Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou ryma, ça va, non je me pointe et journalierement ici, c'est toi qui s'est absentée :crazy:

ps: au moins une qui s'est apperçue de ma presence :28:

reglisa, ça va passer, on a trop de fierté , malayka kayen men8a oranaise, mais désfois ychoufou8a faiblesse et en abuse (les hommes)

je ss pas d'accord c'est dans les 2 sens

maintenant reglisa ça dépend de la raison si tu as tort ou raison c'est à toi de voir quand enterrer la hache de guerre!!!

Dsl ryma001 mais moi j'aurai réagi comme Oranaise Réglissa vous ne devez pas rester sans vous parler vous etes un couple et vous devez savoir faire la part des choses de dire ce qui ne va pas et passer a autre chose faut pas s'attarder sur le sujet qui ne pourra que creuser le fossé entre vous!

Et puis comme on dit "derriere un grand homme se cache toujours une femme c'est à toi de le rendre meilleur "

Nous les femmes on est plus sensibles plus intuitives raisonnables et plus matures par rapport a certains hommes donc il ne faut pas jouer à se dire qui se rabaissera en premier. Tu es mature et inteligente alors va voir ton homme et tout ira mieux.

merci black n'oubli pas k je suis de tizi et je suis franche !!!!! :)

oui je l c merci bcpppppppppppppppppppppp

les filles je dois sortir, a demain

SVP les filles envoyer moi un mp si j'ai oublier de supprimer une de mes photos rahoum erjal yezadmou aalina.

bisouss

:mdr::mdr:

a tt ma belle bisouuuuuuusssssssssss merci pour les tof bsahtek encore une foi

OUi je sais... mais la femme doit etre toujour douce... plus que l'homme watkhali men 7a9ha... cle beau dieu n'a pas dit ca juste comme ca... car c'est lui qui nous criée il nous connais plus qu'on se connai... mais aprés takber fi 9albou wkhatrou plus soyez sur... il ne faut pas focalisé sur les vetement et etre belle... et oublier la beauté du coeur... les hommes sont intéligents !!!

Houwya omri chhel hnina machaAllah!! ana tani nramem kifak nsemheh belrouf et je lui ai dit ça y est mine fatehlina el imam mabkatch la fierté teh ana wa ana...(tu connais les oranais....:crazy:) goutleh ana wa anta on est dans la meme equipe!!:thumbup:

B&W merci ma belle oui il me faut du dodo grave

c dingue je fais que dormir et je suis tout le temps fatigué c'est pas normal non??

oranaise oui je suis d'accord avec toi mais il faut ykhatrou 3la ma wassawhoum aussi c moi qui lui parle pas c pas lui il m'a menti sur un truc que je suis pas prete de pardonner d'aussi tot donc khali el malayka maydourouch j'ai ma fiérté aussi

B&W merci ma belle oui il me faut du dodo grave

c dingue je fais que dormir et je suis tout le temps fatigué c'est pas normal non??

oranaise oui je suis d'accord avec toi mais il faut ykhatrou 3la ma wassawhoum aussi c moi qui lui parle pas c pas lui il m'a menti sur un truc que je suis pas prete de pardonner d'aussi tot donc khali el malayka maydourouch j'ai ma fiérté aussi

:mdr::mdr::mdr: tu ma f rire nchalah tt sarange pour toi