Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

wé moi aussi dabitude jaime pas commander,mais la leur site etait connu donc ca va,puis tro skhaft 3la palette hadi lol

ken j'essaye de fair un essai makillage (pour mon 3ars) sur le coup jaim bien,pui apré plu du tout,jme dit ke c abuzé et vaut mieu resté dans le simple pour evité une faute de gout et de regrété plu tard loool

avec le temps tu vas apprendre à mettre des couleurs mais en restant simple, faut pas abuser bark, pour une fete c'est ce qu'il faut

bsa7tek encore une fois

on a demandé ou t'es passé mina, enfin nina1986 je crois, je sais plus, on a remarqué ton absence

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou jolie nouss, comment va ma belle

wallah 9at3atli galbi cette fille, ces histoires, la vie est souvent trés dure avec nous

:o:o comment va tu blu sa fait un bail

et oui je sais bien c'est très dure je suis passé par la je sais se que ressens mismis et mimidz :(

je ne souhaite a aucune filles de passé par cette situation , en tous cas faite attention les filles

sinon toi les prèpa se passe bien :)

bsr zazou et lina, vous allez bien?

les algeroises, donnez moi quelques nouveauté en ts ce qui concerne gateau, motif, model, je sais que vous etes les meilleurs, recette aussi, mina chatoura, aller aller aller

coucou blue:p:p des gateaux ok