ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 wémina elle passé juste ce matin mais elle est reparti rapidement Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ahlem :jaime trooop cette parure de draps blue tu a fait t paniers de chaussures? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mes parent étaient a Constantine aujourd'hui les tissus en velours de 1200DA le m sont soldés a 600DA le velours t'as de 400 da le m à 1400 Da le mettre toujours, tu peux meme trouver des coupons velours "7ata khlas" à 1800 da et 2600 da, j'ai acheté une l'année derniere à 5200 da (deux mettre et quart, le quart hadel etait un cadeau puisque j'etais cliente), il est déja travaillé, petite strass, deux à trois tons, la qualité aussi, tu lui rajoute rien, tfasli8 tt simple et tu la mets :crazy:, ça se porte beaucoup plus en fin de soirée d'un mariage, une petire ceremonie en hiver, 7ataa tissu pour bsatatte à 2500 m :crazy: yasser yasser foug el 9ima, les gens achetes des coupons qui depassent pas le 800 da le mettre, mes miens c'etait 350 m le mettre balek ou moins 2500 c'est trop Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mes parent étaient a Constantine aujourd'hui les tissus en velours de 1200DA le m sont soldés a 600DA le velours t'as de 400 da le m à 1400 Da le mettre toujours, tu peux meme trouver des coupons velours "7ata khlas" à 1800 da et 2600 da, j'ai acheté une l'année derniere à 5200 da (deux mettre et quart, le quart hadel etait un cadeau puisque j'etais cliente), il est déja travaillé, petite strass, deux à trois tons, la qualité aussi, tu lui rajoute rien, tfasli8 tt simple et tu la mets :crazy:, ça se porte beaucoup plus en fin de soirée d'un mariage, une petire ceremonie en hiver, 7ataa tissu pour bsatatte à 2500 m :crazy: yasser yasser foug el 9ima, les gens achetes des coupons qui depassent pas le 800 da le mettre, mes miens c'etait 350 m le mettre balek ou moins 2500 c'est trop Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 choisissez vos bouquets Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 le velours t'as de 400 da le m à 1400 Da le mettre toujours, tu peux meme trouver des coupons velours "7ata khlas" à 1800 da et 2600 da, j'ai acheté une l'année derniere à 5200 da (deux mettre et quart, le quart hadel etait un cadeau puisque j'etais cliente), il est déja travaillé, petite strass, deux à trois tons, la qualité aussi, tu lui rajoute rien, tfasli8 tt simple et tu la mets :crazy:, ça se porte beaucoup plus en fin de soirée d'un mariage, une petire ceremonie en hiver, 7ataa tissu pour bsatatte à 2500 m :crazy: yasser yasser foug el 9ima, les gens achetes des coupons qui depassent pas le 800 da le mettre, mes miens c'etait 350 m le mettre balek ou moins 2500 c'est trop 250DA et non 2500DA Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j'adore masi je n'en ai pas fait, y a mesloul et nabel, j'adore aussiiiiiii j'adore le rose surtout eurassia non pas encore Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ces draps sont faits broderie+peinture Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 hadi ya khti Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j'adore masi je n'en ai pas fait, y a mesloul et nabel, j'adore aussiiiiiii j'adore le rose surtout eurassia non pas encore tu sais tu en aura combien a peu prés? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles bonne nuit a demain Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 sa me fait pencé que jai recu cette semaine ma palette de maquillage que jai comandé sur un site americain,elle a 88 couleurs,cette palette est assé conu sur le net,jai comandé des pinceaux aussi c'est cel la Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tu sais tu en aura combien a peu prés? j'ai pas fait mes comptes:crazy: alors doré, argenté, blanc, noire (pour mariage) babouches et sabots (maison syrien j'en ai à quatres), chinois je les mets pas biensure, et deux à trois chaussures / sandales pour le job, + les pochettes ( 3 à 4) donc max 10 et 12 si j'exagere vraiment الشعب الجزائري مجونس . . . .......... . . . دخلنا لتونس في 2004 ....تونس غبرت دخلنا للسودان في 2010...السودان تقسمت على 14 دخلنا لمصر في 2009...درنالهم النش حرقو بلادهم . . . مزال دالت المروك...ياو جايين و ربي كبير il manque ouyahia lakii, meilleur forum arabophone pour femme je trouve Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 blue: ah ben c'est deja un bon debut mdrrr ton image loool coucou mina!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou mina 3omrek twiiiiiiiiiiiiiiil, ça va? eurassia, comment t'as fait, j'ai peur moi de commander des trucs comme ça, j'ai tjrs eu l'idée que j'aurai jamais mon truc :crazy: en tout cas bsa7tek, t'arrivera à faire des miracles avec, une pro Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Salam alaykoum les filles,cela doit faire presque trois mois que je ne suis plus venue et je suis aujourd'hui de passage pour vous faire un grand coucou et vous donner de mes news.vous me manquez beaucoup les filles mais je pense trés souvent a vous .au jour d'aujourd'hui je vous annonce une triste nouvelle,pour celle qui ont suivi mes préparatifs jour apres jour vous serez étonnés de savoir que je suis en plein divorce.mismis j'ai beaucoup pensé a toi car notre histoire se ressemble,nous avons beaucoup de similitudes,c'est vraiment une experience traumatisante dur a oublier et je pense impossible a effacer,quoiqu'il en soit qadar allah wa mashaa fa3al,ce que jai retenu dans tout ca c'est que la naiveté coute cher et elle peut nous detruire surtout quand on est entouré de vautours,mouhim j'espere que j'aurais l'occasion de vous reparler surtout a mismis mais pour le moment je n'ai pas msn.sur ce je vous embrasse prenez soin de vous,bons preparatifs aux futures mariees et surtout mabrouk a3likoum,rabi i hanikoum inshallah,boussa :eek::eek: triste d'apprendre tous sa , rabi maak bon courage a toi et oui c'est très dure de passé par cette situations au besoin fait signe :o a bientôt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou mina 3omrek twiiiiiiiiiiiiiiil, ça va? eurassia, comment t'as fait, j'ai peur moi de commander des trucs comme ça, j'ai tjrs eu l'idée que j'aurai jamais mon truc :crazy: en tout cas bsa7tek, t'arrivera à faire des miracles avec, une pro coucou ma wéltma ca va bleu ca va hmd 3omri twila ta pensé a moi Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou mina 3omrek twiiiiiiiiiiiiiiil, ça va? eurassia, comment t'as fait, j'ai peur moi de commander des trucs comme ça, j'ai tjrs eu l'idée que j'aurai jamais mon truc :crazy: en tout cas bsa7tek, t'arrivera à faire des miracles avec, une pro wé moi aussi dabitude jaime pas commander,mais la leur site etait connu donc ca va,puis tro skhaft 3la palette hadi lol ken j'essaye de fair un essai makillage (pour mon 3ars) sur le coup jaim bien,pui apré plu du tout,jme dit ke c abuzé et vaut mieu resté dans le simple pour evité une faute de gout et de regrété plu tard loool Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :eek::eek: triste d'apprendre tous sa , rabi maak bon courage a toi et oui c'est très dure de passé par cette situations au besoin fait signe :o a bientôt coucou jolie nouss, comment va ma belle wallah 9at3atli galbi cette fille, ces histoires, la vie est souvent trés dure avec nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts