lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 RAKI THEBLI FEYA LOL Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 C'est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Lilya, rani nhabelf rohi : D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 j'aime bcp les couettes que tu a posté zazou c jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonjour les filles :o zazou ya futur femme de mon cousin :D j'aime beaucoup si tu pouvais me trouvé tous se qui es de couleur violet , rose fushia , grenadine , bordeaux lila , bleu et marron tu serais gentille :o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles je vous aime a demain inchallah ethelaw fi rohkom Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonjour les filles :o zazou ya futur femme de mon cousin :D j'aime beaucoup si tu pouvais me trouvé tous se qui es de couleur violet , rose fushia , grenadine , bordeaux lila , bleu et marron tu serais gentille :o salut nousss Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles je vous aime a demain inchallah ethelaw fi rohkom a demain lily rentre bien bisou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonjour les filles zazou ya futur femme de mon cousin :D j'aime beaucoup si tu pouvais me trouvé tous se qui es de couleur violet , rose fushia , grenadine , bordeaux lila , bleu et marron tu serais gentille Bonsoir fenyana :D Ça va ? Chez idessboutiques Sur facebook Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut nousss salut ness :o sa va je croit que j'en ai trop demandé a ma zazou ouuups j'ai oublié le mauve :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 les filles je vous aime a demain inchallah ethelaw fi rohkom Rentre bien Lilya , bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bonsoir fenyana :D Ça va ? Chez idessboutiques Sur facebook :o oui je vais bien merci et toi alors ton exam j'espère que tu as bien bossé d3itlek :o merci j'aime bien le dernier c possible de me passé le liens Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut ness :o sa va je croit que j'en ai trop demandé a ma zazou ouuups j'ai oublié le mauve :D bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :o oui je vais bien merci et toi alors ton exam j'espère que tu as bien bossé d3itlek :o merci j'aime bien le dernier c possible de me passé le liens Merciiiiiii ma belle , oui hamdolillah Je l'ai trouvé sur un groupe facebook , ''Beauté pour toutes les femmes'' Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bien hamdoullah et toi? bien hamdoullah et tes prépa sa avance :confused: moi je né pas de prépa mais je suis entrain de changer la déco de chez moi enfin j'y pense d'abord faut que je trouve tous se que je veut :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 blu blu tu es ou zina :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Nouss , tu peux demander à ce groupe où tu peux la trouver , parce que je vois des femmes qui achètent via ce groupe Désolée les filles , ma connexion me fatigue , je reviens , bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Merciiiiiii ma belle , oui hamdolillah Je l'ai trouvé sur un groupe facebook , ''Beauté pour toutes les femmes'' ok merci zazou en tous cas les filles pensée a moi dés que vous trouvé les couleur que je vous ai citez :crazy: pas seulement le linge de lit mais pour toute la maison :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Nouss , tu peux demander à ce groupe où tu peux la trouver , parce que je vois des femmes qui achètent via ce groupe Désolée les filles , ma connexion me fatigue , je reviens , bisous ok je vais essayer après dés que mon ordi se calme un peu :D 3ayani il rame trop Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bien hamdoullah et tes prépa sa avance :confused: moi je né pas de prépa mais je suis entrain de changer la déco de chez moi enfin j'y pense d'abord faut que je trouve tous se que je veut :p oui sa avance petit a petit tu es déja marié si je me trompe pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 blu blu tu es ou zina :o ani jite ani jite ça va jolie creatures? eurassia n'a pas fait signe de vie aujourd"hui meme faith dz Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui sa avance petit a petit tu déja marié si je me trompe pas:confused: ah ben c'est bien contente pour toi :o oui je suis passé par la mais je le suis plus Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ani jite ani jite ça va jolie creatures? eurassia n'a pas fait signe de vie aujourd"hui meme faith dz :o:o oui sa va merci et toi alors tu es ou dans tes prépa :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ah ben c'est bien contente pour toi :o oui je suis passé par la mais je le suis plus merci c toi qui a demander la derniere foit une couturière a alger non si c toi alors tu a trouvé? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci c toi qui a demander la derniere foit une couturière a alger non si c toi alors tu a trouvé? ah oui c'est moi ct pour une copine mais non pas trouvé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts