Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui ma chérie j'ai vu et j'ai mm répondu à ton post ma belle!!! moi aussi tu m'as manqué alors kech jdid...

j'ai essayé de rattraper les pages et j'ai lu qu'avec ton chéri vs avez pas encore fixé de date et ça t rend:badmood:

je rattrape mazal malhaktche ..................bezaf 3yit rany f hier apres midi lol

oui la date c devenu un bleme pour moi !!!ca m'enerve vraiment !!! mé bon je le montre pas a mon zome je fait jore je m'en fou mé ana ca m'enerve on me dit septembre mé septembre fih 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 alors c vaste septembe et con je dit ok septembre je pars voir la salle des fete il me dit non non attend la date je lui dit je mé ver la fin il me dit non je veux le debu je lui dit alors koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:chair::chair::chair:

enfin j compris ke c'ete pas lui !!!

raby ijib el khir nchalah !amine !!

Peut être elle prend son déjeuné

non j'avais un blem de connexion et bcp de taf

c'est sur BW walmakla

any z3aft :mad:

c sur ya biwiiiiiiiiiiiiiii habsi el makla:drinks_wine::hungry::hungry:

any z3aft bezafffffffffffffffffffffffffff:fear(1):

je rigole mes belles :love: walah c pas l makla !!!!!

je rattrape mazal malhaktche ..................bezaf 3yit rany f hier apres midi lol

oui la date c devenu un bleme pour moi !!!ca m'enerve vraiment !!! mé bon je le montre pas a mon zome je fait jore je m'en fou mé ana ca m'enerve on me dit septembre mé septembre fih 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 alors c vaste septembe et con je dit ok septembre je pars voir la salle des fete il me dit non non attend la date je lui dit je mé ver la fin il me dit non je veux le debu je lui dit alors koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:chair::chair::chair:

raby ijib el khir nchalah !amine !![/quote

oh je suis triste c'est vrai que c'est énervant parce que entre le 1et le 30 il y a presque 1 mois mais les hommes comprennent pas toujours ce genre de choses...

faut être cash avec lui dis lui que tu aimerai bien savoir pour pouvoir t'organiser toi et ta famille...aussi pour réserver la salle le DJ ou chanteur...

raby ijib el khir nchalah !amine !![/quote

oh je suis triste c'est vrai que c'est énervant parce que entre le 1et le 30 il y a presque 1 mois mais les hommes comprennent pas toujours ce genre de choses...

faut être cash avec lui dis lui que tu aimerai bien savoir pour pouvoir t'organiser toi et ta famille...aussi pour réserver la salle le DJ ou chanteur...

oui c justement ca ki m'enerve pour la salle le chanteur et la photographe !!

enfin ma3liche bla3kel berk !!!!!!!!!

a draria, a alger centre, a el biar sur tout hwayej ta3 el kherja et les manteaux

ah merciiiiiiiii ma belle :thumbup:

rani wélittttttttttttttt

mrahba :D

Cc black !!!moi je te conseille de ne pas stresse moi aussi je suis dans le même cas bon couage a toi!!!! :)

merci et bon courage a toi aussi :thumbup: