ahlem1 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu vas au jardin secret ? :D @Coucou ahlem et blue bonsoir zazou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est vrai , tu vas au jardin secret ? :eek: Ah b'sahtek , j'ai fait un bain de l'huile de rose , lavande et amandes douce , un résultat parfait , une peau parfaite avec une bonne odeur en plus et c'est très relaxant comment le faire stp:( Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est vrai , tu vas au jardin secret ? :eek: Ah b'sahtek , j'ai fait un bain de l'huile de rose , lavande et amandes douce , un résultat parfait , une peau parfaite avec une bonne odeur en plus et c'est très relaxant tu peux me donner la méthode Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 comment le faire stp:( J'ai préparé ma baignoire , et j'ai mis quelques goûtes de tous ces huiles que j'ai cité avant Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 coucou tout le monde jeme joint avous car je suis dégouté,mon beau pere est malade,il est actuelement a l'hopital il ne va pas bien du tout j'ai vraiment peur pour lui,je n'arrive mm pas a dormir bechfa 3la ton beau pere inchallah prompt rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 tu peux me donner la méthode J'ai préparé ma baignoire , et j'ai mis quelques goûtes de tous ces huiles que j'ai cité avant Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr::mdr::mdr: la je commence a entretenir ma peau et le resultat est la aujourd'hui:bain a la camomille et la menthe masque a l'argile. et lotion de persil:04: dis moi comment ut fais, l'argile par contre hérite ma peau, j'ai la peau extra sensible :crazy: coucou zazounette Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'ai préparé ma baignoire , et j'ai mis quelques goûtes de tous ces huiles que j'ai cité avant merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonjour les filles, je constate que c pas la joie en ce moment sur ce topic. Je suis désolée pour Mimi.dz j’espère que tu arrivera à surmonter cette période difficile. Mismis bien évidemment on attend toutes d’avoir de bonne nouvelles te concernant. Ryma, Raby Ichafih ton beau pére, comme tu le dis dans ta signature : après la pluie le beau temps. malheureusement batoul et oui, dania ghedara :badmood: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bechfa 3la ton beau pere inchallah prompt rétablissement coucou bleu merci beaucoup ma belle on attend les résultats du bilan Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Salut blue çava bien. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonjour mes chéries d'amour !!! j'ai cru comprendre que Ryma était malade Allah y chafik inschaAllah et j'espere que mes autres chéries vont bien j'ai pas mal de pages à ratrapper jvais faire le ratrapage en parallele! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 inchallah khir ryma coucou lily, je te conseille l'huile de fenugrec, marque el kabten الكابتن 1 c.s à jeun et uen heure le p'ti dejeuner, c'est ce que j'ai fait, j'avais un appetit d'oiseau mais depuis wech n9olek je mange ts ce qui tombe entre mes mains :crazy:, maintenant j'ai aretté, parceque faut pas en abuser comme meme, j'ai pas dépassé les 6 mois je crois Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 dis moi comment ut fais, l'argile par contre hérite ma peau, j'ai la peau extra sensible :crazy: coucou zazounette oui,je l'achete chez l'arboriste,avec deux goutes de citron,mais j'ai la peau grasse.si tu a la peau normale tu met a la place du citron de l'eau de rose Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 slt salem, c'est le beau pere qui est malade pas ryma amira bsa7tek, vraiment t'as été gaté, j'ai tt aimé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Bonjour mes chéries d'amour !!! j'ai cru comprendre que Ryma était malade Allah y chafik inschaAllah et j'espere que mes autres chéries vont bien j'ai pas mal de pages à ratrapper jvais faire le ratrapage en parallele! coucou salouma c'est mon beau père qui est malade Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 merci ryma pour le conseil, l'herboriste c'est plus crédible oui, j'ai la peau mixte à tendance seche, pas de cirton Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 coucou salouma c'est mon beau père qui est malade Ah désolé rani fatiguée lyoum inschaALLAH kheir ! Blue cava toi? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 merci ryma pour le conseil, l'herboriste c'est plus crédible oui, j'ai la peau mixte à tendance seche, pas de cirton voila ,evite le citron ca a tendances a rendre la peau plus seche aussi je te conseille de te démaquillé et puis apliqué l'eau de rose Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 salut les filles comment allez vous? RYMA comment il va ton beau pére? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 l'eau de rose oui je l'utilisais avant merci ryma t'es un ange ça va salem et toi? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 salut les filles comment allez vous? RYMA comment il va ton beau pére? lamiraa ta3iiiiii il lui font subir plein d'analyse,je pense que demain il seront ce qu'il a exacte. inchallh ma ykoun ghir el kheir merci de t'inquité ma belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 slt ness ça va? montre moi tes beaux escarpins s.t.p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 slt ness ça va? montre moi tes beaux escarpins s.t.p c'est vrai ness je suis jalousntu ma rien montré:eek: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 qu'es-ce qu'il a senti ryma avant, il a eu malaise dans quelle partie de son corps? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts