ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je t'en prie , ah bon peut être que tu me la pas demandé :o c bien pour moi ce message on peut croire que c pour ness lol ta vue rahi mkalta lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 slt nina et mina, wechbikom 8ada, ou ça le malaise mina dr: bonjour bluelady saches que de temps en temps je regarde vos préparatifs, et c'est la première fois que je vois quelque chose qui me plait vraiment beaucoup : c'est l'ensemble de drap que tu as posté (noir avec une fleur rouge-orange) c'est mon goût, comme si c'était moi qui l'avait acheté.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 medecin ya ahlem, consultation gratuite en plus quelle recette mina, tu nous la donnes titsuite je sais pas comment ca s'appelle : c'est une galette arabe avec des dattes dedans (je crois que c'est kabyle) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci minou:music_whistling: oui c'est le moindre qu'ont puisse dire....il nous faut un médecin en urgence:gun_bandana::rocket: mais ahlem et la mes chérie Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 medecin ya ahlem, consultation gratuite en plus quelle recette mina, tu nous la donnes titsuite je ne savais pas pour ahlem....on va avoir des consu gratuites:mdr::mdr::mdr: oui.... pour la recette...je croie que mina donne des recettes en cachette Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles je rentre a setif demain Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :o:o merciiiiiiiiiii ya pas de quoi ma cerice bien chapo bonne appétit :04: c qu'elle recette mina? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsr les fifilles ça fait plaisir de vs voir, enfin vs lire :D zazou jspr ke t'a copié la liste posté par biwi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Coucou !les fillles je suis nouvelle dans ce Forum ,adoptez moi sans crainte lol! bienvenue à toi :o allé on t'adopte :D mais à condition, on exige une petite présentation :cool: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je ne savais pas pour ahlem....on va avoir des consu gratuites:mdr::mdr::mdr: oui.... pour la recette...je croie que mina donne des recettes en cachette allah ykhalilek sahtek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je sais pas comment ca s'appelle : c'est une galette arabe avec des dattes dedans (je crois que c'est kabyle) je pense ke c'est LABRADJ Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles je rentre a setif demain bsahtek c pour ce la que tu trés contante :04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsr les fifilles ça fait plaisir de vs voir, enfin vs lire :D zazou jspr ke t'a copié la liste posté par biwi :rolleyes: bonsoir mismis heureuse de te trouver en ligne Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 la recette je croit que c'est labradj ou la mbarja Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 allah ykhalilek sahtek merci docteur:mdr: alors tu rentre demain.....tarik el salama henouna:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsahtek c pour ce la que tu trés contante :04: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus on a de la neige a setif,je vais profiter Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsr les fifilles ça fait plaisir de vs voir, enfin vs lire :D zazou jspr ke t'a copié la liste posté par biwi :rolleyes: salut mismousa tu ma manqué, comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsr les fifilles ça fait plaisir de vs voir, enfin vs lire :D zazou jspr ke t'a copié la liste posté par biwi :rolleyes: coucou mismis....hmd 3ala salama.....tu nous a manqué je voudrais te demandé un conseil si ca te dérange pas trops Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je pense ke c'est LABRADJ bonjour je sais pas, faut demander à mina....je parle pas arabe :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus on a de la neige a setif,je vais profiter bsahtek et profite pour nous toute lol :o Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonjour bluelady saches que de temps en temps je regarde vos préparatifs, et c'est la première fois que je vois quelque chose qui me plait vraiment beaucoup : c'est l'ensemble de drap que tu as posté (noir avec une fleur rouge-orange) c'est mon goût, comme si c'était moi qui l'avait acheté.... oh merci, t'as certainement pas vu les trucs des autres filles, notamment ness et biwi, elles sont d'un gout raffiné aussi, et si on a le meme gout alors c'est sur que leurs achats vous plairont je sais pas comment ca s'appelle : c'est une galette arabe avec des dattes dedans (je crois que c'est kabyle) ça y est je sais de quoi tu parles, eih ya mina, t'es nomméee cordon bleu du topic jusqu'à nouvel ordre :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou mismis....hmd 3ala salama.....tu nous a manqué je voudrais te demandé un conseil si ca te dérange pas trops merci les filles pr l'accueil, je me bat tjr comme une grande meme si ds 3 jours je serai officiellement divorcée malheureusement, c le mal ki a gagné cette fois ci.. ma belle nina, pose ta kestion, je suis à l'écoute, je t’aiderai avc plaisir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonsoir les filles coucou princesse hello :04: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oh merci, t'as certainement pas vu les trucs des autres filles, notamment ness et biwi, elles sont d'un gout raffiné aussi, et si on a le meme gout alors c'est sur que leurs achats vous plairont ça y est je sais de quoi tu parles, eih ya mina, t'es nomméee cordon bleu du topic jusqu'à nouvel ordre :shifty: je crois que mina khafet mena....elle se cache:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts