ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oui je suis un peu malade grippé bechfa elik il y a que des malades se soir allah ay chafikoum kamel les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bonne nuit les filles a demain Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Coucou les filles , y'a quelqu'une ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Coucou les filles , y'a quelqu'une ? Coucou zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Coucou zazou Coucou Viva , c'est désert ce soir :confused: ça va ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Coucou Viva , c'est désert ce soir :confused: ça va ? ça va hamdoullah et toi? oui c désert, du coup je navigue un peu lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ça va hamdoullah et toi? oui c désert, du coup je navigue un peu lol Ah profite , on n'a pas toujours la chance de naviguer quand il y'a du monde :D Moi je vais bien hamdolillah , un peu stressée des examens d'ailleurs j'y vais , je te souhaite de passer une agréable nuit , bisous!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ah profite , on n'a pas toujours la chance de naviguer quand il y'a du monde :D Moi je vais bien hamdolillah , un peu stressée des examens d'ailleurs j'y vais , je te souhaite de passer une agréable nuit , bisous!! merci, bon courage à toi. stress pas tout se passera bien inchallah bonne nuit bisousssssss Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 coucou à l'équipe du matin, biwiii rymaa26 (inchallah ton beau père va mieux), mina08 coucou aux autres je ne sais pas qui vient le matin, j'aimerais bien papoter avec vous toutes dis donc lol. courage a mismis, mimidz et nari inchallah tout ira pour le mieux bisous a toutes et à celles que je croisent plus en ce moment vous me manquez trop!!! (la liste est trop trop longue si je l'a fait je v m'endormir sur mon claivier mdr!!) a bientot Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonjour les filles tres bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bonjour les futures mariées , j'ouvre le topic aujourd'hui en vous souhaitant de passer une trop belle journée :40: Un bon douâa pour le matin : Et je vous invite à prendre le café chez moi: Et enfin bonne journée :D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 coucou à l'équipe du matin, biwiii rymaa26 (inchallah ton beau père va mieux), mina08 coucou aux autres je ne sais pas qui vient le matin, j'aimerais bien papoter avec vous toutes dis donc lol. courage a mismis, mimidz et nari inchallah tout ira pour le mieux bisous a toutes et à celles que je croisent plus en ce moment vous me manquez trop!!! (la liste est trop trop longue si je l'a fait je v m'endormir sur mon claivier mdr!!) a bientot Bonjour bonjour comment ca va ma belle tu nous aussi ,surtout le matin Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bonjour les futures mariées , j'ouvre le topic aujourd'hui en vous souhaitant de passer une trop belle journée :40: Un bon douâa pour le matin : Et je vous invite à prendre le café chez moi: Et enfin bonne journée :D j'arrive pour le café Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonjour,ahlem tu nous fait rêvé avec ces tenues Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ma rimouche adorée,j'espere que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ma rimouche adorée,j'espere que tu va bien bonjour ryma, on est que 2 ce matin et ton bo pere il va mieu j'espere Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut les miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonjour ryma, on est que 2 ce matin et ton bo pere il va mieu j'espere. COUCOU mira, oui j'ai parlé hier a ma belle mère,il va mieux il est sous surveillance,il restera une semaine a l'hôpital j'irai le voir toute a l'heure Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonjour les filles ca va juste de passage ryma ca va ton bo pére il va bien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c calme aujourd'hui les filles win rakoummmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :Dryma001 et passé ou aujourd'hui c bizar j'étais en train de dfaire dodoooooooooooooooooooooooooooooo:D:D t'es un amour de penser à moi ma belle!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonjour les filles ca va juste de passage ryma ca va ton bo pére il va bien minoucheti oui il va mieux,il est sous traitement je passerai le voir tout a l'heure Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 BONJOUR LES FILLES BW RYMA 0026 RYMA 01 MINOUCHA ET TOUTE CELLE QUE G OUBLIER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts