amira85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles; where are you? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les filles; where are you? i am here baby Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ca a l'aire sympa ta des tof de ca stp ca m'interesse !!! je ne savait quant pouvez metre les chaussures dans des corbeilles...c'est une bonne idée...moi qui me cassai trops la tete....vous avez des photos ...je veut des idées svp:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi j'utilise la cire MIM en tube....je rechauff un peut le tube pour que la cire puisse sortir ......je l'utilise depuis plus de 4 ans...elle est efficace....c'est vrai que c'est fatiguant ....quant je me marierai je vais toujours l'utiliser mais tout en achetant un apareil d'eppilation pour les urgences..:rolleyes:vous me comprenez oui elle est bien moi meme je l'utilise mé 3yit je veux une autre solution et surtout pour la aham aham comment faire j essayé le mayo deja elle ma tuée et je comprend pour les urgence !!!:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 loool,aprament non vous faite pas looool nous on fait plusieur corbeil (un peu comme cel de l'henna) dans lesquel on met les chaussures oui c'est vrai a l'est il font plusieru corbeille et c'est ce que je compte faire aussi parecque c'est magnifique -01 corbeille parfum et savon ,shampoing qui sera trés bein décore -01 corbeille chassure -01 corbeille truc de décoration comme dans la tof et c'est super joli Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 frenchement vous ete courageuse de faire a la cire moi je suis une vrais formaga loool je fait avec la creme epilatoir loool apres iynoud rapidement avec la crem alors la le rasoire :bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 alors les filles ...il faut que je fil.....j''ai un rendez vous chez le medecin....by Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui elle est bien moi meme je l'utilise mé 3yit je veux une autre solution et surtout pour la aham aham comment faire j essayé le mayo deja elle ma tuée et je comprend pour les urgence !!!:cool:;) moi pour le aham aham je l'ai fait chez l'estheticienne a la cire chaude, sa fé pas trop mal comme la cire traditionnelle, moi j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi j'habite a bouira....y'en as des centaine de models...trés beaux..trés chic...ca varie de 3000da jusqu'a 6000 da....c'est pour marier ou pour tout les jours....ya tous les style....a alger je ne sais pas ya quoi comme model...ca fait plus de 3 mois que je ne suis pas passé:eek: a ben ca me rassur alor moi je ne suis pas d'Alger mais de vers Batna,mais j'ai pas encor fait le tour des magasins Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 biwi j'ai trouvé au marché la nouvelle cire mim elle ce vend a 200 da elle est très efficace et très utile un ex : kima hadi elle est rapide c'est une cire chaude Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui c'est vrai a l'est il font plusieru corbeille et c'est ce que je compte faire aussi parecque c'est magnifique -01 corbeille parfum et savon ,shampoing qui sera trés bein décore -01 corbeille chassure -01 corbeille truc de décoration comme dans la tof et c'est super joli allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui c'est vrai a l'est il font plusieru corbeille et c'est ce que je compte faire aussi parecque c'est magnifique -01 corbeille parfum et savon ,shampoing qui sera trés bein décore -01 corbeille chassure -01 corbeille truc de décoration comme dans la tof et c'est super joli voilaaaaa ya3tek saha c'est ca (on voit mieu sur la premiere foto,sauf ke en général on met du silifon avec un joli noeud) : Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 voilaaaaa ya3tek saha c'est ca (on voit mieu sur la premiere foto,sauf ke en général on met du silifon avec un joli noeud) : voila du silofane pour que ca se vois avec une de jolie noeud ens atin ou des fleurs qui se vend prete a l'emploi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 biwi j'ai trouvé au marché la nouvelle cire mim elle ce vend a 200 da elle est très efficace et très utile un ex : kima hadi elle est rapide c'est une cire chaude elle a l'aire pas mal et on l'utilise cmt? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 apres iynoud rapidement avec la crem alors la le rasoire :bash::bash::bash: tu a raison,mais ca fait trooooo maaaal loool l'eoilateur eclectrique c'est piiiiiiiiiiiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 biwi j'ai trouvé au marché la nouvelle cire mim elle ce vend a 200 da elle est très efficace et très utile un ex : kima hadi elle est rapide c'est une cire chaude Bonjour les filles, Dis moi ou est ce que on trouve l’appareil de cette cire ? C’est celle qu’utilise mon esthéticienne et je me dis que ça doit etre pratique de l’avoir à la maison. Est-ce que les recharges sont dispo ? T sur que c’est à 200 DA ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 alors les filles ...il faut que je fil.....j''ai un rendez vous chez le medecin....by jesper ke c'est rien d'importent,kheir inchallah a tte inchallah ma belle :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 elle a l'aire pas mal et on l'utilise cmt? ben c'est un applicateur, tu chauffes puis le fais passer sur la zone à épiler et laisser passer une bande en fine couche de cire. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 elle a l'aire pas mal et on l'utilise cmt? Tu fais chauffé la recharge au le truc hadak f la casserole au bain marine jusqu’a ce qu’elle devient liquide et tu l’applique sur ta peau chaude et je pence que tu connais la suite lol Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 voila du silofane pour que ca se vois avec une de jolie noeud ens atin ou des fleurs qui se vend prete a l'emploi voila excatement tu a deja assisté a un mariage a l'Est? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Bonjour les filles, Dis moi ou est ce que on trouve l’appareil de cette cire ? C’est celle qu’utilise mon esthéticienne et je me dis que ça doit etre pratique de l’avoir à la maison. Est-ce que les recharges sont dispo ? T sur que c’est à 200 DA ? Oui c'est a 200 da car c’est jetable Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 biwi lah la traybek, c juste un manque de temps, les filles j'ai jamais esseyer le maillot avec de la cire, c'est comment? éfficace et doulereux? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 voila excatement tu a deja assisté a un mariage a l'Est? oui beaucoup,ma mere est de l'est enfin mon pere aussi mere constantinouse pere kabyle (bejaia) alors je connais bein leur tradition et j'adore surtout leur tchouar Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 J'ai jamais utiliser MIM, c'est toujours la crème dépilatoire veet pour moi, za3ma mimi c'est bien Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Oui c'est a 200 da car c’est jetable Ah oui remarque c vrai t’as raison on peut la réchauffer au bain mari, je pensais bêtement acheté tout l’appareil qui doit coûter bonbon. Tu la trouve ou ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts