Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou cherie, ça va ? non je viens constamment mais uniquement sur ce topic, je préfère ne pas lire les bêtises qu'on ecrit dans les autre topic par peur d'avoir un caillou de sang :confused:

mon mariage, non pas encore, en tous cas au plus tard ça sera debut septembre

j'aime ta signature, appel à une revolte ou quoi? :04:

pareiiil

des fois je vois des topic ,smalah rahmen rahim!!! des fois jme demande ou je suis et surtout qu'est ce ce ke je fait la!

heuresement kil ya ken meme ce topic!

pareiiil

des fois je vois des topic ,smalah rahmen rahim!!! des fois jme demande ou je suis et surtout qu'est ce ce ke je fait la!

heuresement kil ya ken meme ce topic!

et désfois ils viennenet jeter leur venin aussi, des pauvres c.o.n

:mdr: haifa 7akmatel8a :thumbup: mais ils confondu elissa et nancy, elissa est la plus antipathique :confused:

On demenage a cause du travail de mon père comme des nomades chaque 04 ans dans une ville nouvelle on va habiter Blida inchalah.

moi aussi on a fait plusieurs déplacements,aujourd'hui je travail au sud(Aghouate) j'habite seule depuis 13mois environs

maalich

jla voi mieu ke l'autre foid ta katefa,jaime trop,jaime bien les col montant comme ca,ma cousine elle en a fait une comme ca aussi,jai beaucoup aimé

la rose aussi elle est bien

non la derniere fois c'etait une autre verte, faut que je la mets et je me prends en photo, ça sera pour demain inchallah, tt est dans la valise

ahlem c'est du rose qui vire vers le rouge, c'est un model trés ancien, 2006 :confused: comme je l'ai mise que trés rarement (je porte des pyjamas je suis trés frileuse :crazy:) elle est restée intact, et hop la valise, rejoins ma belle les autres vetements :p

le coupon je me souviens que c'etais 550 m le metre, j'ai acheté deux mettre et quart, la couture 1200da c'etait za3am prix d'ami, c'est un peu cher, mais pas trop mis

bsahtek henouna...telebssihoume belhna

mina n'a pas donner signe de vie ce soir....c'est bizzard:crazy:

non la derniere fois c'etait une autre verte, faut que je la mets et je me prends en photo, ça sera pour demain inchallah, tt est dans la valise

ahlem c'est du rose qui vire vers le rouge, c'est un model trés ancien, 2006 :confused: comme je l'ai mise que trés rarement (je porte des pyjamas je suis trés frileuse :crazy:) elle est restée intact, et hop la valise, rejoins ma belle les autres vetements :p

joli model