Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest cerisecerise
slt nina et mina, wechbikom 8ada, ou ça le malaise mina

dr:

bonjour bluelady

saches que de temps en temps je regarde vos préparatifs, et c'est la première fois que je vois quelque chose qui me plait vraiment beaucoup : c'est l'ensemble de drap que tu as posté (noir avec une fleur rouge-orange)

c'est mon goût, comme si c'était moi qui l'avait acheté....

Guest cerisecerise
medecin ya ahlem, consultation gratuite en plus

quelle recette mina, tu nous la donnes titsuite

je sais pas comment ca s'appelle : c'est une galette arabe avec des dattes dedans (je crois que c'est kabyle)

bonjour bluelady

saches que de temps en temps je regarde vos préparatifs, et c'est la première fois que je vois quelque chose qui me plait vraiment beaucoup : c'est l'ensemble de drap que tu as posté (noir avec une fleur rouge-orange)

c'est mon goût, comme si c'était moi qui l'avait acheté....

oh merci, t'as certainement pas vu les trucs des autres filles, notamment ness et biwi, elles sont d'un gout raffiné aussi, et si on a le meme gout alors c'est sur que leurs achats vous plairont

je sais pas comment ca s'appelle : c'est une galette arabe avec des dattes dedans (je crois que c'est kabyle)

ça y est je sais de quoi tu parles, eih ya mina, t'es nomméee cordon bleu du topic jusqu'à nouvel ordre :shifty:

coucou mismis....hmd 3ala salama.....tu nous a manqué

je voudrais te demandé un conseil si ca te dérange pas trops

merci les filles pr l'accueil, je me bat tjr comme une grande meme si ds 3 jours je serai officiellement divorcée malheureusement, c le mal ki a gagné cette fois ci..

ma belle nina, pose ta kestion, je suis à l'écoute, je t’aiderai avc plaisir :)

oh merci, t'as certainement pas vu les trucs des autres filles, notamment ness et biwi, elles sont d'un gout raffiné aussi, et si on a le meme gout alors c'est sur que leurs achats vous plairont

ça y est je sais de quoi tu parles, eih ya mina, t'es nomméee cordon bleu du topic jusqu'à nouvel ordre :shifty:

je crois que mina khafet mena....elle se cache:rolleyes: