Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

VOILA LA ROBE MODERNE KABYE, ooouuuuuffff j'ai eu du mal à la retrouvée ya tellement de page allha ibarek, on es bavardes les filles:cool:

Merci bcp Tania, franchement elle est magnifique ! Une mariée elle peut porter une robe pareille à son mariage ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

VOILA LA ROBE MODERNE KABYE, ooouuuuuffff j'ai eu du mal à la retrouvée ya tellement de page allha ibarek, on es bavardes les filles:cool:

ah oui elle superbe pour une fois qu'une robe traditionnelle modernisé me plai wahoo même les manche c très intéréssant

dsl je préfére que les tenue traditionnelles ne change pas elles sont très belle les robes kabyle avec la fouta et le tlalala:o

pkoi pas de noire, je compte faire deux tenues avec cette couleur

Ca dépend, si elle est rehaussée de beaucoup de doré ou d'argenté, ça peut être très beau. J'ai déjà vu ça et j'ai aimé.

Quelle autre robe tu vas faire en noir Tania ?

Honey, moi j'aimerais bien porter une robe de soirée, mais seulement si j'en trouve une très belle et originale.

Et toi ??

Ca dépend, si elle est rehaussée de beaucoup de doré ou d'argenté, ça peut être très beau. J'ai déjà vu ça et j'ai aimé.

Honey, moi j'aimerais bien porter une robe de soirée, mais seulement si j'en trouve une très belle et originale.

Et toi ??

la deuxieme tenue c'est le caftan, je le prevoie en noir et turquois comme ce modele, je remonte le poste une seconde

Et toi ??

moi je compte faire une vrain robe princesse a la princesse sissi j'en rêve depuis que je suis gosse :o

très jolie en plus le bleu et le noir c un magnifique mariage des couleurs :04:

merci honey, pour la robe princesse ta tesdira est l'occasion pour realiser ton reve

pour ma part je ne prevois pas de robe princesse, je suis plutot robe de soirée, je sais que je vais avroir du mal à trouver la bonne

merci honey, pour la robe princesse ta tesdira est l'occasion pour realiser ton reve

pour ma part je ne prevois pas de robe princesse, je suis plutot robe de soirée, je sais que je vais avroir du mal à trouver la bonne

c'est ce que je vais faire je veux ce modéle en rouge avec le tule en noir

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4784665/robe%20de%20fin%20d%27annee.jpg

et toi tu la veux comment t'as robe de soir ou tu attends un coude foudre??