lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi j'ai pas encore acheté les vetements ta3 el kherja en plus lazem hijab les foulard el les tenues hijab pour le travail et tout sa Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Allah ybarek Allah ybarek BIWI , j'ai 19 ans je ferai mes vingts temps au mois du mariage de lilya lol alors en septembre inchallah ,on le fêtera sur le forum inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 alors en septembre inchallah ,on le fêtera sur le forum inchallah Incha'allaaaaaaah ça me ferai plaisir Ed'3ouuuuuuuuli pour que je serai fiancée d'ici là :p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi j'ai pas encore acheté les vetements ta3 el kherja en plus lazem hijab les foulard el les tenues hijab pour le travail et tout sa moi j'ai deux balerines:D c'est tout et je viens d'acheté une veste en cachemir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Allah ybarek Allah ybarek BIWI , j'ai 19 ans je ferai mes vingts temps au mois du mariage de lilya lol nchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi j'ai deux balerines:D c'est tout et je viens d'acheté une veste en cachemir J'ai trouvé des très belles ballerines à 1000 DA au tunnel près de la fac centrale Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Incha'allaaaaaaah ça me ferai plaisir Ed'3ouuuuuuuuli pour que je serai fiancée d'ici là :p n'challah ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Oui ...... 19ans ya omri t un bebe alah ibarek :24: a 19ans je fesais koi moi !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Incha'allaaaaaaah ça me ferai plaisir Ed'3ouuuuuuuuli pour que je serai fiancée d'ici là :p inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,surtout c'est vous vous aimé j'adore quand deux etres s'aiment et puis j'entends qu'il se sont fiancé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 19ans ya omri t un bebe alah ibarek :24: a 19ans je fesais koi moi !!!!!!!!! Arrête tu n'as que 23 ans toi donc tu n'es pas vielle :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Incha'allaaaaaaah ça me ferai plaisir Ed'3ouuuuuuuuli pour que je serai fiancée d'ici là :p nchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma belle walah mata3erfi wech katebena raby Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,surtout c'est vous vous aimé j'adore quand deux etres s'aiment et puis j'entends qu'il se sont fiancé Je ne peux pas décrire comment je l'aime :o:confused::p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 J'ai trouvé des très belles ballerines à 1000 DA au tunnel près de la fac centrale oui ,j'ai étais hier elle etais a 1600.00da avant Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 alors on est née la mm année oui on a le meme age bon moi j'ai des truc a finir (je suis conecté mais pas devan le pc,car en général je laisse ma page ouverte) alor je vous a dis a tte a l'heure une petite pencé pour BLUE ke j'ai pas croisé hier ni lyoum Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles je vous dit a demain inchallah tres bonne soirée ,je penserai a vous en tout cas je vous aime toute bye bye Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Arrête tu n'as que 23 ans toi donc tu n'es pas vielle :D oui je rigole !!!! moi je me suis fiancé avec mon zome a l'age de 19ans et regarde j 23ans douka j fait le parcoure du combaton lolllllllllllllllll prsk 5ans et je me marie a 24ans alors apres 5ans de fiancaille waw je me cen vieille pour ca c tt : :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui ,j'ai étais hier elle etais a 1600.00da avant T'as vu la noire avec un un truc comme du raisin ? Trop belle je la veux :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles je vous dit a demain inchallah tres bonne soirée ,je penserai a vous en tout cas je vous aime toute bye bye je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisoussssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 A plus auressia et ryma ,bisouuuuus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui je rigole !!!! moi je me suis fiancé avec mon zome a l'age de 19ans et regarde j 23ans douka j fait le parcoure du combaton lolllllllllllllllll prsk 5ans et je me marie a 24ans alors apres 5ans de fiancaille waw je me cen vieille pour ca c tt : :mdr::mdr: Ya omriiiiiii c'est mimi allah y'barek , rabi y'hanikoum Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou les filles ça va? oh,eurassia, merci de penser à moi, je viens de rentrer j'ai passé tte la jrnée dehors. Quand on parle du chat :crazy: hyper claquée hier aussi, je suis allée chez une amie qui vient d'accoucher, j'avais une forte migraine, j'ai allumée le pc puis je l'ai eteint, je pouvais pas, je me suis endormie tot Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles je vous dit a demain inchallah tres bonne soirée ,je penserai a vous en tout cas je vous aime toute bye bye bye a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ya omriiiiiii c'est mimi allah y'barek , rabi y'hanikoum nchalah ou nchalah tu trouvera l'homme de tes reve moi une foi avan de connaitre mon zome j'ete avec ma copine je lui est dit l'homme de mes reve c ca et ca et ca et j pas decri l'homme parfait j decri l'homme ke je veux avec des defo et tt elle ma dit hada il n'existe pas et bein apres du temps raby stajably hamdoulah ya raby ou b3athouly kima habyt b les calité et defo merci mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu c pas win ijik el khir il fo juste bousté le destin psk raby ykoul sabebly ya 3abdy wa ana astajib ou nchalah khir raby yhany koul wahda fikoum amine nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui on a le meme age bon moi j'ai des truc a finir (je suis conecté mais pas devan le pc,car en général je laisse ma page ouverte) alor je vous a dis a tte a l'heure une petite pencé pour BLUE ke j'ai pas croisé hier ni lyoum salut ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeee a tres bientot Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 nchalah ou nchalah tu trouvera l'homme de tes reve moi une foi avan de connaitre mon zome j'ete avec ma copine je lui est dit l'homme de mes reve c ca et ca et ca et j pas decri l'homme parfait j decri l'homme ke je veux avec des defo et tt elle ma dit hada il n'existe pas et bein apres du temps raby stajably hamdoulah ya raby ou b3athouly kima habyt b les calité et defo merci mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu c pas win ijik el khir il fo juste bousté le destin psk raby ykoul sabebly ya 3abdy wa ana astajib ou nchalah khir raby yhany koul wahda fikoum amine nchalah Amiiiiiiiiiiiine merci , rabi y'hanik toi aussi Mon homme je l'ai trouvé , j'attends juste ma khotba :D @Blue , coucou sayida , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts