lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Alors Tu ‘avance un peu wellah c'est grave moi j'ai ete choquée ce matin rebi yekoun m3aha nchallah Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je suis choquée, je trouve rien à dire à part cette phrase ta7 3lia bard mais vraiment Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 merci ahlem pour les tofs Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 zoli zazou merci hanouna, j'adore les caftans que t'as posté je t'en prie biwi je viens d'apprendre que mimi.dz s'est dovorcéen choquéééééééééééééééééééée, c'est pour ça elle n'a plus fait signe, wechi 8ada vraiment je trouve pas quoi dire, wech na7s 8ada, wechi z8ar 8ada vraiment je suis sans paroleeeeeeeee kif kif walah et tu c ke plume c mariee et 6mois de mariage elle a divorcé vraiment je suis choqué raby yestor berk Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ahlem, d'ou t acheté ces robes Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je suis choquée, je trouve rien à dire à part cette phrase ta7 3lia bard mais vraiment reby yekoun m3ahom elle et mismis bien sur Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 plume pourquoi tu nous a jamais parlé de ça, on vous comprennez pas trop, on sentais un malaise, 8adi dania vraiment choquée, rien à dire Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 kif kif walah et tu c ke plume c mariee et 6mois de mariage elle a divorcé vraiment je suis choqué raby yestor berk plume aussi wellah c'est grave rebi yestor rani bedit nkhaf serieusement wellah nchallah maykoun ghir el khir les filles eli khlek maydeya3 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 C'est pas bien que vous ayez peur , ça s'appelle Tayra et c'est makrouh dans l'islam , donc attention les filles ed'3ou rabi w khlass wech kateb ykoun Sur ce , je vous souhaite de passer une bonne fin de journée , bisouuuuus Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 plume pourquoi tu nous a jamais parlé de ça, on vous comprennez pas trop, on sentais un malaise, 8adi dania vraiment choquée, rien à dire moi je dit ca hasbeya allah wa ne3ma el wakil fihoum yedenaw lawliate mé kayen raby Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 on a suivi leur préparation du trousseau, au quotidien, on voyait leur bonheur à faire ça, mimi.dz et mismis, ils nous ont tjrs aidé, repondu à nos questionnement, mimi j'ai vu son visage lors de son mariage, elle a un visage angélique, à me rappeler de ça je me dit qu'elle s'est marié d'un pauvre c.o.n c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 plume aussi wellah c'est grave rebi yestor rani bedit nkhaf serieusement wellah nchallah maykoun ghir el khir les filles eli khlek maydeya3 nchalah ya raby raby m3ana ou hasbeya allah wa ne3ma el wakil Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 on a suivi leur préparation du trousseau, au quotidien, on voyait leur bonheur à faire ça, mimi.dz et mismis, ils nous ont tjrs aidé, repondu à nos questionnement, mimi j'ai vu son visage lors de son mariage, elle a un visage angélique, à me rappeler de ça je me dit qu'elle s'est marié d'un pauvre c.o.n c'est tout moi aussi je lé vu mimi et meme mismis et nari walah ma yestahlou had el chey Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 sur cette tristese je vous laisse les filles a demain bisou bye vraiment je suis engoissé :rolleyes::rolleyes: bisou byeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 sur cette tristese je vous laisse les filles a demain bisou bye vraiment je suis engoissé :rolleyes::rolleyes: bisou byeeeeeeeeeeeeeee bye ethelay fi rohek ma belle nchallah rebi yessterkom w yeba3ed 3likom lebla wel massayeb Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Salam alaykoum les filles,cela doit faire presque trois mois que je ne suis plus venue et je suis aujourd'hui de passage pour vous faire un grand coucou et vous donner de mes news.vous me manquez beaucoup les filles mais je pense trés souvent a vous .au jour d'aujourd'hui je vous annonce une triste nouvelle,pour celle qui ont suivi mes préparatifs jour apres jour vous serez étonnés de savoir que je suis en plein divorce.mismis j'ai beaucoup pensé a toi car notre histoire se ressemble,nous avons beaucoup de similitudes,c'est vraiment une experience traumatisante dur a oublier et je pense impossible a effacer,quoiqu'il en soit qadar allah wa mashaa fa3al,ce que jai retenu dans tout ca c'est que la naiveté coute cher et elle peut nous detruire surtout quand on est entouré de vautours,mouhim j'espere que j'aurais l'occasion de vous reparler surtout a mismis mais pour le moment je n'ai pas msn.sur ce je vous embrasse prenez soin de vous,bons preparatifs aux futures mariees et surtout mabrouk a3likoum,rabi i hanikoum inshallah,boussa j'ai les larmes aux yeux, non je suis entrain de pleurer, ça me chagrine, ça m'effondre, tu merites pas tt comme mismis, mais je suis fan de ton courage et force malgré tout, rabi yakhlef 3lik inchallah. Je me demande pourquoi ce genre d'histoire n'arrive qu'aux vermines , et bien tu viens de le dire, on est tellement naive et on fait tellement confiance aux autres, perso c'est bon j'ai pris la décision de ne pas faie henna, puisque les vautours makayen ghir houma. Les filles ouvrez bien vos yeux mimi j'espere te croiser un autre jr, je t'ai laissé des messages sur facebook j'ai rien reçu de retour, nina aussi s'est inquietée pour toi, je comrends maintenant, 9adara allah we masha fa3al mais t'es encore en instance de divorce, si tu tiens à ton mari je vais prier jr et nuit pour vous deux, khsaraaaaaaaa denia ghadara Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je suis la mais je ne trouve pas quoi dire Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 nari aussiiiiiiii :chut: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 plume pourquoi tu nous a jamais parlé de ça, on vous comprennez pas trop, on sentais un malaise, 8adi dania vraiment choquée, rien à dire je ne pouvais plus parler de mon histoire tellement ca me fais trop trop mal mais une fois dans une discussion avec mismis ici sur le topic je lui ai dis j'ai vécu presque meme histoire que toi et je lui ai dis qu'elle me donne le courage pour surmonter cette épreuve qui fais trop mal mon histoire ressemble a celle de mismis a 80 pour cent pour cette raison a chaque fois ke je lis son histoire je ne fais que pleurer je suis poasser par toutes ses étapes sehour le jour de ma henna divorce hopital tentative de suicide anti dépresseur et et et et khal3a ta3i ga3 wahadeha mais semehouli manenjemch nahdar kolchi je risque de rechuter !!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je ne pouvais plus parler de mon histoire tellement ca me fais trop trop mal mais une fois dans une discussion avec mismis ici sur le topic je lui ai dis j'ai vécu presque meme histoire que toi et je lui ai dis qu'elle me donne le courage pour surmonter cette épreuve qui fais trop mal mon histoire ressemble a celle de mismis a 80 pour cent pour cette raison a chaque fois ke je lis son histoire je ne fais que pleurer je suis poasser par toutes ses étapes sehour le jour de ma henna divorce hopital tentative de suicide anti dépresseur et et et et khal3a ta3i ga3 wahadeha mais semehouli manenjemch nahdar kolchi je risque de rechuter !!!! rebi yekoun m3ak ma soeur nchallah rebi ye3awdek Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut salut wechrakoum lebnat ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut salut wechrakoum lebnat ? avec les histoires qui brise le coeur on a unne autre victime sur le forum comme mismis Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui je viens juste de lire rebi yester bon courage plume rebi ykoun m3ak nchallah Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 re coucou ! plume jesper ke tout s'arangera inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts