Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui je suis de tn avis mais keski m'aidera à oublier k'on a détruit ma vie diaboliquement et ke j'ai perdu ma moitié d'un jour au lendemain après une longue histoire d'amour et après un mariage ki n'a duré ke 40 jours*

ps: * finalement le sihr été fait en sorte ke mn mari me met dehors ds 40 jours, j'ai su ça ke dernièrement qd j'ai rencontré une femme ki est passé par le même calvaire et c'est elle ki a attiré mn attention sur ce point..

tu vois mismis.....y a des gens qui dépassent le diable lui même ....rabi ykoune m3ak.....dieu ne va pas te laisser

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou mismousa comment vas tu??

twahachnak ya sidi

coucou réglisa

rani kima hab rabi, comme je l'ai dit aux filles je cours tjr, je veux pas laissé la sorcière détruire la vie, je pense meme nefdah'ha hiya et le village complice chez les journaux et la police, je vais tt faire pr s'enfuit pas avc skel a fait..

Guest cerisecerise
merciiiiiiiiiiiii c tré gentille je prend de la vantoline é clénil c maide un peut

merciiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiii

écoute si tu prends de la ventoline, tu es alors asmatique et la méthode que je t'ai donné c'est pour les asmatiques.....ca marche très bien surtout avec un sac souple en carton.....en 10 minutes, tu te sens trop soulagée

Guest cerisecerise
les filles mais où etes vous :( je parle tte seule

c'est qui la femme sur la photo????

je vais pas dire du mal d'elle, c'est peut-être ta famille ...mais son regard est méchant....en France, on dit, les yeux sont le reflet de l'âme....

coucou lbnet

comment ca va

coucou mismis,wach raki hbiba

je voulais te remercie de m'avoir recomandé hasna,c'est toi qui ma orienté vers elle,merci beaucoup nchalah rabi yfteh alik

mismis rani zaafana,tu as montré tes tofs a tt le monde sauf a moi

c'est qui la femme sur la photo????

je vais pas dire du mal d'elle, c'est peut-être ta famille ...mais son regard est méchant....en France, on dit, les yeux sont le reflet de l'âme....

c'est la femme de l'oncle de mn mari, c'est une femme plus diabolique ke le diable lui meme, elle est allé voir des sorcières et elle a utilisé ma magie noir pr détruire mn mariage pr ke mn mari me laisse tombé (alors k'on étaient ensemble heureux et amoureux pendant plus de 5 ans) et se mari avc sa fille, voilà l'histoire en bref

donc tu t'es pas trempé.. et encore sur cette photo elle est maquillé, si vs la voyé sans maquillage ke direz vous :chut:

coucou réglisa

rani kima hab rabi, comme je l'ai dit aux filles je cours tjr, je veux pas laissé la sorcière détruire la vie, je pense meme nefdah'ha hiya et le village complice chez les journaux et la police, je vais tt faire pr s'enfuit pas avc skel a fait..

mismis khtik menhoum ne rentre pas dans leur jeu tu es beaucoup plus intelligente et plus mur que des personne comme ça

laisse les chose fi yad rabi sebhanou lui qui va te prendre ta revanche t'inquiete

Ps: JE SAIS pas si t'as recu mes MP et mon mail sur hotmail??????

coucou lbnet

comment ca va

coucou mismis,wach raki hbiba

je voulais te remercie de m'avoir recomandé hasna,c'est toi qui ma orienté vers elle,merci beaucoup nchalah rabi yfteh alik

mismis rani zaafana,tu as montré tes tofs a tt le monde sauf a moi

je t'en prie ma belle, et meme si ta cousine quitte le magasin tu me dit je t'oriente directe chez la couturière elle te fera de super bn prix tkt ;)

en fait on attend avc impatience de voir ta robe berbère :p

t'a pas vu les photo de mn mariage ????????? :eek: je croyé ke tt le monde les a vu tellement je les ai posté et reposté plusieurs fois :lol: ok c pas un pb, je te les envois par MP ;)

mismis khtik menhoum ne rentre pas dans leur jeu tu es beaucoup plus intelligente et plus mur que des personne comme ça

laisse les chose fi yad rabi sebhanou lui qui va te prendre ta revanche t'inquiete

Ps: JE SAIS pas si t'as recu mes MP et mon mail sur hotmail??????

nn je vais pas les laissser détruire ma vie et s'en sortir, jamais! ils doivent payé, j'ai pas peur de leur genies ni rien, j'ai rien à perdre, ils ont tt gâché les ******

oui j'ai reçu tn mail, merci bcp ma chérie, et dsl de ne t'avoir répondu, je pouvais pas prononcé un mot, je me suis isolé de tt le monde, et là ça va un peu mieux

Guest cerisecerise
c'est la femme de l'oncle de mn mari, c'est une femme plus diabolique ke le diable lui meme, elle est allé voir des sorcières et elle a utilisé ma magie noir pr détruire mn mariage pr ke mn mari me laisse tombé (alors k'on étaient ensemble heureux et amoureux pendant plus de 5 ans) et se mari avc sa fille, voilà l'histoire en bref

donc tu t'es pas trempé.. et encore sur cette photo elle est maquillé, si vs la voyé sans maquillage ke direz vous :chut:

:eek::eek::eek:

elle a réussi à divorcer un couple, à marier sa fille à ton mari , et personne ne lui a rien dit ? ni la grand-mère, ni les frères, ou les soeurs ??? tu es tombée sur des méchants :mad: ...minimum un qui parle, par exemple, le grand-père, ou le plus vieux....t'as pas de chance.....je suis désolée pour toi de toute façon, le mal qu'elle a fait, elle va payer, elle ou ses enfants....retiens ce que je t'ai dit et tu verras ....

:eek::eek::eek:

elle a réussi à divorcer un couple, à marier sa fille à ton mari , et personne ne lui a rien dit ? ni la grand-mère, ni les frères, ou les soeurs ??? tu es tombée sur des méchants :mad: ...minimum un qui parle, par exemple, le grand-père, ou le plus vieux....t'as pas de chance.....je suis désolée pour toi de toute façon, le mal qu'elle a fait, elle va payer, elle ou ses enfants....retiens ce que je t'ai dit et tu verras ....

y'a ke mes beau parents, et eux aussi sont possédés, la s.alope a utilisé ses genies avc eux aussi, ils sont conscient de rien dutout

le reste de la famille est a l'étranger ou veut pas se mêler

certes il viendera le jour où elle payera pr ses actes diabolique et jspr vivre juska ce jour

écoute si tu prends de la ventoline, tu es alors asmatique et la méthode que je t'ai donné c'est pour les asmatiques.....ca marche très bien surtout avec un sac souple en carton.....en 10 minutes, tu te sens trop soulagée

tu c jai demandé au docteur

la ventoline c pour les asmathique elle ma dit non on la donne aussi pour les allergique mais je crois que je v changé" de médecin :(