ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ahlem y a 2nina chkoun fihoum?lol toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 t'es vraiment rapide:eek::eek::eek: :o :punk: bsahtek blue ysalmek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 attens nina, je vais te monter les miennes Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou cherie, ça va ? non je viens constamment mais uniquement sur ce topic, je préfère ne pas lire les bêtises qu'on ecrit dans les autre topic par peur d'avoir un caillou de sang :confused: mon mariage, non pas encore, en tous cas au plus tard ça sera debut septembre j'aime ta signature, appel à une revolte ou quoi? :04: pareiiil des fois je vois des topic ,smalah rahmen rahim!!! des fois jme demande ou je suis et surtout qu'est ce ce ke je fait la! heuresement kil ya ken meme ce topic! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Non je suis ici en Algérie a présent t'es à skikda actuellement? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 nina est partie Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 t'es à skikda actuellement? On demenage a cause du travail de mon père comme des nomades chaque 04 ans dans une ville nouvelle on va habiter Blida inchalah. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 pareiiil des fois je vois des topic ,smalah rahmen rahim!!! des fois jme demande ou je suis et surtout qu'est ce ce ke je fait la! heuresement kil ya ken meme ce topic! et désfois ils viennenet jeter leur venin aussi, des pauvres c.o.n :mdr: haifa 7akmatel8a :thumbup: mais ils confondu elissa et nancy, elissa est la plus antipathique :confused: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 [ c'est beau blue....tu la as u a combien la robe Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Les filles , je m'éclipse et vous dit a toutes bonne soirée ou Rabbi ihanikoune ed3ouli ma tensaouniche. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 On demenage a cause du travail de mon père comme des nomades chaque 04 ans dans une ville nouvelle on va habiter Blida inchalah. moi aussi on a fait plusieurs déplacements,aujourd'hui je travail au sud(Aghouate) j'habite seule depuis 13mois environs maalich Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 jla voi mieu ke l'autre foid ta katefa,jaime trop,jaime bien les col montant comme ca,ma cousine elle en a fait une comme ca aussi,jai beaucoup aimé la rose aussi elle est bien Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 On demenage a cause du travail de mon père comme des nomades chaque 04 ans dans une ville nouvelle on va habiter Blida inchalah. ça te donne l'occasion de visiter plusieurs ville Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j'aime bien les deux robes surtout la rouge Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi aussi on a fait plusieurs déplacements,aujourd'hui je travail au sud(Aghouate) j'habite seule depuis 13mois environs maalich t'as la connexion à la maison c'est bien seule, pas meme une co-locatrice :eek:, t'as pas peur? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 [ c'est beau blue....tu la as u a combien la robe le coupon je me souviens que c'etais 550 m le metre, j'ai acheté deux mettre et quart, la couture 1200da c'etait za3am prix d'ami, c'est un peu cher, mais pas trop mis Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 t'as la connexion à la maison c'est bien seule, pas meme une co-locatrice :eek:, t'as pas peur? non j'ai pas peur,mais des fois je ne supporte pas le silence la nuit,la solitude est difficile Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 jla voi mieu ke l'autre foid ta katefa,jaime trop,jaime bien les col montant comme ca,ma cousine elle en a fait une comme ca aussi,jai beaucoup aimé la rose aussi elle est bien non la derniere fois c'etait une autre verte, faut que je la mets et je me prends en photo, ça sera pour demain inchallah, tt est dans la valise ahlem c'est du rose qui vire vers le rouge, c'est un model trés ancien, 2006 :confused: comme je l'ai mise que trés rarement (je porte des pyjamas je suis trés frileuse :crazy:) elle est restée intact, et hop la valise, rejoins ma belle les autres vetements :p Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 le coupon je me souviens que c'etais 550 m le metre, j'ai acheté deux mettre et quart, la couture 1200da c'etait za3am prix d'ami, c'est un peu cher, mais pas trop mis bsahtek henouna...telebssihoume belhna mina n'a pas donner signe de vie ce soir....c'est bizzard:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 non la derniere fois c'etait une autre verte, faut que je la mets et je me prends en photo, ça sera pour demain inchallah, tt est dans la valise ahlem c'est du rose qui vire vers le rouge, c'est un model trés ancien, 2006 :confused: comme je l'ai mise que trés rarement (je porte des pyjamas je suis trés frileuse :crazy:) elle est restée intact, et hop la valise, rejoins ma belle les autres vetements :p joli model Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mes parent étaient a Constantine aujourd'hui les tissus en velours de 1200DA le m sont soldés a 600DA Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 merci ahlem et nina c'est vrai, mina n'a pas fait signe, peur etre qu'elle est fatiguée Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 meme le tissus pour bsatates a 250DA le M Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts