mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: de puis hier wenti tu fait dodo avec ton avatar lala khklas rani ftant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 j'adore les yeux :eek: oui moi aussi jadore mais,pas avec des lantie Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ca va bien merci, alors sa parle de quoi? lol de tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c lui qui doit mettre une nuisette mimi et des yeux doux pas moi vu que c'est moi li rani nchanef yaw hbalti oui kabyle aussi :mdr: je l’imagine ta atout ta fait raison si c lui qui a commis la faute qu’il vient s’excuser Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Inchallah lily Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui moi aussi jadore mais,pas avec des lantie oui moi aussi j'aime pas du tout les lentilles :chut: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 lol de tout merci ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 lavatar ouiiiiiiiii mais si tu me voiyé :chut::eek: rani khali3a rani séfra avec des yeux sérné aharbi w ma tchoufich morak :fear(1): aussiiiiiiiiiiii wallah, les cernes darou 7ala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut les filles je ne sais pas si c'est normale ce que je ressent ou pas mais depuis que j'ai avoué sur le forum que je suis divorcée tecomplexite grave j'arrive pas a parler spontanémen comme avant , je sens qu'il fallait pas le dire je ne sais pas pkoi!!! comme je vis dans une petite ville (saida) dont la femme divorcée mahegoura bel 3ine je garde ce complexe meme au monde virtuel depuis quelques mois je suis parmi vous mais je n'ai jamais oser le dire jusqu'au jour ou j'ai lu les histoire des filles j'ai eu les larmes aux yeux et j'ai criée en écrivant le topic mais depuis que j'ai dévoilé que je suis divorcée je ne sais pas kifach nakhod raheti!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 aussiiiiiiiiiiii wallah, les cernes darou 7ala :crazy: toi aussi moi quans je ss malade ywélou violé Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 merci ma belle ;) t pas un beau modele de bedroune Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ma connexion me fatigue khalatny bien nhar ga3 ou douk une heurs pour vous dir coucou ah nebky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut les filles je ne sais pas si c'est normale ce que je ressent ou pas mais depuis que j'ai avoué sur le forum que je suis divorcée tecomplexite grave j'arrive pas a parler spontanémen comme avant , je sens qu'il fallait pas le dire je ne sais pas pkoi!!! comme je vis dans une petite ville (saida) dont la femme divorcée mahegoura bel 3ine je garde ce complexe meme au monde virtuel depuis quelques mois je suis parmi vous mais je n'ai jamais oser le dire jusqu'au jour ou j'ai lu les histoire des filles j'ai eu les larmes aux yeux et j'ai criée en écrivant le topic mais depuis que j'ai dévoilé que je suis divorcée je ne sais pas kifach nakhod raheti!!!!! mais non wlah normale plume jyaha lhagra en plus ca pe arrivé a tt le monde koul wahéd wéch ktéblou rabi f had dénya ne tisole pas hada makane sinon tkémli aala rohék Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ma connexion me fatigue khalatny bien nhar ga3 ou douk une heurs pour vous dir coucou ah nebky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! selamet rassek henouna ma3lich Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut les filles je ne sais pas si c'est normale ce que je ressent ou pas mais depuis que j'ai avoué sur le forum que je suis divorcée tecomplexite grave j'arrive pas a parler spontanémen comme avant , je sens qu'il fallait pas le dire je ne sais pas pkoi!!! comme je vis dans une petite ville (saida) dont la femme divorcée mahegoura bel 3ine je garde ce complexe meme au monde virtuel depuis quelques mois je suis parmi vous mais je n'ai jamais oser le dire jusqu'au jour ou j'ai lu les histoire des filles j'ai eu les larmes aux yeux et j'ai criée en écrivant le topic mais depuis que j'ai dévoilé que je suis divorcée je ne sais pas kifach nakhod raheti!!!!! salut plume y a pas de quoi etre complexées ma belle c la vie wahed marahou damen rouhou c malheureux mais soit forte et vie ta vie et laisse les gens parler que tu soit jeune fille, maktouba, fiancé, marié ou divorcé hdrine hadrine tu et le bien venue parmi nous ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Dsl ryma001 mais moi j'aurai réagi comme Oranaise Réglissa vous ne devez pas rester sans vous parler vous etes un couple et vous devez savoir faire la part des choses de dire ce qui ne va pas et passer a autre chose faut pas s'attarder sur le sujet qui ne pourra que creuser le fossé entre vous! Et puis comme on dit "derriere un grand homme se cache toujours une femme c'est à toi de le rendre meilleur " Nous les femmes on est plus sensibles plus intuitives raisonnables et plus matures par rapport a certains hommes donc il ne faut pas jouer à se dire qui se rabaissera en premier. Tu es mature et inteligente alors va voir ton homme et tout ira mieux. tu confonds avec reglisa moi je veux dire que tout dépend de qui a tort et qui a raison si c'est lui je vais pas non plus l'excuser sans que lui s'excuse en premier... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Coucou les filles , twahechtkoum :Jumpy: J'ai travaillé aujourd'hui hamdolillah @Plume blanche , t'inquiète tu es toujours comme tu étais ici , on t'aime tous et tu le sais bien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut les filles je ne sais pas si c'est normale ce que je ressent ou pas mais depuis que j'ai avoué sur le forum que je suis divorcée tecomplexite grave j'arrive pas a parler spontanémen comme avant , je sens qu'il fallait pas le dire je ne sais pas pkoi!!! comme je vis dans une petite ville (saida) dont la femme divorcée mahegoura bel 3ine je garde ce complexe meme au monde virtuel depuis quelques mois je suis parmi vous mais je n'ai jamais oser le dire jusqu'au jour ou j'ai lu les histoire des filles j'ai eu les larmes aux yeux et j'ai criée en écrivant le topic mais depuis que j'ai dévoilé que je suis divorcée je ne sais pas kifach nakhod raheti!!!!! ma belle c pas du tt un complexe ca arrive et c ca la vie !! et t une filles bien tu peux etre allaise psk moi perso et tt les filles du topique compati avec toi mé la on va pas tt le temps te dir ta divorcé ma pauvre c bon on a parlé de ca ta raconté ton histoir on te soutien et la on parle d'autre chose alors ne t'inquiette pas ga3 men jihetna a bientot Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 selamet rassek henouna ma3lich merciiiiiiiii ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c lui qui doit mettre une nuisette mimi et des yeux doux pas moi vu que c'est moi li rani nchanef yaw hbalti oui kabyle aussi bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Coucou les filles , twahechtkoum :Jumpy: J'ai travaillé aujourd'hui hamdolillah @Plume blanche , t'inquiète tu es toujours comme tu étais ici , on t'aime tous et tu le sais bien coucou zazou je suis toute fière de toi bsahtek la future bonne note Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut les filles je ne sais pas si c'est normale ce que je ressent ou pas mais depuis que j'ai avoué sur le forum que je suis divorcée tecomplexite grave j'arrive pas a parler spontanémen comme avant , je sens qu'il fallait pas le dire je ne sais pas pkoi!!! comme je vis dans une petite ville (saida) dont la femme divorcée mahegoura bel 3ine je garde ce complexe meme au monde virtuel depuis quelques mois je suis parmi vous mais je n'ai jamais oser le dire jusqu'au jour ou j'ai lu les histoire des filles j'ai eu les larmes aux yeux et j'ai criée en écrivant le topic mais depuis que j'ai dévoilé que je suis divorcée je ne sais pas kifach nakhod raheti!!!!! Salut plume, je ne te cache pas je te comprends très très bien et ne met rien dans ta tète rebi mafih ghir el khir chaqu’un menin tjih el mossiba mais rebi rah yebtali fina w rah yemtahin fina Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Coucou les filles , twahechtkoum :Jumpy: J'ai travaillé aujourd'hui hamdolillah @Plume blanche , t'inquiète tu es toujours comme tu étais ici , on t'aime tous et tu le sais bien hamdollah et bon courage pour le reste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts