Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci les filles pr l'accueil, je me bat tjr comme une grande meme si ds 3 jours je serai officiellement divorcée malheureusement, c le mal ki a gagné cette fois ci..

ma belle nina, pose ta kestion, je suis à l'écoute, je t’aiderai avc plaisir :)

tu sais ....je n'aime pas te voire souffrir....je me met a ta place.....je sais que c'est difficile tous ça....mais le mal ne peut pas gagner toujours....le mal ne peut pas durer....le diable va un jour rejoindre sa place...

3assa en takrahou chayaane wa houwa kharoune lakoume

oh merci, t'as certainement pas vu les trucs des autres filles, notamment ness et biwi, elles sont d'un gout raffiné aussi, et si on a le meme gout alors c'est sur que leurs achats vous plairont

ça y est je sais de quoi tu parles, eih ya mina, t'es nomméee cordon bleu du topic jusqu'à nouvel ordre :shifty:

:p merciiiiiiiiiiiii bleu c gentille

tu sais ....je n'aime pas te voire souffrir....je me met a ta place.....je sais que c'est difficile tous ça....mais le mal ne peut pas gagner toujours....le mal ne peut pas durer....le diable va un jour rejoindre sa place...

3assa en takrahou chayaane wa houwa kharoune lakoume

oui je suis de tn avis mais keski m'aidera à oublier k'on a détruit ma vie diaboliquement et ke j'ai perdu ma moitié d'un jour au lendemain après une longue histoire d'amour et après un mariage ki n'a duré ke 40 jours*

ps: * finalement le sihr été fait en sorte ke mn mari me met dehors ds 40 jours, j'ai su ça ke dernièrement qd j'ai rencontré une femme ki est passé par le même calvaire et c'est elle ki a attiré mn attention sur ce point..

oui je suis de tn avis mais keski m'aidera à oublier k'on a détruit ma vie diaboliquement et ke j'ai perdu ma moitié d'un jour au lendemain après une longue histoire d'amour et après un mariage ki n'a duré ke 40 jours*

ps: * finalement le sihr été fait en sorte ke mn mari me met dehors ds 40 jours, j'ai su ça ke dernièrement qd j'ai rencontré une femme ki est passé par le même calvaire et c'est elle ki a attiré mn attention sur ce point..

rebi mehak mismis

inchallah rebi yantakim menhoum

Guest cerisecerise
desolé les filles jété avec ma grand mére darétélna surprisse

blue jai une alléergie réspiratoire é depuis hier jai souvent un manque de respiration voila

prends un sac (en carton souple, c'est les mieux, ou plastique,) , l'ouverture tu l'a serre (comme si tu voulais gonfler un ballon ) et tu mets au niveau de ta bouche et de ton nez : et tu respires dedans pendant 5 minutes....(donc tu respires ton propre air....), si ca va mieux fais le pendant encore 10 minutes....tu fais peut-être de la spamosphilie, ou de la tétanie

respires doucement dedans

si c'est un sac plastique, ya khti, t'es une grande fille, t'étouffes pas :confused:

prends un sac (en carton souple, c'est les mieux, ou plastique,) , l'ouverture tu l'a serre (comme si tu voulais gonfler un ballon ) et tu mets au niveau de ta bouche et de ton nez : et tu respires dedans pendant 5 minutes....(donc tu respires ton propre air....), si ca va mieux fais le pendant encore 10 minutes....tu fais peut-être de la spamosphilie, ou de la tétanie

respires doucement dedans

si c'est un sac plastique, ya khti, t'es une grande fille, t'étouffes pas :confused:

merciiiiiiiiiiiii c tré gentille je prend de la vantoline é clénil c maide un peut

merciiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiii