Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou souema Ahlem,bluelady, nina sky et nina86

Coucou auressia, j'espère que tu vas bien:)

@mismoussa: je t'en prie ma puce, alors ça va mieux ma jolie, au fait ton maquillage été superbe t'été masha'allah..:o

et j'vois que g raté les photo de Oranaise:(:(

bsa7tek ness trés jolie, vraiment waw, elle me plai bcp cette parrure, j'ai deviné que c'est du ak avant meme te lire, j'ai une aussi AK mais ce motif la je l'ai pas trouvé, c'est en bleu et jaune pour faire rappeler que y a un homme dans la chambre :04:

coucooou les fifilles comment ca va??, moi je vais bien HMD:)vous mavez troooooooooooop manqué:Jumpy:

je vois que ma tendre mismoussa est la je suis hyper contente de te croiser ma cherie,tu ma enormement manqué meme nos delires nos dicussions avc les autres filles tania luminelle blue et les autres allah ibarek on est bezef nombreuses:p jespere que ca va bcp mieux pr toi nchalah;jai bcp prié pr toi et jai bcp parler de toi otour de moi et crois moi jai meme demander pr kon prie pr toi c fou mais c comme sa!!!:cupidarrow:

alors de koi sa parle ??jaimerai y participer:Jumpy: sa me manque c pr sa!!!!

bsa7tek ness trés jolie, vraiment waw, elle me plai bcp cette parrure, j'ai deviné que c'est du ak avant meme te lire, j'ai une aussi AK mais ce motif la je l'ai pas trouvé, c'est en bleu et jaune pour faire rappeler que y a un homme dans la chambre :04:

coucou ma setouta

aaaaaaaaaaaaaaaaa t la je ss contente!!!:D

Guest ninasky
coucou souema Ahlem,bluelady, nina sky et nina86

salut auressia ça va?ana rani m3a le rattrapage des pages j ai vu que nina blue mina ahlem mismis sont ttes la bsr mes copinettes vous allez bien?

coucooou les fifilles comment ca va??, moi je vais bien HMD:)vous mavez troooooooooooop manqué:Jumpy:

je vois que ma tendre mismoussa est la je suis hyper contente de te croiser ma cherie,tu ma enormement manqué meme nos delires nos dicussions avc les autres filles tania luminelle blue et les autres allah ibarek on est bezef nombreuses:p jespere que ca va bcp mieux pr toi nchalah;jai bcp prié pr toi et jai bcp parler de toi otour de moi et crois moi jai meme demander pr kon prie pr toi c fou mais c comme sa!!!:cupidarrow:

alors de koi sa parle ??jaimerai y participer:Jumpy: sa me manque c pr sa!!!!

habibtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'a pas idée combien tu m'a manké, alors nos discussion nos délire tt me mank grave

merci pr tes prières ma chérie, rabi ykhalik et jspr ktu profite au max de tn chouchou :p

merci ma belle

moi j'en et acheté deux parures de drap bleu yechbah menhoum

tu la acheté combien ta parure ak?