Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi perso j'ai rien offert le lendemain du mariage deja c'est pas de nos tradition c'ets nouveaux tout ça et puis pour moi c'était hchouma de passer et donner des cadeaux a tout le monde genre maman noel

et puis eux ils m'ont rien offert et ça s'est pas tres bien passé avec eu donc j'ai rien offert

mais apret que je suis repartie leur rendre visite j'ai pris a ma belle mere une nappe+tissue , mon beau pere une chemise , la grand mere zarbya ta3 slate et un foulard, l'autre grand mere foulard et parfum, et la tente tissue

c'était des cadeaux pour ne pas aller les main vide c tout

oui tout ta fait c se que je voulé dire

pour ne pas rentré les mains vide ou bien si c au qui vienne chez toi il ne reparte pas les mains vide

pour moi le leger bien sur car le jour le l'efiançailles dert de chargé welit nchebah lechetahat lol car 3andi 3ineya kebar et elle ma fait bcp de kehoul

moi je mise sure le makillage de marylin monroe des grands cils deslevres rouges et pas de khol

mais c pas au de te dire offre nous des cadeaux aprés le mariage

fait comme tu veau ma belle c juste un conseille d’amis ;) ne te fache pas :rolleyes:

je me fache pas lol , mais ce ki membete c ke ca me fait des frais en plus :crazy: et franchement mèdertelhach hsebha :dots:

ca sera une villa nchalah mé on a la meme cuisine mé nchalah ca va marché avec elle je positif moi psk mes belles soeurs son mariee on sera ke moi et lui et belle maman nchalah raby yhanina ga3

nasta3ref bik,c bien de prendre les chose positivement

moi aussi kom toi,jsi en villa,g un etage,mais la cuisine se sera avec belle maman (g une cuisine dans mon etage mais bon,je prefer au debut ,c plus convivial,je prefer mouvrir au autre dabor,afin de crée un bon climat,apré chakun commen il voi les chose,ya pa de généralité)

je me fache pas lol , mais ce ki membete c ke ca me fait des frais en plus :crazy: et franchement mèdertelhach hsebha :dots:

c pas obligatoire des grands cadeaux juste le j’este tu vois se que je veau dire des foulards des savonnettes des salayet et le tour et joué

mais pour ton marie tu dois le gaté lol ;)

c pas obligatoire des grands cadeaux juste le j’este tu vois se que je veau dire des foulards des savonnettes des salayet et le tour et joué

mais pour ton marie tu dois le gaté lol ;)

tu parles ! mon mari il veut ke je lui achete son costume pour le mariag et il en veut 2 lol

coucou !me revoilà ,ben mon amie c'est ma créationet c'est une commande livré l'an dernier à une seule cliente qui habite en France elle s'appelle Nadia ,je lui ai meme fais l'ebssat avec ces deux coussins ,et franchement je suis déçu par des gens qui font du copier collé et se prennent pour les créateur ,enfin voilà aussi ce que je suis entraine de réaliser pour une cliente ,c'est un couvre lit ,dès que je termine je vous montre le résultat inchallah a>

coucou !me revoilà ,ben mon amie c'est ma créationet c'est une commande livré l'an dernier à une seule cliente qui habite en France elle s'appelle Nadia ,je lui ai meme fais l'ebssat avec ces deux coussins ,et franchement je suis déçu par des gens qui font du copier collé et se prennent pour les créateur ,enfin voilà aussi ce que je suis entraine de réaliser pour une cliente ,c'est un couvre lit ,dès que je termine je vous montre le résultat inchallah <a href=mini_1102020540231265977574259.jpg' alt=

coucou !me revoilà ,ben mon amie c'est ma créationet c'est une commande livré l'an dernier à une seule cliente qui habite en France elle s'appelle Nadia ,je lui ai meme fais l'ebssat avec ces deux coussins ,et franchement je suis déçu par des gens qui font du copier collé et se prennent pour les créateur ,enfin voilà aussi ce que je suis entraine de réaliser pour une cliente ,c'est un couvre lit ,dès que je termine je vous montre le résultat inchallah a>

coucou j'aimerai bien s'avoire ou je peu te trouvé a blida? je vien assez souvent et j'aimerai bien te rendre visite pour voire se que tu fait