lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 merci du conseil hbiba donc pour les belles soeur t me conseil: 1 tissu et 1 savon? (j'ai deux belles soeur et deux femmes des beau feres) je préfere un tissu et un parfum Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je préfere un tissu et un parfum saha je v suivre ton conseil ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 de ma part j v leur offrire une jebba et coffret du savon mais moi le probleme lazem nedi pour welad 3amou et leur femmes aussi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 juste les cadeau de la belle famille yesstekamouli 40 000 da bezzaf en plus j v pas leur offrire bcp de chose mais il a une famille nombreuse Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 saha je v suivre ton conseil ma belle nchallah henouna Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 coucou tout le monde !!! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 vous avé une idée de l coiffure ke vous alé fair? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 vous avé une idée de l coiffure ke vous alé fair? pour moi c'est celle de mon AVATAR bien sur Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 vous avé une idée de l coiffure ke vous alé fair? moi j'ai envi de mettre les cheveux sur le coté avec la robe de marié Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je vous propose pour les cadeaux de la belle famille Le marie un parfum un survetement ou pyjama et une sortie de bain Pour la belle mère une Jebba un foulard et parfum un beau sabot une salaya ou bien du tissue vous avait le choix Le beau père une chemise un parfum une salaya une serviette un livre de coron a vous de choir Les belles sœurs des parfums des ensembles de sous vetement un pyjama des déodorants des sticks des mules, les beau frères les parfums les déodorants les sticks les serviettes les savonnettes et salayet Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pour moi c'est celle de mon AVATAR bien sur il faut les meches ki vont avec ! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 coucou tout le monde !!! coucou zineb Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonne fin de journée les filles je sort du boulo a demain!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 coucou tout le monde !!! salut a toi zined bien venue a toi:04: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je vous propose pour les cadeaux de la belle famille Le marie un parfum un survetement ou pyjama et une sortie de bain Pour la belle mère une Jebba un foulard et parfum un beau sabot une salaya ou bien du tissue vous avait le choix Le beau père une chemise un parfum une salaya une serviette un livre de coron a vous de choir Les belles sœurs des parfums des ensembles de sous vetement un pyjama des déodorants des sticks des mules, les beau frères les parfums les déodorants les sticks les serviettes les savonnettes et salayet merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je vous propose pour les cadeaux de la belle famille Le marie un parfum un survetement ou pyjama et une sortie de bain Pour la belle mère une Jebba un foulard et parfum un beau sabot une salaya ou bien du tissue vous avait le choix Le beau père une chemise un parfum une salaya une serviette un livre de coron a vous de choir Les belles sœurs des parfums des ensembles de sous vetement un pyjama des déodorants des sticks des mules, les beau frères les parfums les déodorants les sticks les serviettes les savonnettes et salayet moi je vivrai toute seule avec mon chéri donc les cado pour la belle famille ne me concerne pas!!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonne fin de journée les filles je sort du boulo a demain!!!!!!!!! bye pynoucha a demin inchallah Citer Link to post Share on other sites
adam1066 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salam allah alikoum Citer Link to post Share on other sites
adam1066 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je cherche une femme pour le mariage cet été in challah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il faut les meches ki vont avec ! je v faire un truc meches comme sa car je n'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
adam1066 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je la prefere sage pratiquante voilée mounaqaba avec niqab si cets possible si non une salafia avec jilabab Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je cherche une femme pour le mariage cet été in challah et sa recommence lollll:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
adam1066 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 age entre 25 ans et 40 ans Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi je vivrai toute seule avec mon chéri donc les cado pour la belle famille ne me concerne pas!!:thumbup: si si ma chérie tous le monde est concerné Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts