Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mes parent étaient a Constantine aujourd'hui les tissus en velours de 1200DA le m sont soldés a 600DA

le velours t'as de 400 da le m à 1400 Da le mettre toujours, tu peux meme trouver des coupons velours "7ata khlas" à 1800 da et 2600 da, j'ai acheté une l'année derniere à 5200 da (deux mettre et quart, le quart hadel etait un cadeau puisque j'etais cliente), il est déja travaillé, petite strass, deux à trois tons, la qualité aussi, tu lui rajoute rien, tfasli8 tt simple et tu la mets :crazy:, ça se porte beaucoup plus en fin de soirée d'un mariage, une petire ceremonie en hiver, 7ataa

tissu pour bsatatte à 2500 m :crazy: yasser yasser foug el 9ima, les gens achetes des coupons qui depassent pas le 800 da le mettre, mes miens c'etait 350 m le mettre balek ou moins

2500 c'est trop

mes parent étaient a Constantine aujourd'hui les tissus en velours de 1200DA le m sont soldés a 600DA

le velours t'as de 400 da le m à 1400 Da le mettre toujours, tu peux meme trouver des coupons velours "7ata khlas" à 1800 da et 2600 da, j'ai acheté une l'année derniere à 5200 da (deux mettre et quart, le quart hadel etait un cadeau puisque j'etais cliente), il est déja travaillé, petite strass, deux à trois tons, la qualité aussi, tu lui rajoute rien, tfasli8 tt simple et tu la mets :crazy:, ça se porte beaucoup plus en fin de soirée d'un mariage, une petire ceremonie en hiver, 7ataa

tissu pour bsatatte à 2500 m :crazy: yasser yasser foug el 9ima, les gens achetes des coupons qui depassent pas le 800 da le mettre, mes miens c'etait 350 m le mettre balek ou moins

2500 c'est trop

168935_137474312982723_100001604659793_240906_2939675_n.jpg

168935_137474312982723_100001604659793_240906_2939675_n.jpg

2500 c'est trop

250DA et non 2500DA

tu sais tu en aura combien a peu prés?

j'ai pas fait mes comptes:crazy:

alors doré, argenté, blanc, noire (pour mariage) babouches et sabots (maison syrien j'en ai à quatres), chinois je les mets pas biensure, et deux à trois chaussures / sandales pour le job, + les pochettes ( 3 à 4)

donc max 10 et 12 si j'exagere vraiment

الشعب الجزائري مجونس

.

.

.

..........

.

.

.

دخلنا لتونس في 2004 ....تونس غبرت

دخلنا للسودان في 2010...السودان تقسمت على 14

دخلنا لمصر في 2009...درنالهم النش حرقو بلادهم

.

.

.

مزال دالت المروك...ياو جايين و ربي كبير

il manque ouyahia

179348_10150134008986133_216221951132_8509254_3207284_n.jpg

lakii, meilleur forum arabophone pour femme je trouve

Salam alaykoum les filles,cela doit faire presque trois mois que je ne suis plus venue et je suis aujourd'hui de passage pour vous faire un grand coucou et vous donner de mes news.vous me manquez beaucoup les filles mais je pense trés souvent a vous :) .au jour d'aujourd'hui je vous annonce une triste nouvelle,pour celle qui ont suivi mes préparatifs jour apres jour vous serez étonnés de savoir que je suis en plein divorce.mismis j'ai beaucoup pensé a toi car notre histoire se ressemble,nous avons beaucoup de similitudes,c'est vraiment une experience traumatisante dur a oublier et je pense impossible a effacer,quoiqu'il en soit qadar allah wa mashaa fa3al,ce que jai retenu dans tout ca c'est que la naiveté coute cher et elle peut nous detruire surtout quand on est entouré de vautours,mouhim j'espere que j'aurais l'occasion de vous reparler surtout a mismis mais pour le moment je n'ai pas msn.sur ce je vous embrasse prenez soin de vous,bons preparatifs aux futures mariees et surtout mabrouk a3likoum,rabi i hanikoum inshallah,boussa

:eek::eek: triste d'apprendre tous sa , rabi maak bon courage a toi et oui c'est très dure de passé par cette situations au besoin fait signe :o a bientôt

coucou mina 3omrek twiiiiiiiiiiiiiiil, ça va?

eurassia, comment t'as fait, j'ai peur moi de commander des trucs comme ça, j'ai tjrs eu l'idée que j'aurai jamais mon truc :crazy:

en tout cas bsa7tek, t'arrivera à faire des miracles avec, une pro

coucou ma wéltma ca va

bleu ca va hmd 3omri twila ta pensé a moi

coucou mina 3omrek twiiiiiiiiiiiiiiil, ça va?

eurassia, comment t'as fait, j'ai peur moi de commander des trucs comme ça, j'ai tjrs eu l'idée que j'aurai jamais mon truc :crazy:

en tout cas bsa7tek, t'arrivera à faire des miracles avec, une pro

wé moi aussi dabitude jaime pas commander,mais la leur site etait connu donc ca va,puis tro skhaft 3la palette hadi lol

ken j'essaye de fair un essai makillage (pour mon 3ars) sur le coup jaim bien,pui apré plu du tout,jme dit ke c abuzé et vaut mieu resté dans le simple pour evité une faute de gout et de regrété plu tard loool

:eek::eek: triste d'apprendre tous sa , rabi maak bon courage a toi et oui c'est très dure de passé par cette situations au besoin fait signe :o a bientôt

coucou jolie nouss, comment va ma belle

wallah 9at3atli galbi cette fille, ces histoires, la vie est souvent trés dure avec nous