zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je v faire un truc meches comme sa car je n'aime pas trop moi serieux je trouve ca trop demodé les meches les couleurs moi je prefere laisser mes chevux noirs quitte a les noircir encore plus ! c a la mode en ce moment a la libanaise.. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 nan mais moi c un peu particulier je les connais depuis 7 ans !!! donc les cadeaux on s'en fait tous les ans !! moi je les connais de puis 9ANS et en se fait des cadeaux tout le temps aussi mais les cadeaux d'apré le mariage c aubligatoire de la marié ;):04: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 nan mais moi c un peu particulier je les connais depuis 7 ans !!! donc les cadeaux on s'en fait tous les ans !! wé mé normalment tu doit ken mm offrir,c les tradition on va dire apré c comme tu veu,c toi ki voit ce ki tarange et ce ke tu veu faire,rien est obligatoir lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 va a el jorf magasin du milieu marque pupilla merci et tu les a paix combien? Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salem zineb wé moi aussi je faire ca le jour de la robe blanche,mettre sur le coté bouclé,je trouve ca tro beau et le jour de l'henna,je c pa,g envi d'un chignon mais je c pa kel style jaimerai un avec dses postiche mé je c pa lilysara,wé jaim tro celui de ton avatar,mais jaim pa ken c completemen dégagé devan,mé sinon jaim trop voila exactement moi aussi je sais pas comment coiffer mes cheveux mais ce ki est sur c'est kil seront noir ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi serieux je trouve ca trop demodé les meches les couleurs moi je prefere laisser mes chevux noirs quitte a les noircir encore plus ! c a la mode en ce moment a la libanaise.. ya pas vraimen de mode dans lé couleur c vré ke la tendance est au foncé, mais c pas vraiment un 'must' on va dire ca ce fait toujour les meches et couleur ;) faut voir ce ki nous vas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ya minoucha pardon boud pas dsl !!! salut ma belle ca va tu va biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!twahechtek contente de te croisé !!! hihi je rigole ana tanik atwahechtek ma belle alors des nouvelles de ryma? sont beau pere va mieux? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi serieux je trouve ca trop demodé les meches les couleurs moi je prefere laisser mes chevux noirs quitte a les noircir encore plus ! c a la mode en ce moment a la libanaise.. MOI AUSSI MAIS WACH THEBI MA BELLE FAMILLE KALOLI LAZEM TDIRI LES MECHES BACH TEBANI 3ROUSSA Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi je vais habiter avec ma belle maman :04::rolleyes: re ma belle comme moi! t sera en apart ou maison? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salem les filles je rattrape les autres pages et je reviens coucou nina ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 re ma belle comme moi! t sera en apart ou maison? ca sera une villa nchalah mé on a la meme cuisine mé nchalah ca va marché avec elle je positif moi psk mes belles soeurs son mariee on sera ke moi et lui et belle maman nchalah raby yhanina ga3 Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi je les connais de puis 9ANS et en se fait des cadeaux tout le temps aussi mais les cadeaux d'apré le mariage c aubligatoire de la marié ;):04: franchement g t pas au courant ke c t obligatoire !! on se cotoie tous les jours !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hihi je rigole ana tanik atwahechtek ma belle alors des nouvelles de ryma? sont beau pere va mieux? ca va ca ava!! pour ryma walah je m'inquiette vraiment psk machy mwalfa tkhafy ida son beau pere b3id el cher *** nchalah lala juste un blem de conexion ya raby !!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ya pas vraimen de mode dans lé couleur c vré ke la tendance est au foncé, mais c pas vraiment un 'must' on va dire ca ce fait toujour les meches et couleur ;) faut voir ce ki nous vas coucou auressia comment va tu? personnellement j’aime la couleur miel je la trouve trop belle :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 MOI AUSSI MAIS WACH THEBI MA BELLE FAMILLE KALOLI LAZEM TDIRI LES MECHES BACH TEBANI 3ROUSSA diri wech thaby fi rouhek khashoum idicidiw fi plactek :exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 MOI AUSSI MAIS WACH THEBI MA BELLE FAMILLE KALOLI LAZEM TDIRI LES MECHES BACH TEBANI 3ROUSSA naaaaaaaan c nulle maintennt tout le monde fait les meches !!! mm les invités !! lol Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 diri wech thaby fi rouhek khashoum idicidiw fi plactek :exclaim::exclaim: ben oui fait ce ke tu veux TOI !!! Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 wé mé normalment tu doit ken mm offrir,c les tradition on va dire apré c comme tu veu,c toi ki voit ce ki tarange et ce ke tu veu faire,rien est obligatoir lol franchement je m t jamais poser la kestion ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ca va ca ava!! pour ryma walah je m'inquiette vraiment psk machy mwalfa tkhafy ida son beau pere b3id el cher *** nchalah lala juste un blem de conexion ya raby !!! oui inchallah maykoun khir el khir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 diri wech thaby fi rouhek khashoum idicidiw fi plactek :exclaim::exclaim: chefti et moi eljayeha nessma3lhom Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 franchement g t pas au courant ke c t obligatoire !! on se cotoie tous les jours !! mais c pas au de te dire offre nous des cadeaux aprés le mariage fait comme tu veau ma belle c juste un conseille d’amis ;) ne te fache pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 naaaaaaaan c nulle maintennt tout le monde fait les meches !!! mm les invités !! lol lol en plus moi j'ai les cheveux rede et noir * si je fait les meches lazem ndir une couleur Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les filles por le maquillage vous misez le leger ou le chargé ?? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 franchement je m t jamais poser la kestion ! moi perso j'ai rien offert le lendemain du mariage deja c'est pas de nos tradition c'ets nouveaux tout ça et puis pour moi c'était hchouma de passer et donner des cadeaux a tout le monde genre maman noel et puis eux ils m'ont rien offert et ça s'est pas tres bien passé avec eu donc j'ai rien offert mais apret que je suis repartie leur rendre visite j'ai pris a ma belle mere une nappe+tissue , mon beau pere une chemise , la grand mere zarbya ta3 slate et un foulard, l'autre grand mere foulard et parfum, et la tente tissue c'était des cadeaux pour ne pas aller les main vide c tout Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les filles por le maquillage vous misez le leger ou le chargé ?? pour moi le leger bien sur car le jour le l'efiançailles dert de chargé welit nchebah lechetahat lol car 3andi 3ineya kebar et elle ma fait bcp de kehoul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts