ahlem1 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 vous parlez de quoi ce soir? Citer Link to post Share on other sites
oum nawfel 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salut oum nawfel stp dit moi ou'es que on peux trouvé tout sa eh bien les filles chez moi ,je suis à Blida je me déplace aussi pour mes clientes un peu partout ,je travail avec une boutique connue sous le nom Y r ,si vs êtes intéressée pas de soucis je vous communique mon num de tél . Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oooh salem ,c tro chou hbiba,c paretagé egaalment c'est vrais que moi aussi ca me fait du bien de partagé avec vous,car c'est vrais,jai beaucoup d'entouarge et de copines,mais quand on partage pas le meme projet (le mariage et les preparatif) ben on les soule viiiteavec nos questions et a lé trainé avec nouus dans les magasins loool Citer Link to post Share on other sites
oum nawfel 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 et j'ai pas que ça ,je propose beaucoup de choses à la future Madame lol Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 eh bien les filles chez moi ,je suis à Blida je me déplace aussi pour mes clientes un peu partout ,je travail avec une boutique connue sous le nom Y r ,si vs êtes intéressée pas de soucis je vous communique mon num de tél . oui bien sur tu peux nous le communiquer au temp que msg privé Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 salut oum nawfel stp dit moi ou'es que on peux trouvé tout sa ouaw c'est beau mais ici a tizi ouzou on trouve pas ce genre de chossssss et a alger merci de me donner une adresse!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c joli oum nawfel,tu va te marié ou tu vien la juste pour comercé looool (je rigole,pren le pas mal hbiba) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 et j'ai pas que ça ,je propose beaucoup de choses à la future Madame lol montre nous ce que tu a Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c joli oum nawfel,tu va te marié ou tu vien la juste pour comercé looool (je rigole,pren le pas mal hbiba) hahahahah :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ouaw c'est beau mais ici a tizi ouzou on trouve pas ce genre de chossssss et a alger merci de me donner une adresse!!!! ;) Pynouch j t cherche partout stp suprime ce que j'ai posté hier Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hahahahah :mdr: :confused: nan mais en plus c'est une vrai question loool c pour savoir si tu va te marié aussi? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oum noufel t ou exactement a blida Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 nan mais en plus c'est une vrai question loool c pour savoir si tu va te marié aussi? lol ana hchemt nessakssiha hahaha :mdr: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oum noufel t ou exactement a blida lily je vien de partir au magasin de cheraga pour achter la couverture j'ai pas trouver de couleur qui me plait puis g vu des descente de lit mauve 3 piece 3ajbouni je l ai prise g pense a toi Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pynouch j t cherche partout stp suprime ce que j'ai posté hier koi ton histoire!!!!????? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 lol ana hchemt nessakssiha hahaha :mdr: :thumbup: :mdr::mdr::mdr: 3laaaach? fiha hachma hadi???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 koi ton histoire!!!!????? oui c'elle d'hier Citer Link to post Share on other sites
oum nawfel 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ça c'est un service pièce montée ,je lé crée avec de la pâte chimique c'est un modelage que j'ai crée sur des verres ,assiettes et couverts Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 lily je vien de partir au magasin de cheraga pour achter la couverture j'ai pas trouver de couleur qui me plait puis g vu des descente de lit mauve 3 piece 3ajbouni je l ai prise g pense a toi merci t vu hadok les couvre lit blanc de 5000 da w hadok eli kanou m3alkin ta3 20 000 da Citer Link to post Share on other sites
oum nawfel 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui les filles ,je suis mariée et maman de Nawfel de 4 ans et demi ,je suis là pour donner un coup de pousse aux futures ,pour quoi pas ,j'ai des idées à développer avec vous toutes ,et j'apprécie votre aimable compagnie ,lol Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 merci t vu hadok les couvre lit blanc de 5000 da w hadok eli kanou m3alkin ta3 20 000 da les couvre lit wellah jusqu a maintenant ma3ajbounich trop de volant Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui les filles ,je suis mariée et maman de Nawfel de 4 ans et demi ,je suis là pour donner un coup de pousse aux futures ,pour quoi pas ,j'ai des idées à développer avec vous toutes ,et j'apprécie votre aimable compagnie ,lol allah yebarek et merci bcp henouna Citer Link to post Share on other sites
oum nawfel 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oum noufel t ou exactement a blida Je viens de louer une boutique à Draria avec une amie ,là je suis en attente pour faire l'agencement et tout le bazars ...sinon j'aime faire les boutiques et avoir des idées des nouveautés ,du linge de maison à la robe de soirée j'aime ça ....c'est une thérapie pour toute femme loin de chez ces parents je pense . Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui les filles ,je suis mariée et maman de Nawfel de 4 ans et demi ,je suis là pour donner un coup de pousse aux futures ,pour quoi pas ,j'ai des idées à développer avec vous toutes ,et j'apprécie votre aimable compagnie ,lol qu'Allah preserve ton pti chou tes conseil son les bienvenue tkt,et ézit pas a nous fair partagé tes idée :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les couvre lit wellah jusqu a maintenant ma3ajbounich trop de volant oui moi aussi rani hassla eli 3ajbouni yedirou 50 000 da bezaffffffffff ghaliin et les autres c'est de n'importe quoi je compte faire un tour a el jorf inchallah tu sais j vu wahed le couvre lit bezaf chebab a ain benian 18 000 da mais machi la couleur eli hebit khessara Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts