Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

il me semble que t'as 19 ans et pas encore mekhtouba donc ça va tu as le temps!!!!

ce que tu peux acheter et ne pas avoir peur que ça se démode ce sont les sous-vetements, pyjamas en satin, soie, les sous-pulls de toutes les couleurs, les foulards, écharpes, châles, les ballerines des trucs classiques...

Après c'est clair que tout ce qui est tuniques, pulls les trucs pour tesdira, les manteaux c'est mieux si tu laisses la dernière année !!!

en tout cas ravie de faire ta connaissance...

Ness t'as vu mon post!!!

Merci Ryma , c'est gentil de ta part , tu as raison parce que j'avais peur de commencer de peur que les trucs se démodent mais maintenant que j'ai eu vos conseils , j'ai changé d'avis et je vais commencer

Ravie de faire ta connaissance moi aussi ^^

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

depuis novembre 2007 et malheureusement mon mari s'est marié ce qui me déchire le plus

rabi ysahalou, dork yjok mektoubek

wala takra8ou chay 3assa an yakoun khayr lakom

lily mektoubek, li mektoub fe jbin ma tna7i8 el yadine

meme ana j'ai vécu une histoire similaire, dakhlou binatna, mais ma waslatech aux parents

merci a vous les filles ned3i nchalah rabi jamais yewerikom une heure men echi li 3echetah we 3achetah mismis we rana mazelena n3ichou fih

allah yehefadekom men benat el heram amiiiiiiiiiiiiine we yekemelelkom m3a rejal litebghoiuhom

amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou nchalah raby yjiblek nsibek wlid lahla li nesik ham el denya ga3

et n'oubli pas la vie continu !!!!

merci a vous les filles ned3i nchalah rabi jamais yewerikom une heure men echi li 3echetah we 3achetah mismis we rana mazelena n3ichou fih

allah yehefadekom men benat el heram amiiiiiiiiiiiiine we yekemelelkom m3a rejal litebghoiuhom

Amine ya rabi , je te souhaite que tu trouves un homme qui te mérite incha'allah et avec qui tu seras heureuse toute ta vie

lily mektoubek, li mektoub fe jbin ma tna7i8 el yadine

meme ana j'ai vécu une histoire similaire, dakhlou binatna, mais ma waslatech aux parents

oui kayen des gens yedkhlou bin elham w dfar avec leur sihr et el 3in ils fasse tout bache yeferkou bin lehbab

rebi yahfedna ajma3in w yeba3dhom 3lina

depuis novembre 2007 et malheureusement mon mari s'est marié ce qui me déchire le plus

ma belle y a deja 3 ans de cela et tu vois bien que lui a refait sa vie

alors stp stp plume blanche essaie d'aller vert l'avant et vie t'a vie on en a qu'une et elle est tellement belle si on s'est l'aprécier donc remet toi

tu es jeune, et puis tu t'en fou des gens et de leur méchanceté houma yahadrou yahadrou machi non seulement t'es triste pour ton divore et dzidi tu te detruit a cause de la hedra des gens égoïste qui voient juste au bout de leur nez et qui pense que ça arrive qu'au autre

courage ma belle

nesta3ref bik raby ykemelelkoum nchalah ya raby ou hasbya allah wa ne3ma el wakil f wlad lahram :rocket:

voila hassbia allaho w ni3ma alwaikil weli dar yekheless fi hadik edar

hena rana habin nkemlou nissf edin nchallah pour préparer l hadik edar nchallah

les filles regardez moi cette merveille

167604_10150134218068487_176566093486_7919735_416734_n.jpg

zazou j'ai lu que t'as bien travaillé, chatra, dis moi tu fais quoi comme études

plume t'es diplomées, t'as cherché du taf, meme un contrat 8adouk DAIP et tout?

WAW ALLAH YEBAREK Blue t vu ma couverture noir et blanc

zazou j'ai lu que t'as bien travaillé, chatra, dis moi tu fais quoi comme études

Waaaaaaaw , ça fait rêver :crazy:

Oui merci :D Je suis en 3ème journalisme

voila hassbia allaho w ni3ma alwaikil weli dar yekheless fi hadik edar

hena rana habin nkemlou nissf edin nchallah pour préparer l hadik edar nchallah

nchalah ya raby

@nes : tres joli lo corsé rose alah ibarek bsahtek ma belle

trop classe !!