yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 VOILA LA ROBE MODERNE KABYE, ooouuuuuffff j'ai eu du mal à la retrouvée ya tellement de page allha ibarek, on es bavardes les filles:cool: Merci bcp Tania, franchement elle est magnifique ! Une mariée elle peut porter une robe pareille à son mariage ? Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 VOILA LA ROBE MODERNE KABYE, ooouuuuuffff j'ai eu du mal à la retrouvée ya tellement de page allha ibarek, on es bavardes les filles:cool: ah oui elle superbe pour une fois qu'une robe traditionnelle modernisé me plai wahoo même les manche c très intéréssant dsl je préfére que les tenue traditionnelles ne change pas elles sont très belle les robes kabyle avec la fouta et le tlalala:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Merci bcp Tania, franchement elle est magnifique ! Une mariée elle peut porter une robe pareille à son mariage ? oui bien sur, moi je vais faire une comme ça, mais d'une couleur noir avec des zig zag argentés Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Merci bcp Tania, franchement elle est magnifique ! Une mariée elle peut porter une robe pareille à son mariage ? c'est la marier elle fait ce qu'elle veux :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 oui bien sur, moi je vais faire une comme ça, mais d'une couleur noir avec des zig zag argentés oui bonne idée, ça resortira bien !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 c'est la marier elle fait ce qu'elle veux :04: c'est vrai, c'est la reine de la soirée;) Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 c'est vrai, c'est la reine de la soirée;) la reine certe mais moi les vieilles disent pas de noir Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 la reine certe mais moi les vieilles disent pas de noir pkoi pas de noire, je compte faire deux tenues avec cette couleur Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 pkoi pas de noire, je compte faire deux tenues avec cette couleur signe de deuille mais bon ma mère le tolére a une conditions tu le coupe avec une autre couleurs qui doit être prédominante :mad: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Les filles dites moi aucune de vous ne vas faire une robe princesse? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 pkoi pas de noire, je compte faire deux tenues avec cette couleur Ca dépend, si elle est rehaussée de beaucoup de doré ou d'argenté, ça peut être très beau. J'ai déjà vu ça et j'ai aimé. Quelle autre robe tu vas faire en noir Tania ? Honey, moi j'aimerais bien porter une robe de soirée, mais seulement si j'en trouve une très belle et originale. Et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Ca dépend, si elle est rehaussée de beaucoup de doré ou d'argenté, ça peut être très beau. J'ai déjà vu ça et j'ai aimé. Quelle autre robe tu vas faire en noir Tania ? Honey, moi j'aimerais bien porter une robe de soirée, mais seulement si j'en trouve une très belle et originale. Et toi ?? la deuxieme tenue c'est le caftan, je le prevoie en noir et turquois comme ce modele, je remonte le poste une seconde Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Ca dépend, si elle est rehaussée de beaucoup de doré ou d'argenté, ça peut être très beau. J'ai déjà vu ça et j'ai aimé. Quelle autre robe tu vas faire en noir Tania ? Honey, moi j'aimerais bien porter une robe de soirée, mais seulement si j'en trouve une très belle et originale. Et toi ?? moi je compte faire une vrain robe princesse a la princesse sissi j'en rêve depuis que je suis gosse :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 comme celui la à la place du vert ça sera du bleu Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 comme celui la à la place du vert ça sera du bleu très jolie en plus le bleu et le noir c un magnifique mariage des couleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 très jolie en plus le bleu et le noir c un magnifique mariage des couleurs :04: merci honey, pour la robe princesse ta tesdira est l'occasion pour realiser ton reve pour ma part je ne prevois pas de robe princesse, je suis plutot robe de soirée, je sais que je vais avroir du mal à trouver la bonne Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 les filles, je vous souhaite une bonne nuit et saha shourkoum, je suis claquée:11: je vous dit à demain inchallah PS:mismis n'oublie pas les coordonnés STP Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci honey, pour la robe princesse ta tesdira est l'occasion pour realiser ton reve pour ma part je ne prevois pas de robe princesse, je suis plutot robe de soirée, je sais que je vais avroir du mal à trouver la bonne c'est ce que je vais faire je veux ce modéle en rouge avec le tule en noir http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4784665/robe%20de%20fin%20d%27annee.jpg et toi tu la veux comment t'as robe de soir ou tu attends un coude foudre?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 saha ftorkom les filles je suis un peu malade, le colon comme d'hab, je peux pas tarder mais si vous avez besoin besoin d'info je suis là ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 les filles, je vous souhaite une bonne nuit et saha shourkoum, je suis claquée:11: je vous dit à demain inchallah PS:mismis n'oublie pas les coordonnés STP je viens de t'envoyer un mail Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 saha ftorkom les filles je suis un peu malade, le colon comme d'hab, je peux pas tarder mais si vous avez besoin besoin d'info je suis là ;) bcheffa 3lik mismis Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 les filles, je vous souhaite une bonne nuit et saha shourkoum, je suis claquée:11: je vous dit à demain inchallah PS:mismis n'oublie pas les coordonnés STP bonne nuit tania Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 bcheffa 3lik mismis merci ma belle ... Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci mismis je l'ai tu peux la suprimer Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci mismis je l'ai tu peux la suprimer n'oubli pas de m'envoyer un email pr enregister tn adresse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts