Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui je parle de toi black dsl jai du mal a suivre votre rytme n'oubli pas que je travail o même temps dssssl!!!!

et pour les prix son problèmes wachnou ya diffrents modele tu veut le simple et pas cher oule top pas cher et surtou si tu aimes les couleurs aussi??????

moi j une robe kabyl traditionel vraiment com cella CHWIA

DSC_9870.jpg

ET JE VEUX C BIJOUX LA :

je veux ce taj

img_0627.jpg

se khelkhal

179421_COO3MYLAKVKEFW1NXQPH5ECA5JMCC4_sdsdsdsdssssss_H183730_L.jpg

cette chaine

collier_kabyle.jpg

ypar7ozg.jpg

El hamdoulileh à part que je suis grippée,j'ai le nez gros comme un nounours...

Ey laisse le tranquille un peu mieux Monsieur je suis sure que c'est toi qui l'a cherché..?:rolleyes: lol

Et dis t'as acheté les escarpins rouges comme papi? T'as trouvé des affaires?:goodluck:

même pas vrai c'est lui qui me cherche!!!! quelquefois dans sa mentalité il m'enerve il parle genre le macho hier c'est limite s'il me prenait pas pour sa femme de ménage...:eek::eek: oui oui

non pas d'escarpins rouge c'est bizarre parce que je me souviens pas en avoir parlé mais dis moi tu serais pas dans ma tête là...

j'ai fait des affaires une robe polaire pour l'hiver des bottes plates avec de la fourrure des sandales à talon 4 cm un pantalon jogging noir + une veste jogging rose fuschia...

ça va ça va hmd mais je craque toujours!!! sinon mas tesdira n'avance pas mais ça va...je relativise!!

et toi tu en es où?? c'est ton fiancé qui te rejoint en FRance??? vous avez déjà fait les papiers...

merci biwi pour ton avi pour la chaussure ,

amira ce sont les achats k'a fé ta mamn pour toi de la france !? allah y barek elle a un gout exquis

becchefa pour ton beau père ryma , twahechetek ki raki!

oranaise allah y baerk ya em messrera jiti fort !

blamzya ma belle je lé trouve belle !! bsahtek ci il son a toi !!!

Merci pour ton aide rabi ykhalik... mais le truc qui me laisse poser la question franchement c'est les imigris... kijou l'été yadou ga3 l'Algerie... y3amrou la voiture 7ata twali bombé... tgoul 7aja makayna f europe... :D

Hadik c'est la faute teh mdine jdida meli yourdou ou houma hi hamrou!!

tu as supprimé trop vite, je vois pas de quoi tu parle, si c les ss vetement alors chez soleil sucré

j'avais peur d'oublier tu as posté 2 ensembles en mm temps je pense un noir et un blanc ou rose...

tu dis donc c'est soleil sucré et ce sont des strings???