Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nan mais moi c un peu particulier je les connais depuis 7 ans !!! donc les cadeaux on s'en fait tous les ans !!

moi je les connais de puis 9ANS et en se fait des cadeaux tout le temps aussi mais les cadeaux d'apré le mariage c aubligatoire de la marié ;):04:

nan mais moi c un peu particulier je les connais depuis 7 ans !!! donc les cadeaux on s'en fait tous les ans !!

wé mé normalment tu doit ken mm offrir,c les tradition on va dire

apré c comme tu veu,c toi ki voit ce ki tarange et ce ke tu veu faire,rien est obligatoir lol

salem zineb

wé moi aussi je faire ca le jour de la robe blanche,mettre sur le coté bouclé,je trouve ca tro beau

et le jour de l'henna,je c pa,g envi d'un chignon mais je c pa kel style

jaimerai un avec dses postiche mé je c pa

lilysara,wé jaim tro celui de ton avatar,mais jaim pa ken c completemen dégagé devan,mé sinon jaim trop

voila exactement moi aussi je sais pas comment coiffer mes cheveux mais ce ki est sur c'est kil seront noir !

moi serieux je trouve ca trop demodé les meches les couleurs moi je prefere laisser mes chevux noirs quitte a les noircir encore plus ! c a la mode en ce moment a la libanaise..

ya pas vraimen de mode dans lé couleur

c vré ke la tendance est au foncé, mais c pas vraiment un 'must' on va dire

ca ce fait toujour les meches et couleur ;)

faut voir ce ki nous vas

ya minoucha pardon boud pas dsl !!!

salut ma belle ca va tu va biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!twahechtek contente de te croisé !!!

hihi je rigole

ana tanik atwahechtek ma belle

alors des nouvelles de ryma? sont beau pere va mieux?

moi serieux je trouve ca trop demodé les meches les couleurs moi je prefere laisser mes chevux noirs quitte a les noircir encore plus ! c a la mode en ce moment a la libanaise..

MOI AUSSI MAIS WACH THEBI MA BELLE FAMILLE KALOLI LAZEM TDIRI LES MECHES BACH TEBANI 3ROUSSA

ya pas vraimen de mode dans lé couleur

c vré ke la tendance est au foncé, mais c pas vraiment un 'must' on va dire

ca ce fait toujour les meches et couleur ;)

faut voir ce ki nous vas

coucou auressia comment va tu?

personnellement j’aime la couleur miel je la trouve trop belle :thumbup:

franchement g t pas au courant ke c t obligatoire !! on se cotoie tous les jours !!

mais c pas au de te dire offre nous des cadeaux aprés le mariage

fait comme tu veau ma belle c juste un conseille d’amis ;) ne te fache pas :rolleyes:

franchement je m t jamais poser la kestion !

moi perso j'ai rien offert le lendemain du mariage deja c'est pas de nos tradition c'ets nouveaux tout ça et puis pour moi c'était hchouma de passer et donner des cadeaux a tout le monde genre maman noel

et puis eux ils m'ont rien offert et ça s'est pas tres bien passé avec eu donc j'ai rien offert

mais apret que je suis repartie leur rendre visite j'ai pris a ma belle mere une nappe+tissue , mon beau pere une chemise , la grand mere zarbya ta3 slate et un foulard, l'autre grand mere foulard et parfum, et la tente tissue

c'était des cadeaux pour ne pas aller les main vide c tout