amira85 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 nchalah tu la f comment le mien c style traditionnel bleu marine travailler avec du madjboud doré, je le fairé avec seroual mdouar Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 le mien c style traditionnel bleu marine travailler avec du madjboud doré, je le fairé avec seroual mdouar bsahték moi aussi je v faire sérwal mdouwar nchalah tu la f ou é combien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsahték moi aussi je v faire sérwal mdouwar nchalah tu la f ou é combien je lé fais a la maison azzi de didouche, il ma couter 5 millions sans seoual, c un pe cher mais j'ai adoré leurs travail Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je lé fais a la maison azzi de didouche, il ma couter 5 millions sans seoual, c un pe cher mais j'ai adoré leurs travail bsahték moi le mien c 48 000 le tt Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bsahték moi le mien c 48 000 le tt bessahtak, kesk ta fé au juste pour ta tesdira, moi j'ai une robe blanche courte et sa veste pour l'entrée en salle robe de fiancaille robe kabyle iwadhiyen caftan gandoura de annaba karakou badroune blanc (a la place de la robe blanche) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 toi t comme moi ki néchhan 3la lhaja nhabélhoum f dar nérkoud biha w noud biha :p jai des caprice tt le temps mon chérie ykouli nwéklék w ma nkésikch :mdr::mdr: kif kif wellah :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bessahtak, kesk ta fé au juste pour ta tesdira, moi j'ai une robe blanche courte et sa veste pour l'entrée en salle robe de fiancaille robe kabyle iwadhiyen caftan gandoura de annaba karakou badroune blanc (a la place de la robe blanche) alors moi un bédroune écru pour lentré en salle robes de fiançailles rose fushia kaftan vert robe kabyle c ma belle mére qui va me loffrir karakou é la robe blanche pour quoi tu n va pas métre un robe blanche si se né pas indiskré Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 alors moi un bédroune écru pour lentré en salle robes de fiançailles rose fushia kaftan vert robe kabyle c ma belle mére qui va me loffrir karakou é la robe blanche pour quoi tu n va pas métre un robe blanche si se né pas indiskré comme sa j'ai voulu faire un truc originale et traditionnelle, le badroune c purement algerien je voulé rendre honneur a nos tradition , pourkoi faire d'autre tradition alors que notre pays est si riche, pour le bedroune je le porteré avec un terbouche blanc ds lequelle j'acrocheré un voile comme les tenus d'autrefois Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 slt vous ! ça va les fiiiillles ! moi ça va un peu le morale fi hala je c même pas pr koi ( tellement ya bcp de choses pr les kells jss pa bien) bref vs m'avez manké ttes , et là j'attends vos avis sur ça : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-12035.html moi c les strasses qui me gènent un pti pee bark et vs Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 kif kif wellah :confused: et toi lily, kesk tu va faire pour la tesdira? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 comme sa j'ai voulu faire un truc originale et traditionnelle, le badroune c purement algerien je voulé rendre honneur a nos tradition , pourkoi faire d'autre tradition alors que notre pays est si riche, pour le bedroune je le porteré avec un terbouche blanc ds lequelle j'acrocheré un voile comme les tenus d'autrefois allah allah 3lik ya lla lla Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 comme sa j'ai voulu faire un truc originale et traditionnelle, le badroune c purement algerien je voulé rendre honneur a nos tradition , pourkoi faire d'autre tradition alors que notre pays est si riche, pour le bedroune je le porteré avec un terbouche blanc ds lequelle j'acrocheré un voile comme les tenus d'autrefois cool é tu la payé combien Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 et toi lily, kesk tu va faire pour la tesdira? un bedroune pour l'entré en salle avec un bernousse une robe soiré rose un karakou une robe kabyle iwadien un kaftan et la robe blance et voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 slt vous ! ça va les fiiiillles ! moi ça va un peu le morale fi hala je c même pas pr koi ( tellement ya bcp de choses pr les kells jss pa bien) bref vs m'avez manké ttes , et là j'attends vos avis sur ça : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-12035.html moi c les strasses qui me gènent un pti pee bark et vs coucou faithz ca va Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 pour la hena je v mettre un fergani Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 slt vous ! ça va les fiiiillles ! moi ça va un peu le morale fi hala je c même pas pr koi ( tellement ya bcp de choses pr les kells jss pa bien) bref vs m'avez manké ttes , et là j'attends vos avis sur ça : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-12035.html moi c les strasses qui me gènent un pti pee bark et vs coucou faith, tinkiet le moral a zero on est toutes passé par la surtout avec le temps qu'il fait pour les escarpins , perso j'aime bien je trouve les strassse jolies mais bon c pas un truc que tu pe mettre pour ts les jours, c soirééé Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut les filles j'espere que vous allez bien...!!! hamdollah et toi madame çava Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 un bedroune pour l'entré en salle avec un bernousse une robe soiré rose un karakou une robe kabyle iwadien un kaftan et la robe blance et voila ta robes kabyle tu la payé combien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 pour la hena je v mettre un fergani c jolie; et pour la fete tu mettra koi? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut les filles j'espere que vous allez bien...!!! coucou ora ca va Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ta robes kabyle tu la payé combien pas encore elle est en cour de finition car c'est la maman ta3 wahda kount ndirelha les cours lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 moi pour lhana je v métre un kaftan simple au débu apré un peignoir rose ki ydirouli lhana é toi amira Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c jolie; et pour la fete tu mettra koi? un bedroune pour l'entré en salle avec un bernousse une robe soiré rose un karakou une robe kabyle iwadien un kaftan et la robe blance et voila __________________ Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut les filles j'espere que vous allez bien...!!! coucou laaroussa, cmt sa va dis t chez t parents ou chez t bo parents montre ns des photos de ta fete stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts