Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je le plein pas aussi je c ke il prepare son mariage seul mé walah c trop ryma 4ans et demi 3yit je veux du concret pas des parole on l'aire !!!

on des aciennes combatantes ,normalement on le droits a la licence moudjahidine pour les achats:04::mdr:

koulchi bel maktoub and rabi rahi faria ahna berk ntkalkou

moi le blem c ke il me dit ke c o moi de septembre et con je lui dit tu veux debut ou fin il me dit je c pas et con je lui dit laisse octobre il me dit non apres con je lui dit je par voir des salles il me dit non mazal alors :bash::bash::bash:

alors la je lui dit je m'enfou si tu veux 2012 je suis d'accord moi je suis pas pressé :mad:

c'est le meme sujet que j'ai descuter avec lui hier....on avait decider pour apres ramadhan....mais maintenant il me dit que c'est pour le printemps 2012...je ne sais pas quoi faire...on plus ....le probleme ce n'est pas ....mais c'est plutot la construction de la maison....il vient de commencer....je suis vraiment engoissé a cause de ce sujet

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai vu de jolies tenues traditionnelles, j'ai adoré, le badroun et caraco, c'est trop beau.

Y a un magasin à Rue Disley qui s'appelle Sélection qui font de belles choses aussi, j'ai vu que vous parliez de FAB c'est ou ça et aussi d'un magasin au premier mai, je ne connais pas.

Y a une couturière parmi vous.

c'est le meme sujet que j'ai descuter avec lui hier....on avait decider pour apres ramadhan....mais maintenant il me dit que c'est pour le printemps 2012...je ne sais pas quoi faire...on plus ....le probleme ce n'est pas ....mais c'est plutot la construction de la maison....il vient de commencer....je suis vraiment engoissé a cause de ce sujet

wech ndirou khty !!