à face je parle k'à ma mère :confused: sinon je communique par écrit seulement, c un peu compliqué merci pr les copliments Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mimi tu es magnifique koulchi bel baraka !!! ou a tu trouvé ta robe de marié ? merci à toi je l'ai loué ds mn cartier à mohammadia, alger Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 lol oui c'est ma chère et tendre maman :o si tu reste encore je te montre mn caftan, no pb sinon bn courage pr ta cuisine allah aychedlek fiha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts