réglisa 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les soldes pas partout,moi j'ai trouvé que les pyjama en soldes et les chaussure ou ça?????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 biwiiiiiiiiiiiii j'attend les tofs oh dsl ltyt nechky !!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je le plein pas aussi je c ke il prepare son mariage seul mé walah c trop ryma 4ans et demi 3yit je veux du concret pas des parole on l'aire !!! on des aciennes combatantes ,normalement on le droits a la licence moudjahidine pour les achats:04::mdr: koulchi bel maktoub and rabi rahi faria ahna berk ntkalkou Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi le blem c ke il me dit ke c o moi de septembre et con je lui dit tu veux debut ou fin il me dit je c pas et con je lui dit laisse octobre il me dit non apres con je lui dit je par voir des salles il me dit non mazal alors :bash::bash::bash: alors la je lui dit je m'enfou si tu veux 2012 je suis d'accord moi je suis pas pressé :mad: c'est le meme sujet que j'ai descuter avec lui hier....on avait decider pour apres ramadhan....mais maintenant il me dit que c'est pour le printemps 2012...je ne sais pas quoi faire...on plus ....le probleme ce n'est pas ....mais c'est plutot la construction de la maison....il vient de commencer....je suis vraiment engoissé a cause de ce sujet Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui et le badroune ke ta vu kifech dayer !!!! serwal medawour et bustier travaillé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 le probleme de la date sa touche ts le monde apparament ; coucou reglisa comment sa va? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 le probleme de la date sa touche ts le monde apparament ; coucou reglisa comment sa va? coucou ma jolie ça va hamdoulleh et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour les filles ca va twahéchtkoum Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 le probleme de la date sa touche ts le monde apparament ; coucou reglisa comment sa va? amira ...tu va te marier juillet nchalah...rabi ykoune m3ak....moi je suis suffisament stréssé meme sans la date....alors j'imagine ton cas...bon courage:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour les filles ca va twahéchtkoum el minouche,el minouche dja comment ca va Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 coucou ma jolie ça va hamdoulleh et toi ??? salut réglissa!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour les filles ca va twahéchtkoum bonjour minouchti....wallah twahechtek:thumbup: tu va pas me croire.....je pencais a toi ya pas 5minutes de ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 on des aciennes combatantes ,normalement on le droits a la licence moudjahidine pour les achats:04::mdr: koulchi bel maktoub and rabi rahi faria ahna berk ntkalkou nchalah khty tu ma tue de rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 serwal medawour et bustier travaillé kel couleur serwal mdawer blanc et la veste bleu !! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 amira ...tu va te marier juillet nchalah...rabi ykoune m3ak....moi je suis suffisament stréssé meme sans la date....alors j'imagine ton cas...bon courage:crazy: Wana nsitini....lol:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 el minouche,el minouche dja comment ca va hbibyti ca va hmd w nti Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour minouchti....wallah twahechtek:thumbup: tu va pas me croire.....je pencais a toi ya pas 5minutes de ca:mdr: bonjour hanouna ca va :o tu pencé a moi halaaaaaa ana tani twahéchtékkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Poussinette 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Bonjour, Je suis nouvelle, j'ai vu de jolies tenues traditionnelles, j'ai adoré, le badroun et caraco, c'est trop beau. Y a un magasin à Rue Disley qui s'appelle Sélection qui font de belles choses aussi, j'ai vu que vous parliez de FAB c'est ou ça et aussi d'un magasin au premier mai, je ne connais pas. Y a une couturière parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
Poussinette 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 J'ai oublié de dire félicitations aux filles qui se marient bientôt incha allah. allah itememe bi el kheir incha allah. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 c'est le meme sujet que j'ai descuter avec lui hier....on avait decider pour apres ramadhan....mais maintenant il me dit que c'est pour le printemps 2012...je ne sais pas quoi faire...on plus ....le probleme ce n'est pas ....mais c'est plutot la construction de la maison....il vient de commencer....je suis vraiment engoissé a cause de ce sujet wech ndirou khty !! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 kel couleur serwal mdawer blanc et la veste bleu !! wallah je ne me souvient pas il étais fermé alors je suis juste passé par Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mina cherieeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Wana nsitini....lol:thumbup: bien sur que ma nsitekch....toi et mina.....juin nchalah.....rabi ykoune m3akoume.....aaaaaaaaaamine Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 wallah je ne me souvient pas il étais fermé alors je suis juste passé par ok merci :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut réglissa!!!!! coucou salem wach raki alors quoi de 9?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts