mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut Zazou je me contente de lire vos message........je n'est même pas la force d’écrire.....je m'excuse :( MA CHERIE je ss tré triste pour toi demain je tappéle nchalah je bien doka maos je pe pas trop parlé ce me fatige ou loukan tésam3i hasi on diré rajel mon chérie ki nkoun mrida ykouli wéch dahmén kéch cd jdid Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut ma belle keski spass ? salut tag......cava toi j'ai des cailloux dans les reins....c'est pas grave....mais la douleur je te raconte pas:(.....hmh 3ala koili hal Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :( MA CHERIE je ss tré triste pour toi demain je tappéle nchalah je bien doka maos je pe pas trop parlé ce me fatige ou loukan tésam3i hasi on diré rajel mon chérie ki nkoun mrida ykouli wéch dahmén kéch cd jdid lllllllloooooooooooooollll Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :( MA CHERIE je ss tré triste pour toi demain je tappéle nchalah je bien doka maos je pe pas trop parlé ce me fatige ou loukan tésam3i hasi on diré rajel mon chérie ki nkoun mrida ykouli wéch dahmén kéch cd jdid :mdr::mdr: melyoum an ayetlek dahmen lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut tag......cava toi j'ai des cailloux dans les reins....c'est pas grave....mais la douleur je te raconte pas:(.....hmh 3ala koili hal ohhhhhhhhhhh ma belle rabi yechfik thalay fi rohek ou mat3ayich rohek bezaf..jsui triste pr toi wallah prend soin dtoi Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :( MA CHERIE je ss tré triste pour toi demain je tappéle nchalah je bien doka maos je pe pas trop parlé ce me fatige ou loukan tésam3i hasi on diré rajel mon chérie ki nkoun mrida ykouli wéch dahmén kéch cd jdid :mdr::mdr::mdr:wallah tu m'a fait rire mina rabi ychafina wi 3afina.......koulou aaaammmmmmiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnne Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr::mdr: melyoum an ayetlek dahmen lol :mdr::mdr: ki nkoun mrida bérkkkkk Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr::mdr::mdr:wallah tu m'a fait rire mina rabi ychafina wi 3afina.......koulou aaaammmmmmiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnne aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnna ya rebi el hlamine Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr::mdr::mdr:wallah tu m'a fait rire mina rabi ychafina wi 3afina.......koulou aaaammmmmmiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnne aya mziya ki dahakték :mdr::mdr: amineeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr::mdr::mdr:wallah tu m'a fait rire mina rabi ychafina wi 3afina.......koulou aaaammmmmmiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnne amiiiiine !! jsuiiii clakeeee ji vais jvai dormir! on svoit demain bonjour a ryma 26, ryma 001, biwi, amourejuse et tte lekipe du matin !! bisous !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 amiiiiine !! jsuiiii clakeeee ji vais jvai dormir! on svoit demain bonjour a ryma 26, ryma 001, biwi, amourejuse et tte lekipe du matin !! bisous !! bonne nuit tagg bizouuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut Zazou je me contente de lire vos message........je n'est même pas la force d’écrire.....je m'excuse Je suis désolée pour toi ma belle , rabi y'chafik n'challah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :( MA CHERIE je ss tré triste pour toi demain je tappéle nchalah je bien doka maos je pe pas trop parlé ce me fatige ou loukan tésam3i hasi on diré rajel mon chérie ki nkoun mrida ykouli wéch dahmén kéch cd jdid :mdr::mdr: Mahboula Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 amiiiiine !! jsuiiii clakeeee ji vais jvai dormir! on svoit demain bonjour a ryma 26, ryma 001, biwi, amourejuse et tte lekipe du matin !! bisous !! Bonne nuit Tag , bisous Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr::mdr: Mahboula ouiiiiiiiiiiii je c :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 wéltma t ou vien vite ici jai besoin de toi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr::mdr: ki nkoun mrida bérkkkkk bechfaaaaa ya la folle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bechfaaaaa ya la folle :mdr: merciiiiiiiiiii loukan ja hassi khchin tt les jour c la kata nbén ana lrajél w houwa lmra Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 jsui la waltma (dsl jsui tel c pour ca) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merciiiiiiiiiii loukan ja hassi khchin tt les jour c la kata nbén ana lrajél w houwa lmra oui c grave pour une femme une voi grve c fait moche aslektilha ya jedek:p si non kanou ay hytoulek aicha rajel je t'imagine mina:crazy: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou ness jtavé mma pa vu lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou ness jtavé mma pa vu lol hagdaaaaaaa tu ma pas vu tu mérite une fessé :mdr: je rigole c pas grave Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 re salut desolée g t absente Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui c grave pour une femme une voi grve c fait moche aslektilha ya jedek:p si non kanou ay hytoulek aicha rajel je t'imagine mina:crazy: ya jedék lala hméd lrajél khir mais quand je tombe malade (ca marive souvent comme ca) jévite de parlé parseque a force nés3al la gorge ténjrah w arwhi nti w fahmi wéch rani nkoul mon chérie defoit ykouli wéchnou wéch koulti wéchnou wéch koulti é ca mérve grave :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 jsui la waltma (dsl jsui tel c pour ca) ta vu ma quéstion mokbila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts