Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

la suite pour toi taki .................

+ Maquillage, shompoing, masque, gel douche, savons, parfums, déo, démaquillant, nivéa, écran total, fonde de teint, etc

+ Chaussures et pochettes soirées a sortie avec ta tassdira

+ 3baya pour toi bien sur simsima

+ tlayeq (pour ta garde robe)

+ Cadeaux pour ta belle famille (coupons de tissu pour ta belle mère, sinon une belle djebba avec savonnette et déodorant ou parfum, foulards, écharpes, sabot), une chemise et un parfum ou déo ou tapis de salat ou mashef pour ton beau père (ta pas ma belle dsl ) beuf o moin ta une idée , des serviettes avec savonnettes et déo pour tes beaux frères. Pour les belles sœurs parfum, foulard, écharpe, ensemble, etc (ils vont te ruiner)

+ protège matelas (surtt pour le grand matelas de deux places). Si ton fiancé a acheté le lit, demande lui de te donner les mesures. Sinon laisse ça en dernier psk y’a différentes tailles.

+ Fer à repasser avec sa table

+ Séchoir et/ou lisseur

+ Souches (couverts vêtements pr ta tassdira)

+ Appareil d’épilation (silk épil)

+ Une valise ou deux au moins et des cabas

+ Boite de couture (avec ce qu’il faut dedans)

+ mules (une simple et une autre plus belle)

+ Brosses pour cheveux (celles pour le séchoir aussi)

+ Cintres (simple pour les vêtements de tous les jours et d’autres en satin pour ta tassdira)

+ moushaf (Coran) bien sur pour l baraka

+ Foulard et châles, de tous les jours et soirées

+ Gant pour la salle de bain (cassa comme on dit)

ouffff normalement j'ai rien oublié

Merci beaucoup Black and White pour ton aide précieuse, je t'en suis vraiment reconnaissante...Merci aussi aux filles qui m'ont orienté vers ce forum.

@zazou : STP peux -tu me dire si ces caftans se vendent en algérie je ss plus qu'interessée!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou ma belle comment ca va

non je ne pense pas que c'est le vrai

je sais qu'ici ils font ce genre avec des fleurs naturelles mais je ne'ai jamais vu ce genre de bouquet en Algérie alors si vous pouvez me répondre les filles et aussi les prix...

bonjour les filles dsl du retard la c pas la connexion c moi j bcp de taf et je suis crevé :bash::bash: j mal o yeux :crazy: et a la tète :bash:

j envie de cassé mon ordi :boxing: mé pour vous je ne le fait pas !!!

Je vous adore je me suis accordé une pose de qq minute pour vous parlé twahechtkoumm

ryma26 : j'espère eke ton beau père va bien tu la vu ou non !!!!!!!!

bonjour les filles dsl du retard la c pas la connexion c moi j bcp de taf et je suis crevé :bash::bash: j mal o yeux :crazy: et a la tète :bash:

Je vous adore je me suis accordé une pose de qq minute pour vous parlé twahechtkoumm

bonjour BW tu va bien bon courage w becchfa 3lik

hanounti twahachtek bezaf

je vais le voir a 13h00 inchallah

BIWI t'étais où??????????

Mina moi j'ai demandé où tu étais mais j'ai essayé de rattraper les pages là il me reste encore50 pages depuis le matin c'est de la folie!!!!

je viens pour ton beau-père Rymouche j'espère qu'il va mieux aujourd'hui!!!

et aussi mimi.dz je suis vraiment choquééééééééééééééééééééé!!!!!

bonjour ma belle ca fait long temps magesernache !!!

tu c ton avatar dor tjr !!!!!!!!!!mé la fille et tres joli !!! mé tu est 1000 foi plus belle !!

coucou ma biwiiiii twahéchték wlah c vrais c f longtemps ma gasarnéch had la conéxion rahi samta

:o merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mina moi j'ai demandé où tu étais mais j'ai essayé de rattraper les pages là il me reste encore50 pages depuis le matin c'est de la folie!!!!

oui ma chérie mérciiiiiiiiiii tu chérche un fleuriste ya un a bouzaréa il f de boooooo bouquet

J'ete plongé don mé factures et mon pc il me fatigue khlas mé lazem je fait mé preuve na3ya douka oapres je me repose !!!nchalah !!!

tu ma manqué ma cherie j cherché apres toi hier !!!!

J'ete plongé don mé factures et mon pc il me fatigue khlas mé lazem je fait mé preuve na3ya douka oapres je me repose !!!nchalah !!!

tu ma manqué ma cherie j cherché apres toi hier !!!!

oui ma chérie j'ai vu et j'ai mm répondu à ton post ma belle!!! moi aussi tu m'as manqué alors kech jdid...

j'ai essayé de rattraper les pages et j'ai lu qu'avec ton chéri vs avez pas encore fixé de date et ça t rend:badmood: