Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai etais au magasins ou tu as acehté les chaussures a 1000.00da des que j'ai vu les tiens j'ai commencé a rigolé et sourrire tt seule j'ai dit a ma mere c'est comme celle de BW?le vendeur a cru que j'etais folle en me voyant rigolé mm ma mere ma dit wachbik ya tafla

du coup tu etais dans mes pensées tt la journée du samedi

et moi je suis passé devant chez hasna et j'ai vu la vendeuse(ta cousine), j'allé lui dire selmi aala ryma 26 et j'ai commancé a rigolé tt seule, se forum vas nous rendre folle

bonjour biwiiiiiiiiiii, raki tawalti,bjr ma belle dsl pour le retard ;)

kech achats ce week end, kech photos, j rien acheté et j pas de tof dsl mé j les tof de la dernier foi ke je croi ke ta pa vu !!!

moi je vous posteré des tofs demain ou apres demain,hala alors

dis moi fritiha pour la date du mariage et la salleca c un gros blem !!!!!!!! j rien reglé et tellement je me suis enervé je lui est dit je ne vais plu te l demandé et lui il me sors ga3 les sujet parure chambre a coucher ect ect sof la date j pas compris prkoi je suis sur ke c ca famille ki lui donne pas de date et lui hchem yensisty alors :gun_rifle::(

kech achats ce week end, kech photos, j rien acheté et j pas de tof dsl mé j les tof de la dernier foi ke je croi ke ta pa vu !!!

dis moi fritiha pour la date du mariage et la salleca c un gros blem !!!!!!!! j rien reglé et tellement je me suis enervé je lui est dit je ne vais plu te l demandé et lui il me sors ga3 les sujet parure chambre a coucher ect ect sof la date j pas compris prkoi je suis sur ke c ca famille ki lui donne pas de date et lui hchem yensisty alors :gun_rifle::(

pour les tofs j'ai vu celles des ss vetements et des draps, s'il ya des nouvelles je seré ravie de les voir

...

et moi je suis passé devant chez hasna et j'ai vu la vendeuse(ta cousine), j'allé lui dire selmi aala ryma 26 et j'ai commancé a rigolé tt seule, se forum vas nous rendre folle

:mdr::mdr:mais elle va quité:(:(bientot,heureusement que j'ai déposé les tenues et négocié les prix)

j'ai etais au magasins ou tu as acehté les chaussures a 1000.00da des que j'ai vu les tiens j'ai commencé a rigolé et sourrire tt seule j'ai dit a ma mere c'est comme celle de BW?le vendeur a cru que j'etais folle en me voyant rigolé mm ma mere ma dit wachbik ya tafla

du coup tu etais dans mes pensées tt la journée du samedi

oh c mimi meme moi je pense tt le temps a toi ma belle je t'adore :love: et qs ta acheté !!!

matkasriche rassek,je suis dans le mm probleme et hlate que je ne lui demanderai pas alors je me prépare doucement

lui il me dit juste je termine l'argent de la chambre et el djhaz on fixe la date(la parrure on la deja acheté).

bonjour ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeee

o moin rayehty chwia moi pas d'achat mé on a choisi la chambre a coucher :D

@ryma merci ma belle pour le conseille

besahtek ma belle,je suis passé par ton couturrier mais il etais fermé

il y avait un joli bedroune sur la vitrine

matkasriche rassek,je suis dans le mm probleme et hlate que je ne lui demanderai pas alors je me prépare doucement

lui il me dit juste je termine l'argent de la chambre et el djhaz on fixe la date(la parrure on la deja acheté).

moi le blem c ke il me dit ke c o moi de septembre et con je lui dit tu veux debut ou fin il me dit je c pas et con je lui dit laisse octobre il me dit non apres con je lui dit je par voir des salles il me dit non mazal alors :bash::bash::bash:

alors la je lui dit je m'enfou si tu veux 2012 je suis d'accord moi je suis pas pressé :mad:

Salem nina!!

BW fais comme Ryma prépare toi doucement et puis quand cer sera le momet tu seras prete inschaAllah ma tkalkich rohek...

walah ya salam rakou ta3erfouny ma nez3af ma netkelek mé c la moindre des chose une date psk apres ci j pas la salle ke je veux alors j'aurai pas le mariage de mes reve et moi je veux ke ca soi parfait je me marie une foi don ma vie alors je veux pas de fause presion et avec ma famille j'arrive chwia mé 3andhoum el hak yhawsou :bicycle:

moi le blem c ke il me dit ke c o moi de septembre et con je lui dit tu veux debut ou fin il me dit je c pas et con je lui dit laisse octobre il me dit non apres con je lui dit je par voir des salles il me dit non mazal alors :bash::bash::bash:

alors la je lui dit je m'enfou si tu veux 2012 je suis d'accord moi je suis pas pressé :mad:

la meme chose il me dit que il reste 09 mois,mazal el hal ,il me dit si on fixe un date on sera stréssé,je me dit qu'il a raison et que en moins j'avance un peu dans ma tasdira,et je le plein pas parecque il prépare son mariage seul

la meme chose il me dit que il reste 09 mois,mazal el hal ,il me dit si on fixe un date on sera stréssé,je me dit qu'il a raison et que en moins j'avance un peu dans ma tasdira,et je le plein pas parecque il prépare son mariage seul

je le plein pas aussi je c ke il prepare son mariage seul mé walah c trop ryma 4ans et demi 3yit je veux du concret pas des parole on l'aire !!!

bonjouuuuuuuuuuuuuuuur les filles comment ça va?? j'espere que vous avez passé un bon week end

bssahatkoum les achats

vous parlez de soldes moi j'ai rien trouvé :-((

les soldes pas partout,moi j'ai trouvé que les pyjama en soldes et les chaussure