hello 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui je sais j'avance mais a chaque fois y'a qque chose de nouveau sacoches, couvre lit, couette ... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci de reposter mismis tu est splendide magnifique macha allah une vrai poupée allah ibarek:o que dieu te protège. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou souema Ahlem,bluelady, nina sky et nina86 Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou souema Ahlem,bluelady, nina sky et nina86 coucou auressia cava ma belle:love: Citer Link to post Share on other sites
oum nawfel 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 re coucou les filles je suis artisane décoratrice si vous avez besoin de mes services n'hésitez pas ! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 super beau Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou souema Ahlem,bluelady, nina sky et nina86 Coucou auressia, j'espère que tu vas bien:) @mismoussa: je t'en prie ma puce, alors ça va mieux ma jolie, au fait ton maquillage été superbe t'été masha'allah..:o et j'vois que g raté les photo de Oranaise:( Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 pardon g cité Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 re coucou les filles je suis artisane décoratrice si vous avez besoin de mes services n'hésitez pas ! coucou explique nous un peu ce que tu fais Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 pardon g cité pas grave edite ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsa7tek ness trés jolie, vraiment waw, elle me plai bcp cette parrure, j'ai deviné que c'est du ak avant meme te lire, j'ai une aussi AK mais ce motif la je l'ai pas trouvé, c'est en bleu et jaune pour faire rappeler que y a un homme dans la chambre :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucooou les fifilles comment ca va??, moi je vais bien HMD:)vous mavez troooooooooooop manqué:Jumpy: je vois que ma tendre mismoussa est la je suis hyper contente de te croiser ma cherie,tu ma enormement manqué meme nos delires nos dicussions avc les autres filles tania luminelle blue et les autres allah ibarek on est bezef nombreuses:p jespere que ca va bcp mieux pr toi nchalah;jai bcp prié pr toi et jai bcp parler de toi otour de moi et crois moi jai meme demander pr kon prie pr toi c fou mais c comme sa!!!:cupidarrow: alors de koi sa parle ??jaimerai y participer:Jumpy: sa me manque c pr sa!!!! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 pas grave edite ma belle ;) c bon voila;) bessahtek Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 re coucou les filles je suis artisane décoratrice si vous avez besoin de mes services n'hésitez pas ! salut oum nawfel....bien venue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mimi06 la setouttttttttttttttttttttta, contente que tu te connectes aussi youpi youpi, ça va ma belle? coucou eurassia hanouna weltma Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsa7tek ness trés jolie, vraiment waw, elle me plai bcp cette parrure, j'ai deviné que c'est du ak avant meme te lire, j'ai une aussi AK mais ce motif la je l'ai pas trouvé, c'est en bleu et jaune pour faire rappeler que y a un homme dans la chambre :04: coucou ma setouta aaaaaaaaaaaaaaaaa t la je ss contente!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou souema Ahlem,bluelady, nina sky et nina86 salut auressia ça va?ana rani m3a le rattrapage des pages j ai vu que nina blue mina ahlem mismis sont ttes la bsr mes copinettes vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucooou les fifilles comment ca va??, moi je vais bien HMD:)vous mavez troooooooooooop manqué:Jumpy: je vois que ma tendre mismoussa est la je suis hyper contente de te croiser ma cherie,tu ma enormement manqué meme nos delires nos dicussions avc les autres filles tania luminelle blue et les autres allah ibarek on est bezef nombreuses:p jespere que ca va bcp mieux pr toi nchalah;jai bcp prié pr toi et jai bcp parler de toi otour de moi et crois moi jai meme demander pr kon prie pr toi c fou mais c comme sa!!!:cupidarrow: alors de koi sa parle ??jaimerai y participer:Jumpy: sa me manque c pr sa!!!! habibtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'a pas idée combien tu m'a manké, alors nos discussion nos délire tt me mank grave merci pr tes prières ma chérie, rabi ykhalik et jspr ktu profite au max de tn chouchou :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsa7tek ness trés jolie, vraiment waw, elle me plai bcp cette parrure, j'ai deviné que c'est du ak avant meme te lire, j'ai une aussi AK mais ce motif la je l'ai pas trouvé, c'est en bleu et jaune pour faire rappeler que y a un homme dans la chambre :04: merci ma belle moi j'en et acheté deux parures de drap bleu yechbah menhoum tu la acheté combien ta parure ak? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mimi06 la setouttttttttttttttttttttta, contente que tu te connectes aussi youpi youpi, ça va ma belle? coucou eurassia hanouna weltma je vais bien merciiiiii je ss tres contente detre parmi vous ce soir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c bon voila;) bessahtek merciiiiiiiiiiiiiiiiii princesse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 nessnoussa toi aussi t es la super alors:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut auressia ça va?ana rani m3a le rattrapage des pages j ai vu que nina blue mina ahlem mismis sont ttes la bsr mes copinettes vous allez bien? salut nina.....kifach el hal Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 nessnoussa toi aussi t es la super alors:thumbup: salut habibti nina1 comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 slt ninasky ça va? mimi luminelle s'est mariée ce vendredi, il reste que moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts