lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ok lily noublis pas ke j'ai k1 samedi dur 3 et apres je te donnerais les dates de mes journées libre ok!!!!!!!! inchallah henouna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou blue ca va Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Il faut bien ca... si non on passe notre vie a attendre l'autre winta yji ysayes... la vie passe n'attend personne... alors pourquoi ne pas profité... aya réglisa darbileh 7aja fort lioum falil m3a 3cha mamay wkhali l3adyen yibkou ;) :mdr::mdr::mdr: Ah wah hakliya wahda ana wiyek brit ngoulhelha gbila bassah hchemt... Rali el hadyen y goulou ril yahadrou wi zidou Mahandhoum may dirou ril ya hadrou wi melou Fi ratal gueh chiret teh el Forum !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Awadi 3roussa te3 2011... c'est bon 9damit... ni jdida ni walou :mdr: alors al3roussa dit moi qu'elle est ta Résolution aprés le mariage Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut les copines, comment allez vous aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 REGLISA,je suis sur que tu va arrangé les choses a ta facon avec ton chéri,tu es tres intelligente pour ca,casse le silence et tu verra qu'il viendra vers toi et il aura peur de refaire la meme erreur 02jours c'est suffissant ,c'est ca dépasse ca dégénere,alors un bon dinner une nuissette mimi ;et des yeux doux et l'affaire est classé tout ce qui s'appelle R......sont comme ca et en plus tout les deux kabyle aparamment Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut les copines, comment allez vous aujourd'hui? el hamdollah et toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Il faut bien ca... si non on passe notre vie a attendre l'autre winta yji ysayes... la vie passe n'attend personne... alors pourquoi ne pas profité... aya réglisa darbileh 7aja fort lioum falil m3a 3cha mamay wkhali l3adyen yibkou ;) désolée oranaise, dieu nous a dit que kdab 7ram (mensonge est hram); il faut d'abord qu'il reconnait son tord pour ne pas recommencer, bech yetfaker bien ce jr la, t'as jusqu'à demain réglissa, dépasse pas les 3 jrs, et puis c'est lui qui a tord non Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 el hamdollah et toi ma belle ca va bien merci, alors sa parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Awadi 3roussa te3 2011... c'est bon 9damit... ni jdida ni walou :mdr: mazalki jdida, aya coucou blue ca va coucou mina, afatni, pourquoi tu fermes tes yeux :24: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut les copines, comment allez vous aujourd'hui? coucou nessnoussa ca va Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mazalki jdida, aya coucou mina, afatni, pourquoi tu fermes tes yeux :24: voila rani ftant alors ca va Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je croyais que j'aime mon mari... mais j'avais tort... je l'aime pas... et c'est tou....mais plutot... nmout 3lih hbel... alors ma résolution d'etre une vrais femme pour lui incha'allah... je serai ce qu'il veut... comme il veut... aprés le mariage tu sens que tu apartien a ton mari... et tout ce résume a son bonheur qui est le tien car vous seriez un seul esprit dans deux corps différents...!!! macha alah rabi yhanik nchalah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 a7ay 3la la blue la douce... hala blue matfahamnech haka... sa3fi 7bibek sa3dfih... ta7achmi mani... wchahada... mata7achmi mawalou raki fi darek hna... :D fi khater blue la douce 7ata sba7 w7adi men 3and salem... :bash: mella douce we nos we 25 we 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ............ 10000 10001 ............. milliard .......... coucou ness baraka kbira, tu te connectes à cette heure, c'est pas de tes habitudes:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou nessnoussa ca va bien hamdoullah ma chérie mmmmm jolie avatar et maquillage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mina plus belle que jamais Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 REGLISA,je suis sur que tu va arrangé les choses a ta facon avec ton chéri,tu es tres intelligente pour ca,casse le silence et tu verra qu'il viendra vers toi et il aura peur de refaire la meme erreur 02jours c'est suffissant ,c'est ca dépasse ca dégénere,alors un bon dinner une nuissette mimi ;et des yeux doux et l'affaire est classé tout ce qui s'appelle R......sont comme ca et en plus tout les deux kabyle aparamment c lui qui doit mettre une nuisette mimi et des yeux doux pas moi vu que c'est moi li rani nchanef yaw hbalti oui kabyle aussi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bien hamdoullah ma chérie mmmmm jolie avatar et maquillage ouiiiiiiiiiiiiiiiii ta vu c booooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 voila rani ftant alors ca va :mdr: de puis hier wenti tu fait dodo avec ton avatar Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mina plus belle que jamais lavatar ouiiiiiiiii mais si tu me voiyé :chut::eek: rani khali3a rani séfra avec des yeux sérné aharbi w ma tchoufich morak :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiii ta vu c booooooooooooo j'adore les yeux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts