bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 mais oui ness, avec un trés grand plaisir khti Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Comment faire le couscous... les epices... je pense a tout ca... et mon mari que je lui question il me dit je ne sais pas kitji tchoufi... alors 7salt... en France a Paris comme si t'es en algerie... j'ai trouvé tout laba... meme des trucs qu'il y a pas ici :crazy: ;) je t'ai vite compris, je savais que tu parlais de truc tradionnel et pas electro menager .. c'est pour ça je te parlais de marseille eurasssia t'as lules post à l'envers :p toi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 il faut de tout pour faire un monde...;) ana je me casse pas beaucoup la tete... mais j'ai peur nawsel tama ngoul loukan jabt hadi... loukan jabt hadi... :chut: mais non si tu ne trouve pas el ghadra wel keskas pour faire le couscous alors tu les fait monté quand tu revien en algerie c ma méchant ma belle Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bechouia ya lebnatt, je vais en cuisine et je retourne des pages à lire ani ray7a cette fois ci aussi, ralentissez chouia ya ben 3ami :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 mais oui ness, avec un trés grand plaisir khti youppiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ouuuuu ana manjich am hakoum :( nrohou nésténaw blue ana w nti b zérnajiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 nrohou nésténaw blue ana w nti b zérnajiya :mdr: a ouiiiiiii et les youyou :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :10: merci hanouna, inchallah, pour le moment mechi bayna mais des que l'occasion se presente n9olek tkharjini, j'ai ma belle soeur, mais 3labali avec toi c'est meilleur :D :throb: ouiiiiiiiiiiiii hala :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 coucou shabati ça va? Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Y'as une forte communauté turque la bas donc pour les epices a mon avis il devrait pas y avoir de pb. D'ailleurs en France c'est souvent eux qui tiennent les épiceries orientales. Les couscoussieres ici en France y'en a partout , mais franchement ça m'etonnerait qu'il y'en ait pas en Allemagne. A part si tu veux par exemple une gassaa traditionnelle en bois etc ,un tamis traditionnel etc c'est plus difficile a trouver mais je crois pas que c'est indispensable Mais sinon, si tu fais des patisseies orientales, les noeuds et les fleurs/ feuilles pour mettre en décor je pense que tu auras du mal à les trouver. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 coucou shabati ça va? salut nina bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 alors c quoi le sujet de ce soir je essaye de rattraper les pages d hier et d aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ça va merci ness hadhi ghiba ça fait un bout de temps que je ne t ai pas vu ici kheir nchallah j espere que tout va pour le mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ça va merci ness hadhi ghiba ça fait un bout de temps que je ne t ai pas vu ici kheir nchallah j espere que tout va pour le mieux pour toi non khir ma belle j'été pas a la maison merci de t’inquiété :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 nrohou nésténaw blue ana w nti b zérnajiya :mdr: :mdr: we t9olouli ahlan wa sahlan bikoumou اهلا و سهلا بكموووووووووووووووووووووا et vous l'ecrivez fe ch'jar fel'7jar :mdr: slt nina ça va pupuce? oranaise ecoute envois un mp à moniette c'est une oranaise, donc vous avez les memes traditions elle saura de quoi tu parles, elle a vécu en allemagne, donc elle saura te répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non khir ma belle j'été pas a la maison merci de t’inquiété :o ah ok hmd alors kech achats ? coucou blue minoucha vous etes la ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 une page seulement, tokhdou ray, mais vous etes parties ou les autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: we t9olouli ahlan wa sahlan bikoumou اهلا و سهلا بكموووووووووووووووووووووا et vous l'ecrivez fe ch'jar fel'7jar :mdr: slt nina ça va pupuce? oranaise ecoute envois un mp à moniette c'est une oranaise, donc vous avez les memes traditions elle saura de quoi tu parles, elle a vécu en allemagne, donc elle saura te répondre ça va merci et toi ma belle?apparement j ai raté tes photos désolée je me suis déconnectée ahlem t es la? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ah ok hmd alors kech achats ? coucou blue minoucha vous etes la ? ouii ghir houma lol je me suis ruiné c bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je t'en prie oranaise nina je vais poster quelques truc de ma lingerie, et je vais reposter les robes d'hier, tkt Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je t'en prie oranaise nina je vais poster quelques truc de ma lingerie, et je vais reposter les robes d'hier, tkt a oui je veau voirrrrrrrrrr aussiiiiii bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ouii ghir houma lol je me suis ruiné c bon :crazy: lol bsahtek telebsihoum bessaha ou lahna nchallah eh les filles je ne vous ai pas dit apparement le prix de l or a baissé tt je suis partie chez un bijoutier on a demandé le prix kalena il est a 3900dale gr samedi nchallah ysela3 j ai decidé au lieu d acheter des trucs pour le trousseau je préfère acheter de l or les pyjamas les sous vetements les draps ..... je pourrais les acheter apres Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je t'en prie oranaise nina je vais poster quelques truc de ma lingerie, et je vais reposter les robes d'hier, tkt youpiiiiiiiiiiiiiiiii merci ma belle et bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts