Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Il faut bien ca... si non on passe notre vie a attendre l'autre winta yji ysayes... la vie passe n'attend personne... alors pourquoi ne pas profité...

aya réglisa darbileh 7aja fort lioum falil m3a 3cha mamay wkhali l3adyen yibkou ;)

:mdr::mdr::mdr: Ah wah hakliya wahda ana wiyek brit ngoulhelha gbila bassah hchemt...

Rali el hadyen y goulou ril yahadrou wi zidou Mahandhoum may dirou ril ya hadrou wi melou

Fi ratal gueh chiret teh el Forum !!!:mdr:

REGLISA,je suis sur que tu va arrangé les choses a ta facon avec ton chéri,tu es tres intelligente pour ca,casse le silence et tu verra qu'il viendra vers toi et il aura peur de refaire la meme erreur

02jours c'est suffissant ,c'est ca dépasse ca dégénere,alors un bon dinner une nuissette mimi ;et des yeux doux et l'affaire est classé

tout ce qui s'appelle R......sont comme ca et en plus tout les deux kabyle aparamment

Il faut bien ca... si non on passe notre vie a attendre l'autre winta yji ysayes... la vie passe n'attend personne... alors pourquoi ne pas profité...

aya réglisa darbileh 7aja fort lioum falil m3a 3cha mamay wkhali l3adyen yibkou ;)

désolée oranaise, dieu nous a dit que kdab 7ram (mensonge est hram); il faut d'abord qu'il reconnait son tord pour ne pas recommencer, bech yetfaker bien ce jr la, t'as jusqu'à demain réglissa, dépasse pas les 3 jrs, et puis c'est lui qui a tord non

Je croyais que j'aime mon mari... mais j'avais tort... je l'aime pas... et c'est tou....mais plutot... nmout 3lih hbel... alors ma résolution d'etre une vrais femme pour lui incha'allah... je serai ce qu'il veut... comme il veut... aprés le mariage tu sens que tu apartien a ton mari... et tout ce résume a son bonheur qui est le tien car vous seriez un seul esprit dans deux corps différents...!!!

macha alah rabi yhanik nchalah

a7ay 3la la blue la douce... hala blue matfahamnech haka... sa3fi 7bibek sa3dfih...

ta7achmi mani... wchahada... mata7achmi mawalou raki fi darek hna... :D

fi khater blue la douce 7ata sba7 w7adi men 3and salem...

:bash: mella douce we nos we 25 we 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ............ 10000 10001 ............. milliard ..........

coucou ness baraka kbira, tu te connectes à cette heure, c'est pas de tes habitudes:p

REGLISA,je suis sur que tu va arrangé les choses a ta facon avec ton chéri,tu es tres intelligente pour ca,casse le silence et tu verra qu'il viendra vers toi et il aura peur de refaire la meme erreur

02jours c'est suffissant ,c'est ca dépasse ca dégénere,alors un bon dinner une nuissette mimi ;et des yeux doux et l'affaire est classé

tout ce qui s'appelle R......sont comme ca et en plus tout les deux kabyle aparamment

c lui qui doit mettre une nuisette mimi et des yeux doux pas moi vu que c'est moi li rani nchanef

yaw hbalti

oui kabyle aussi